Chapitre 33 : Tiraillé Entre Devoir Et Désir

734 69 27
                                    

-Drago, réveille-toi ! s'écria Zabini en secouant le jeune blond dans tous les sens.

Les yeux à demi-ouverts et les cheveux en bataille, Drago se leva et s'habilla avec la lenteur d'un escargot, toujours assoupi. Il sursauta lorsque Zabini lui cria de se dépêcher une seconde fois. Etant désormais bien réveillé, il s'activa, enfilant ses vêtements et sortit de la salle commune.

Il arriva dans la grande salle où était déjà servi le petit-déjeuner. Drago s'installa et commença à manger. Aujourd'hui, il avait très peu d'heures de cours et avait l'attention de chercher un animal qu'il pouvait utiliser comme cobaye. Il avait réussi à remettre l'Armoire à Disparaître en état. Les Mangemorts pourront bientôt s'infiltrer dans le château et ainsi s'emparer de Poudlard. Il avait atteint son but, avait obéi à Voldemort et était certain que ses parents étaient désormais hors de danger.

Après plusieurs heures, Drago fouilla dans les jardins de l'école. Il vit un oiseau se poser sur une branche. S'emparant de sa baguette, il lança le sort "Immobilis" sur celui-ci qui tomba de l'arbre. Drago le prit avec lui, vérifiant que personne ne l'observait et partit comme si de rien n'était.

A la nuit tombée, toute l'école était silencieuse. Seuls les pas de Drago dans les couloirs résonnaient contre les parois. Vêtu de son éternel costume noir, il se dirigea vers la Salle sur Demande, tenant fermement l'oiseau dans ses mains. Chaque jour le rapprochait un peu plus de la fin de son objectif. Lorsque les portes apparurent, il s'engouffra à l'intérieur, déterminé à finir ce qu'il avait commencé.

Lorsqu'il arriva enfin devant l'armoire, il déposa l'oiseau et l'enferma à l'intérieur. Il patienta quelques minutes et ouvrit les portes afin de voir le résultat. Il vit l'oiseau voler près de lui et se poser sur une pile de livres. Etant revenu en un seul morceau, cela voulait donc dire que l'armoire était fin prête à transporter les Mangemorts de chez Barjow et Beurk à Poudlard.

Drago allait partir mais, son cœur rata un battement lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Il se retourna, la baguette à la main, prêt à jeter un sort et ses yeux se posèrent sur ceux de Luna. Il stoppa son geste, de l'anxiété et de la colère se mélangeaient dans son regard.

-L-Luna, dit Drago d'une voix tremblante, qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je t'ai suivi. avoua-t-elle. Depuis longtemps maintenant. Tu venais rarement dans les toilettes du 2ème étage. Je m'inquiétais de ne plus te voir et une nuit, en retournant dans mon dortoir, je t'ai vu dans un couloir. Tu avais l'air d'être sur tes gardes, comme si tu ne voulais pas être suivi, comme si tu faisais quelque chose de mal et que personne ne devait le savoir. Je t'ai observé et j'ai découvert que tu venais dans la Salle sur Demande toutes les nuits, sans exception. Je me demandais ce que tu pouvais bien faire en venant ici. Réponds-moi Drago. dit-elle en le fixant dans les yeux. Pourquoi essayes-tu de réparer l'armoire ? A quoi cela va-t-il te servir ?

-Ça ne te regarde pas ! cria-t-il. De quoi tu te mêles ? Tu ne sais strictement rien !

-Alors explique-moi !

-Non ! Je ne peux pas !

-Bien sûr que si. affirma Luna en s'approchant de Drago.

-Ne t'approche pas de moi ! Éloigne-toi immédiatement !

Luna se figea sur place. Ces paroles eurent comme l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Elle recula de quelques pas mais ne s'avoua pas vaincue pour autant.

-Je veux savoir. répéta-t-elle une fois de plus. Tu as soudainement changé de comportement à ton retour de vacances. Je ne suis pas dupe Drago. Il s'est passé quelque chose et je veux savoir quoi. Tu me prends dans tes bras mais j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi.

-Je...je ne peux rien te dire. murmura Drago, la mâchoire serrée.

-Tu peux tout me dire Drago.

-Pas question. Il...il va me tuer si je ne lui obéis pas.

-De qui parles-tu ? demanda Luna en s'avançant prudemment vers le jeune homme.

-Personne. se reprit Drago. Va t'en maintenant.

-Je ne partirais pas sans avoir de réponse. Que se passe-t-il Drago ? s'énerva-t-elle.

-Je suis un Mangemort, voilà ce qu'il se passe ! hurla Drago en colère.

Luna le regarda sans comprendre et Drago regrettait ses paroles. Il baissa la tête, honteux et à deux doigts de fondre en larmes. Il posa ses mains devant ses yeux et Luna en profita pour se rapprocher de lui. Elle écarta les mains de son visage et l'obligea à relever la tête.

-Raconte-moi. dit-elle d'une voix cristalline.

Devant ses magnifiques yeux bleus, Drago n'arrivait pas à lui mentir. En réalité, il ne voulait plus lui cacher quoi que ce soit.

-Je...pour protéger ma famille, j'ai été obligé d'obéir au Seigneur des Ténèbres. dit-il les larmes aux yeux. Si je lui désobéis, il tuera mes parents et s'occupera de moi par la suite. Et...il a fait de moi un Mangemort. Je suis donc à son service. Et...

-Continue. souffla Luna d'une voix douce, posant sa main sur la joue de Drago.

-Mon but est de réparer l'Armoire à Disparaître pour permettre aux Mangemorts de s'infiltrer à l'intérieur de l'école. avoua-t-il.

Drago n'arrivait plus à contenir ses larmes et il éclata en sanglots. 

-Ne pleure pas Drago. dit Luna en essuyant ses larmes.

-Je n'ai pas le choix Luna.

-On a toujours le choix. dit-elle en le prenant dans ses bras.

 Ils restèrent ainsi de longues minutes, dans les bras l'un de l'autre.

-Qu'est-ce que je dois faire Luna ? demanda-t-il tremblant.

-Suis simplement ce que te dicte ton cœur. répondit-elle.


Et voila chapitre 33 publié !! Mais aussi avant dernier chapitre avant la fin

Et oui, l'aventure se termine bientôt

Comme je vous l'ai dit, j'ai une petite idée de la fin, même si ça ne ressemblera pas à une vraie fin car il est vrai qu'il restera certaines choses et puis je n'ai pas d'autres idées mais peut-être que ça viendra avec le temps

Je n'ai pas non plus envie de faire la même fin que Amour Impossible

Sinon, j'espère que ce chapitre vous aura plut

A demain soir ou dimanche soir pour la fin de cette fiction ;)

Kiss !! <3

Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now