Chapitre 19 : Retrouvailles

852 90 7
                                    

Et voila enfin la suite que vous attendiez tous avec impatience !!

J'espère qu'elle va vous plaire :)

Drago était enfin rentré chez lui. Se réjouissait-il ? Pas vraiment. Durant ces horribles vacances, il allait recevoir plusieurs ordres qu'il devait impérativement suivre à la lettre afin de laver l'honneur de sa famille sinon, c'était la mort assurée pour ses parents mais aussi la fin pour les Malefoy. Avait-il le choix ? Il n'en savait fichtrement rien. D'un côté sa famille et son honneur et de l'autre ce qu'il désirait réellement. Que désirait-il au fond de lui ? D'arrêter avec toutes ces idioties et d'être avec celle qu'il l'aimait plus que tout. Et oui, Drago avait du mal à se l'avouer mais il était tombé amoureux d'une Serdaigle, de Luna, d'une folle dingue, d'une idiote, d'une étrange fille mais il en était dingue, ça, il en était sûr et certain. Lorsque Luna l'avait embrassé, son cœur s'était emballé et une vague de chaleur avait envahi tout son corps. Seulement, il ne pouvait rien dire à personne et devait donc garder tout ça pour lui.

Il monta jusqu'à sa chambre et y déposa sa valise. Il rangea rapidement ses affaires, prit le temps de soigner son accoutrement ainsi que ses cheveux. "Tu as de beaux cheveux Drago." Les paroles de Luna résonnaient dans sa tête et cela le fit légèrement sourire. Depuis son arrivée, les douleurs dans son estomac s'étaient calmées mais pour combien de temps ? Ces atroces souffrances reviendront d'un instant à l'autre mais il ne devait rien laisser paraître, qu'importe le lieu et le moment. Surtout si des Mangemorts ou même le Seigneur des Ténèbres étaient présents dans la même pièce que lui. Comment réagiraient-ils si ils découvraient que Drago Malefoy, le fils de Lucius Malefoy, Mangemort enfermé à Azkaban, était désormais un horrible loup-garou ?

Il entendit sa mère l'appelait.

-Drago ? Est-ce que tu peux venir s'il te plaît ? Il y a quelqu'un pour toi.

-Je descends tout de suite. répondit-il.

Drago sortit donc de sa chambre et rejoignit sa mère dans le grand salon. Quand son regard croisa celui d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien, son sang ne fit qu'un tour. Il ne pensait pas revoir cette personne de sitôt. Il s'agissait bien évidemment de son père, Lucius Malefoy. Son teint, autrefois clair, était maintenant aussi blême que la mort. Il avait considérablement maigri, il n'avait que la peau sur les os. Ses cheveux étaient sales et en bataille. Ses yeux avaient perdu tout éclat, ils ne ressemblaient plus qu'à deux trous vides entourés de cernes noires.

-Bonjour Drago. lança faiblement Lucius.

-Bonjour père. répondit Drago en s'approchant de lui. Je ne pensais pas vous voir aujourd'hui.

-Ils m'ont laissé sortir pour venir te rendre visite mais je dois bientôt repartir. Je n'ai que très peu de temps devant moi.

-J'ai reçu la lettre, commença le jeune sorcier, vous disiez avoir une solution afin de pardonner les erreurs commises par la famille Malefoy,...par vous. lança Drago en fusillant son père du regard.

-Oui, j'ai une solution mais pour ça, je dois compter sur toi.

Drago le savait, c'était lui qui devrait accomplir le sale boulot. C'était son père le fouteur de troubles et ça devait retomber sur lui ? Afin de préserver le peu d'honneur qui restait à sa famille, il devait obéir aux ordres sans broncher. Cela le déchirait mais c'était ainsi. Il lui était impossible de revenir en arrière. Drago avait la mâchoire serrée et il grinçait des dents. La colère montait en lui.

-Qu'est-ce que je dois faire ? demanda Drago après quelques minutes.

-Tu sauras tout demain. avoua son père. Mais sache que nous comptons tous les deux sur toi. Il n'y a que toi qui puisse redonner à la famille Malefoy son estime d'autrefois. Tu dois écouter tout ce que l'on te dira et faire ce qui doit être fait.

Le poids sur les épaules de Drago devenait de plus en plus lourd au fur et à mesure des paroles de son père. Il lui donnait beaucoup trop de responsabilités. Plus il parlait, plus Drago savait qu'il n'y avait désormais aucune échappatoire. Obéir, voilà ce qu'il était obligé de faire.

-Je dois partir maintenant. déclara Lucius.

Celui-ci embrassa sa femme et serra Drago dans ses bras. Il lui rendit son étreinte mais il n'y avait aucun sentiment, pas une once d'amour dans ce geste pourtant si doux et tendre. Drago vit son père quitter la demeure sans lancer un dernier regard derrière lui.

A la fin de la journée, Drago partit dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Ses seules pensées se dirigeaient vers Luna.


Alors ?????? Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Faites-le moi savoir par un petit vote et/ou un commentaire ;)

Je publierai un chapitre le mercredi et un autre dans la nuit du samedi au dimanche ;)

A bientôt pour le prochain chapitre !

Kiss !! <3

Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant