Chapitre 27 : Libère-Toi

773 70 18
                                    

Drago voyait flou, toute cette souffrance accumulée l'avait épuisé, autant physiquement que mentalement. Ses jambes étaient à deux doigts de le lâcher mais il puisait dans ses forces intérieures afin de ne pas s'écrouler et paraître faible devant tous ces yeux qui l'observaient scrupuleusement. Bellatrix lui envoya un regard ainsi qu'un sourire dévoilant toutes ces dents rongées par la pourriture. Moisir plusieurs années à Azkaban ne l'avait certainement pas aidée. Rogue, lui, restait toujours impassible, ne montrant aucune émotion, que ce soit dans ses yeux ou sur son visage. Cet homme était une véritable machine sans sentiment humain. Quant aux autres, ces derniers ne bougeaient pas d'un cil. Après tout, ils avaient l'habitude d'assister à la transformation d'un sorcier en Mangemort, cela leur faisait ni chaud ni froid.

Des frissons parcoururent l'échine de l'adolescent. Passer d'une extrême chaleur, engendrée par cette douleur, à la froideur glaciale de la pièce lui donnaient la chair de poule. Il avait l'impression qu'on l'avait enfermé dans un four pour ensuite le confiner dans un congélateur. Sa chemise était trempée de sa sueur froide, son pantalon était en lambeaux au niveau de ses genoux mais il s'en fichait quelque peu. Il possédait le même en plusieurs exemplaires. Ses cheveux de platine étaient complètement mouillés et décoiffés, certaines mèches étaient même collées à son visage. Sa respiration était haletante, comme si il avait couru un marathon interminable.

Au début, Drago ne savait pas où il se trouvait. Reprendre ses esprits après tout ceci était compliqué mais il y arriva enfin après quelques minutes. Il aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un rêve mais, malheureusement pour lui, ce n'en était pas un. Il vivait dans cette réalité, certes cruelle, aussi noire que le néant et aussi abominable que les enfers mais c'était son monde, un monde misérable et désolant. Il passa sa main dans sa nuque, sentant par la même occasion sa transpiration dégoulinante où quelques gouttes d'eau glissèrent de ses cheveux à son dos. Puis, ses doigts se posèrent machinalement sur la marque des ténèbres qui ondulait suite à ce contact.

Cette marque le répugnait. Maintenant, il était véritablement un monstre. Drago se trouvait repoussant. Qui pourrait l'aimer ainsi ? Luna ? Jamais elle ne pourrait tomber amoureuse d'une créature hideuse et affecte tel que lui. De toute manière, ils leur étaient impossible d'être ensemble, ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, leur amour était inaccessible. Et même si c'était possible, il ne voulait pas lui faire de mal, il ne pourrait jamais se le pardonner si il lui arrivait quelque chose. Drago devait se résoudre à l'éloigner de lui le plus possible. Une larme commença à apparaître en pensant à elle mais ne c'était, en aucun cas, le moment de pleurer. Il se reprit rapidement en essuyant ses yeux d'un revers de manche, tout en se passant un coup sur le visage afin de ne pas éveiller les soupçons.

Enfin, après une attente interminable, Voldemort prit la parole.

-Tu sais ce que tu dois faire ?

-Trouver l'Armoire, la réparer pour permettre aux Mangemorts de s'introduire dans le château. répondit Drago, le regard légèrement baissé sous l'imposante présence du Seigneur des Ténèbres.

-Quoi d'autre ? s'impatienta ce dernier.

-Et tuer Albus Dumbledore. dit Drago en relevant les yeux.

-Bien, très bien. déclara Voldemort satisfait. Maintenant que tout est enfin prêt, nous allons partir. dit-il en rejoignant ses Mangemorts.

 Mais, avant de transplaner, il se retourna une dernière fois vers Drago.

-Ne me déçois surtout pas.

Et ils partirent tous. Drago, qui retenait sa respiration, put enfin souffler. La pièce était étrangement silencieuse et entièrement vide, à l'exception de sa présence ainsi que celle de sa mère qui n'avait pas raté une seule miette de sa transformation. Le sourire aux lèvres, elle s'approcha de son fils et le félicita.

-Je suis extrêmement fière de toi Drago. dit-elle. Ton père le serait aussi.

-Sauf qu'il n'est pas là. lança sèchement Drago. Je...je suis assez fatigué. Je pense que je vais aller dans ma chambre pour me reposer.

-Tu as raison mon chéri. répondit sa mère. Après tout ce que tu as enduré, tu dois être complètement épuisé.

Narcissa embrassa son fils. Ce dernier prit la direction de sa chambre et s'effondra sur son lit, une fois le seuil de la porte franchi. Trop d'émotions en même pas une journée, il était éreinté. Ses paupières se firent lourdes et se fermèrent lentement, le plongeant dans un sommeil profond et sans rêve.

Quelques heures plus tard, Drago se réveilla sous les derniers rayons du soleil qui était en train de se coucher. Cette longue sieste l'avait complètement revigoré, il se sentait en meilleure forme. Il se leva et décida de prendre une douche rapide. L'eau lui brûlait la peau. Il tendit ses deux bras devant lui. Son regard valsait entre ces deux marques, à jamais gravées sur sa peau. L'une représentant son nom, sa partie humaine, qui il était réellement, un sorcier, un Malefoy mais aussi un loup-garou, tandis que l'autre désignait un sorcier maléfique, un Mangemort au service de Voldemort, un monstre de sang-froid. La vie était cruelle, pourquoi tout ça lui arrivait à lui ? Etant seul, il se laissa aller, déverser toute sa tristesse qu'il contenait depuis trop longtemps. Ses larmes se mêlèrent à l'eau de la douche. Il se libéra de toutes ses émotions qui le submergeaient. Le dégoût de sa propre personne, la peur d'échouer, la tristesse de perdre son humanité, l'envie de disparaître de ce monde.

Il resta une bonne heure dans la salle de bain afin de se calmer et apaiser ses yeux rougis par ses pleurs. Drago se regarda dans le miroir, remit ses cheveux en place rapidement, s'habilla d'un nouveau costume et descendit enfin dans le salon rejoindre sa mère pour le dîner.

Dans à peine quelques jours, il retournera à Poudlard. Il redoutait ce moment plus que tout.


Chapitre un peu plus long que d'habitude ;) j'espère que ça vous a plu :D, n'hésitez pas à voter et/ou commenter ça fait toujours plaisir :*

Dans le prochain chapitre, ce sera le grand retour de Drago à Poulard

Comment vont se passer les retrouvailles avec ses "amis" ? Et surtout avec Luna ?

A bientôt pour la suite !

Kiss !! <3

Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now