Chapitre 20 : Cette Vie N'Est Pas La Mienne

822 87 5
                                    

Et.....................voici le chapitre 20 ! Je suis assez fière de ce chapitre ^^

Drago était allongé, dans son lit, le regard fixant le plafond noir de sa chambre. Il faisait sombre dans la pièce. Seuls les rayons de la lune passaient à travers sa fenêtre et éclairaient faiblement la pièce. Il n'arrivait pas à fermer l'œil, trop de questions se bousculaient dans sa tête et les douleurs étaient revenus, encore plus atroces qu'auparavant et plus horribles que jamais. Il transpirait à grosses gouttes, ses mains étaient moites et il avait beaucoup de mal à respirer. Il essayait tant bien que mal de se calmer, de contrôler sa respiration saccadée mais ce n'était pas le cas du petit dragon qui l'avait en lui. Il sentait brûler un puissant brasier dans son thorax qui voulait à tout prix sortir. Il ne portait qu'un simple bas de pygama noir. Ses draps et son oreiller étaient entièrement trempés. Le volcan qui crachait de petites bouffées de chaleur à l'intérieur de lui n'allait pas tarder à entrer en éruption. Sa gorge était en feu et son ventre se tordait de douleur. Il avait mal, extrêmement mal. Il avait l'impression que sa tête allait exploser d'un instant à l'autre. Quelques larmes s'échappèrent de ses yeux sous la douleur.

Après tout, il n'était pas dans son dortoir mais bien dans sa chambre, dans le manoir des Malefoy. Il n'avait donc pas besoin de se cacher, ni de se retenir de pleurer.

N'en pouvant plus, Drago se leva et se dirigea vers sa salle de bains. Il ouvrit rapidement le robinet et l'eau se mit à couler comme un ruisseau. Il joignit ses deux mains pour prendre de l'eau et s'asperger le visage. Il répéta cette action plusieurs fois afin de se rafraîchir le plus possible, cela lui faisait un bien fou. Il but quelques gorgées pour apaiser ce terrible volcan bouillant de chaleur et se regarda dans le miroir.

Son visage était toujours aussi blanc, ses joues étaient creuses et des cernes étaient toujours visibles sous ses yeux. Cependant, ceux-ci n'avaient pas changé. Ses yeux gris électrique n'avaient pas perdu de leur éclat. Sa peau était blanche et il avait perdu un peu de poids.

Son regard se porta sur son nom que Luna lui avait gravé sur le bras afin de se rappeler qui il était réellement. Il passa ses doigts sur son tatouage et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il était un loup-garou mais au fond de lui, il restait toujours Drago Malefoy. "Je suis peut-être devenu un monstre mais je suis toujours un humain." murmura-t-il pour lui-même. "Ce qui fait de moi un humain, ce n'est pas ce que je suis mais qui je suis et je suis Drago Malefoy."

Il prit de nouveau quelques gorgées d'eau et repartit se coucher. Le volcan en lui s'était légèrement calmé mais pas entièrement malheureusement. Il s'allongea dans son lit et se blottit dans les draps. Même si un feu ardent brûlait tout son corps, il réussit enfin à fermer les yeux. Le sommeil s'empara de lui petit à petit et il dormit jusqu'au lever du soleil.

Le lendemain matin, il entendit sa mère tambourinait à la porte de sa chambre.

-Drago, mon chéri, réveille-toi. Je dois t'expliquer certaines choses. C'est très important.

Il se leva donc, s'habilla des ses vêtements favoris, c'est-à-dire, son costume noir et ses chaussures noires. Il prit le temps de mettre ses cheveux en ordre et descendit rejoindre sa mère dans le salon. Il ne ressentait plus aucune douleur et son ventre criait famine.

Une odeur lui titilla les narines. Sa mère lui avait préparé un petit-déjeuner. Ça tombait bien, il mourrait de faim. Drago s'installa à table, face à sa mère qui porta une tasse de café à sa bouche. Il se servit d'un peu près tout ce qui se trouvait sur la table, du jus d'orange, des œufs, du bacon, des toasts, du pudding et des parts de différentes tartes. Il avait l'eau à la bouche.

Pendant de longues minutes, un silence pesant régnait dans la pièce. Ce silence était insupportable pour Drago. Sa mère l'avait appelé pour une chose importante non ? Alors pourquoi elle ne disait rien ? Pourtant, elle ne cillait pas. Son regard plongé dans le journal qu'elle tenait à la main. Elle n'avait pas adressé, ne serait-ce, qu'un seul regard à son fils, même pas un bonjour ou tu as bien dormi ? Non, rien de tout cela.

L'assiette de Drago était désormais vide. Pour une fois, il avait pu manger à sa faim depuis sa morsure et le début de cet enfer. Il décida de se jeter à l'eau en prenant la parole en premier.

-Mère ? De quoi vouliez-vous me parler ? demanda-t-il.

Narcissa osa enfin lever les yeux vers son fils. Elle posa sa tasse de café et son regard se posa sur lui. Vu son attitude, ce qu'elle allait lui dire devait être du sérieux.

-Drago, commença-t-elle, je ne vais pas passer par quatre chemins. Bellatrix et d'autres Mangemorts viendront dans la journée afin de t'enseigner la maîtrise de l'Armoire à Disparaître. Il n'y a que toi qui puisse le faire. Si tu arrives à maîtriser l'Armoire, alors tu te serviras de celle qui se trouve à Poudlard et ainsi permettre à ta tante et aux Mangemorts de s'introduire à l'intérieur de l'école. Mais il n'y a pas que ça.

-Qu'y a-t-il d'autre ? se risqua-t-il.

-Lord Voldemort viendra nous rendre visite avant ton départ pour l'école afin de te transformer en Mangemort.

Le sang de Drago ne fit qu'un tour. Tout le monde décidait à sa place ce qu'il devait faire mais le pire dans tout ça, c'était qu'il ne pouvait rien répliquer. "Je ne veux pas de cette vie !" cria-il au fond de lui.


Dîtes-moi en commentaire ce que vous en avez pensé ;)

N'hésitez pas à voter et commenter

A bientôt pour la suite

Kiss !! <3

Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now