Chapitre 23 : L'Armoire A Disparaître

694 70 6
                                    

L'Armoire à Disparaître était assez immense. Elle avait deux grandes portes et était entièrement noire avec quelques petites touches de doré. Même l'intérieur était entièrement sombre, la lumière ne passait pas. Se retrouver à l'intérieur était comme se trouver dans le néant le plus total. Drago, à la fois stressé et hypnotisé par cette armoire, entendit la voix cinglante de sa tante derrière son oreille. Il sentait son souffle froid sur ses cheveux et sa nuque. Des frissons lui parcoururent l'intégralité du corps. Il espérait qu'elle n'ait rien remarqué.

-Drago, souffla-t-elle silencieusement près de son oreille, c'est à toi de jouer maintenant.

Le grand blond déglutit discrètement. Il était vrai que sa tante Bellatrix lui donnait la chair de poule. Elle était horriblement folle et pouvait être très effrayante quand elle le voulait. Drago prit sa baguette, s'empara de plusieurs objets que lui tendaient Barjow et Beurk et les plaça dans l'Armoire à Disparaître. Bellatrix lui expliqua comment s'y prendre, en quelques minutes, il avait compris, maintenant, il devait pratiquer.

Après maintes et maintes reprises, Drago réussit enfin à faire disparaître l'un des objets, un masque donné par Beurk, et à le faire réapparaître. C'était devenu un jeu d'enfant pour lui, suite à quelques difficultés. Il y arrivait du premier coup maintenant, malheureusement, ce n'était pas assez pour sa tante qui demanda toujours plus. Alors, il utilisa des objets beaucoup plus gros et beaucoup plus lourds qu'une simple bougie ou d'un petit masque. Il commença par un énorme bouquin de magie noire. Au début, c'était compliqué, seulement quelques pages du grimoire étaient revenues, le reste s'était complètement volatilisé. Mais au fur et à mesure des essais, l'objet était entier à son retour.

Drago s'était entraîné avec tout et n'importe quoi, en commençant par des cartes, un minuscule flacon, des ossements humains en passant par des masques, des rouleaux de magie et des crânes pour finir par d'épais grimoires. Il avait passé l'après-midi à la boutique de Barjow et Beurk, en s'exerçant sans relâche, sous l'œil attentif de Bellatrix et sous la surveillance vigilante des Mangemorts. Il n'en pouvait plus de ces regards oppressants sur lui à longueur de temps, ils l'observaient attentivement, cela lui mettait la pression mais il devait faire avec. Il n'osait pas répliquer, ni même ouvrir la bouche, de peur d'offenser sa tante.

Enfin, pour le plus grand bonheur de Drago Malefoy, le soleil se coucha, ce qui mit fin à son entraînement, la même chose l'attendait le lendemain et les prochains jours mais au moins, cette journée-ci était enfin terminée. Il allait enfin pouvoir se reposer. Durant l'après-midi, il avait ressenti quelques douleurs mais il n'avait rien laissé paraître. Sa gorge était brûlante, il se sentit transpirer à grosses gouttes, ses mains tremblaient et il luttait de toutes ses forces pour ne pas se recroqueviller sur lui-même. Se tenant droit comme un piquet, il se concentrait davantage sur ce qu'il faisait en essayant d'oublier la douleur qui le rongeait de l'intérieur.

-On va s'arrêter là pour aujourd'hui. lui déclara Bellatrix.

Drago hocha la tête en signe d'approbation.

-Je te ramène chez toi. continua-t-elle. Je viendrai te chercher demain à la même heure.

-D'accord. murmura-t-il.

Bellatrix tendit la main vers son neveu qui la prit et ils transplanèrent une nouvelle fois jusqu'au manoir des Malefoy. En revoyant son fils, Narcissa le serra dans ses bras, comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité. Elle l'envoya dans la salle de bains afin de prendre une douche tout en lui soufflant que le dîner serait bientôt prêt. Il acquiesça et se dirigea vers la salle de bains. Après avoir fermé la porte, il se déshabilla et se glissa sous la douche. Il activa l'eau chaude qui lui brûla la peau mais cela lui faisait le plus grand bien. Il se sentait apaisé, complètement détendu, presque endormi. Si il le pouvait, il dormirait sur place mais son ventre cria famine. Après avoir mangé quelque chose, il irait tout de suite dans sa chambre pour se reposer.

Sortant de la douche, il enfila simplement un bas de pygama noir et descendit dans le salon où l'attendait plusieurs plats qui lui donnèrent l'eau à la bouche. Drago s'installa à table, en face de sa mère qui lui souriait, visiblement contente de son exploit aujourd'hui. Il se servit et commença à manger.

-Bellatrix m'a tout racontée. avoua sa mère. Je suis très fière de toi Drago. sourit-elle.

-Merci. répondit-il simplement en continuant son repas. Je ferai de mon mieux demain aussi.

Il se dépêcha de finir son assiette, débarrassa sa table, qu'il posa dans l'évier, et partit dans sa chambre en souhaitant une bonne nuit à sa mère. Il ferma la porte de sa chambre et s'allongea dans son lit. Il pensait ne pas réussir à fermer l'œil de la nuit, que les douleurs viendraient vite à la charge pourtant, la fatigue l'emporta et ses yeux se fermèrent petit à petit. Il s'endormit plus rapidement qu'il ne l'aurait crû.

Il avait dormi toute la nuit. Il fut réveillé par les rayons du soleil sur son visage. La seconde journée venait de commencer.


Votez si vous avez aimé ^^

A bientôt pour la suite !

Kiss !! <3

Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now