Chapitre 22 : Barjow Et Beurk

737 68 4
                                    

Bellatrix prit la main de Drago tout en lui lançant un sourire que elle-même se connaissait et transplanèrent jusqu'à cette fameuse boutique située dans l'Allée des Embrumes à Londres. Ils furent suivis par les autres Mangemorts qui ne s'étaient même pas présentés lorsqu'ils étaient entrés dans le Manoir des Malefoy. Ils arrivèrent, tous en même temps, à l'intérieur de la boutique où les couleurs étaient très sombres et menaçantes.

Drago regarda autour de lui, il y avait énormément d'objets de magie noire ainsi que des grimoires, de multiples ingrédients plus horribles les uns que les autres, qui devaient certainement servir pour les potions, sur les étagères. Ces objets maléfiques ornaient l'intégralité de la pièce. Certains étaient exposés dans les vitrines, d'autres sur les étagères et le reste était suspendu au plafond. Ils étaient vraiment terrifiants, Drago en avait la chair de poule rien qu'en les regardant. Le grand blond en reconnaissait quelques-uns qu'il savait dangereux ou encore ensorcelés tandis que d'autres étaient tout simplement interdits. De vieux flacons et bocaux poussiéreux se trouvaient sur les étagères, des masques étranges et affreux étaient accrochés le long des murs. Des ossements humains et des crânes étaient exposés partout dans la pièce. Drago avait froid dans le dos lorsque son regard se posa sur des instruments pointus et rouillés. Il y avait plein d'autres accessoires dont Drago ignorait leur utilité et ne désirait pas le savoir. A en juger par l'intérieur de la boutique, le bâtiment devait être immense.

-Nous voila arrivés. s'exclama Bellatrix très enthousiaste. Je vais aller voir les propriétaires pour...tu sais quoi. dit-elle en se retournant vers Drago.

La grande brune s'éloigna de son neveu et partit à la rencontre des deux propriétaires de la boutique, autrement dit, Mr Barjow et Caractacus Beurk. Drago en profita pour s'approcher de la fenêtre afin de savoir où il se trouvait. Faisant face à une assez grande fenêtre, il scruta l'extérieur du bâtiment. Tout d'abord, il faisait extrêmement sombre, le ciel était noir et il n'allait sûrement pas tarder à pleuvoir. L'endroit, dans lequel se situait la boutique, était affreusement sale et hasardeux. Toutes sortes de personnes étranges, vêtues intégralement de noir, avec des chapeaux étranges, le visage dissimulé, et à l'air mal intentionnées, se promenaient dans la rue que Drago qualifierait de minable. Une atmosphère sinistre régnait aux alentours. Les murs étaient entièrement ravagés par la pourriture, des déchets traînaient partout sur le sol, certains frappaient même dedans ou les écrasaient pour simplement s'amuser. Tout ici n'était que dégoût et répugnait Drago au plus haut point.

Après un certain temps, que Drago trouvait interminable, Bellatrix revint, accompagnée des deux propriétaires.

-Ah ! Voila donc le jeune Malefoy ! s'exclama l'un. Comme vous avez grandi !

-Vous ressemblez de plus en plus à votre père. ajouta l'autre.

Drago les observa tour à tour, Mr Barjow était un sorcier aux épaules voûtées et aux cheveux bruns huileux. Il avait de petits yeux bleus, la peau osseuse et un nez pointu. Sa voix était grave et son visage dessiné par les rides. Quant à Caractacus Beurk, il avait l'air d'une personne ennuyeuse et complètement stupide. Il était horriblement laid, ce qui arracha quelques frissons à Drago lorsqu'il posa les yeux sur lui.

-Pas le temps pour les bavardages inutiles. les coupa Bellatrix. Nous avons du pain sur la planche. Drago ? l'interpella-t-elle en se retournant vers lui.

-Oui ? dit-il d'une toute petite voix.

-Ça va être à toi de jouer maintenant. dit-elle en le scrutant de ses yeux perçants.

-Bien sûr. répondit-il quelque peu stressé.

-Dans ce cas, c'est parti. sourit froidement Bellatrix.

-Suivez-nous. dirent les deux propriétaires en chœur. Nous allons vous amener à l'Armoire.

Drago les suivit jusqu'à l'arrière de la boutique, qui devait être la réserve. Cet endroit était assez renfermé et très poussiéreux. Ils ne devaient sûrement pas prendre soin de leur boutique ici. Il n'y avait que peu de lumière, plongeant la pièce dans la pénombre mais Mr Barjow craqua quelques allumettes et alluma plusieurs bougies afin d'éclairer suffisamment pour savoir où l'on mettait les pieds. Drago sera bientôt face à l'Armoire à Disparaître.

Après plusieurs minutes, Barjow et Beurk s'arrêtèrent et montrèrent l'Armoire du doigt à Drago et Bellatrix. Elle ne ressemblait qu'à une simple armoire, une armoire ordinaire pourtant, elle était réellement magique. 

-Vous l'avez remise en état ? demanda Bellatrix avec un regard meurtrier.

-Bien évidemment. répondit Barjow.

-Tu sais à quoi sert une Armoire à Disparaître Drago ? continua Bellatrix.

-Elle permet de se déplacer entre deux endroits, commença Drago, et peuvent outrepasser tous les sorts de protection connus. Mais, si l'une des Armoires est endommagée alors son contenu sera transporté dans le néant.

-Je vois que ta mère t'a bien renseigné. D'abord, afin de voir si l'Armoire est parfaitement réparée, tu vas faire disparaître quelques objets. Si cela fonctionne alors tu seras prêt à utiliser celle de Poudlard pour nous faire rentrer. Enfin, Narcissa t'a tout expliqué ?

-Oui. répondit Drago. Du début jusqu'à la fin sans oublier de détails.

-C'est parfait. sourit Bellatrix de toutes ses dents.

Drago observa l'Armoire qui se trouvait en face de lui. Il n'était plus possible de faire marche-arrière désormais. Il devait à tout prix réussir. Lorsqu'il sera de retour à Poudlard, il devra réparer l'Armoire qui se trouve dans la Salle Sur Demande et permettre ainsi l'arrivée des Mangemorts dans l'école pour tuer Dumbledore.


Ce chapitre ne fait pas vraiment 1 000 mots, il n'en fait que 900 mais c'est dans la moyenne ;)

Je suis assez contente de ce chapitre ^^

Pensez à voter et commenter si vous avez aimé

A bientôt pour le prochain chapitre 

Kiss !! <3

Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن