Chapitre 47

1.6K 88 168
                                    

Pdv de Wonho
Han-Bon à tous les occupants de la chambre, j'aimerais avoir la chambre pour moi tout seul donc tout ce qui quitteront la chambre, je leur prêterais ma carte bancaire pour que vous puissez,vous achetez ce que vous voulez à manger !!!
Il est sérieux ?! Et moi ??!!
Je vois les garçons descendre à toute vitesse de leur lit Hanbin dit à Jungkook :
Han-Étant donner que tu es mon beau-frère, je te donne la responsibilité de ma carte protège la, comme-ci c'étais ton enfant !
Jung-Ne t'inquiète pas, j'en prendrais grand soin !
Eux-Sur ceux bonne partie de baise !
Han-Merci~
Moi-...
Clac !!
La porte se referme brusquement derrière nous Hanbin se mets face à moi et me dis :
Han-À ton tour princesse~

Lemon /!/

Hanbin m'attrape et me fais mets à cheval sur lui, il vient emprisonner de nouveau mes lèvres fessant rencontrer nos deux langues ensemble .
Mes mains se baladent dans son dos et dans ses cheveux que je viens empoigner pour le tirer, un peu plus en arrière, ses mains quand à elles massent généreusement mon postérieur rebondi .
Nos finissons par nous séparer les lèvres rouges légèrement gonflés, Hanbin vient déposer une traînée de baisers dans mon cou, je rejettes légèrement ma tête puis lui laisser un peu plus d'espace .
Il vient me faire un suçon en plein milieu du cou , il enlève mon t-shirt et me donne un violent coup de rein qui me fait me courber en laissant échapper un gémissement .
Il vient prendre un de mes tétons en bouche,tout en continuant ses mouvements contre mon bassin,me laissant échapper des soupirs d'aises, il allait déboucler ma ceinture mais je l'arrête, il me regarde avec de l'incompréhension et me dit :
Han-Tu veux pas continuer ?
C'est pas grave je--
Je viens plaquer brusquement mes lèvres sur les siennes, je mets mes mains sur ses joues pour l'attirer contre moi, il passe ses mains dans mon bas du dos et le caresse .
Je passe mes mains sous son t-shirt et viens maltraiter ses tétons durcis par l'excitation,il vient couper le baiser, je continue à les maltraiter en lui fessant quelques suçons sur son cou et sur la clavicule, je les fais bien grosses et voyantes comme ça, les putes comme la serveuse serra qu'il est à moi mouhahaha ...
Il pose ses mains sur le lit pour rester en équilibre, je lui enlève violemment son t-shirt puis lui déboucle sa ceinture en plus enlevant soigneusement son pantalon ainsi que son caleçon .
Hanbin lâche un long gémissement de satisfaction lorsque, j'enlève son caleçon !
PÉPITO !!!! Il est déjà au garde à vous celui-la~~
Je m'approche un peu plus de pépito et dis à quelques centimètre de lui :
Moi-Salut pépito~
Et je finis par le prendre en bouche, les cuisses d'hanbin se mettent à légèrement trembler, j'attrape son membre et commence à effectuer quelques vas et viens dessus mais je ne prends pas tout en bouche de peur de m'étouffer, vous imaginez :
Shin Wonho Hoseok 1996-2016 étouffé par pépito
Ramen
Enfin brefffff, Hanbin pousse des longs gémissements de temps en temps viril mais aussi très féminin .
Je laisse mes dents toucher le membre d'hanbin pas trop,j'ai envie d'avoir des gosses avec lui moi plus .
La chambre désormais pue le sexe à plein nez, nos habits sont éparpillés un peu partout...les seules sons qu'on peut entendre se sont les bruits que j'effectue sur pépito et les gémissements assez prononcer que Hanbin émets  .
Je sens ma bosse dans mon pantalon se durcir, Hanbin m'attrape l'arrière de la tête et me fais faire des vas et viens plus rapide, il me dit :
Han-Ahhh....putain...Wonho...c-c'est t-trop...bon...ah je vais p-pas tarder...à venir....
Je lâche quelques instants, son membre plein de bave, je passe mon index sur sa fente passant mon ongle doucement à l'intérieur ...
Oulala, je pense que le Hanbinou, il est en train d'avoir un petit orgasme comme quoi ma bouche fais des miracles .
Je repose ma bouche sur son membre, je fais quelques vas et viens lorsque, je sens un liquide chaud coulée de ma gorge, Hanbin quand a lui s'écroule sur le lit .
Sa un coup bizarre mais bon sa passe quoi, j'avale le tout sans difficulté .
Perso,je boirais pas sa,tout les jours ...Juste les jours de grandes faim...
Hanbin m'attrape et me remets en dessous de lui, il enlève mon pantalon et mon caleçon, il vient me faire un chaste baiser sur les lèvres, il fait des bisous sur tout mon corps jusqu'à ce qu'il arrive devant COCO !!
Je le sens passer un coup de langue sur mon entrée,je lui dis en me redressant :
Moi-Hanbin...tu fais quoi la ???
Han-Je te lubrifie pourquoi ?
Moi-Mais tu lèche pas coco ! Elle est pas propre en plus, c'est dégueulasse !
Et ta un stock de lubrifiants !!
Han-Rhoo sa va c'est rien et tu vas kiffer !
Moi-Mais--HANNN !!!!
Il vient de pousser sa langue contre mon entrée, je me laisse retomber en arrière punaise, c'est trop bon .
Ooh bout de quelques minute se sens un doigt entrée en moi, je ne bronche pas puis un deuxième, je me crispe légèrement le troisième arrive, je pousse un gémissement de douleur au bout de quelques minutes, Hanbin retire ses doigts laissant un grand vide, il met un préservatif et applique quelques gouttes de lubrifiant sur coco .
Je vois Hanbin étaler un tas de préservatif sur le côté, je lui dis :
Moi-Tu vas faire quoi avec autant de capotes ?
Han-À ton avis, je vais pas te faire l'amour qu'une seule fois .
Moi-Doux Jésus ...
Han-T'es prêt .
Moi-Allons-y...
Il attrape d'abord deux coussins et les pose en dessous de mon bas de mon dos ,il se met à genoux devant moi .
Je le sens entrer en moi, je me courbe de douleur, il finit par entrer complètement en moi dans un râle rauque .
Il vient me branler pour faire passer la douleur naissante dans le bas de mon dos, je lui donne le premier coup de rein, il commence à faire des long et lents vas et viens ce qui me fais lâcher quelques soupirs d'aises puis, je lui dis :
Moi-Haann...hanbin...accélère...
Han-À vos ordres chef !
Il m'attrape les deux bras et me mets à cheval sur lui puis commence à faites des vas et viens beaucoup rapide et violent, je passe mes mains autour de son cou ....

Tout commença par luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant