C h a p i t r e 1 9

265 21 404
                                    


« Le baiser est la plus sûre des façons
de se taire en disant tout »
- Guy de Maupassant

Une semaine qu'Harry m'ignorait. Une semaine où je lui envoyais des textos et qu'il ne me répondait pas. Louis m'avait dit d'attendre qu'il fasse le premier pas, qu'il avait tort et qu'il s'en rendrait bien compte un jour. Je sais que de revoir Ashley a réveillé une forte douleur en lui. Je sais que ça fait du mal à Amandine, mais elle n'était pas prévue dans le plan. Ce n'est pas comme si j'avais essayé de faire foirer sa « relation » avec elle. Je suis heureuse pour eux pour vrai et je n'aurais pas voulu qu'il reprenne avec Ashley. Il y a trop de non dit, trop de choses qui sont bizarres. Elle a accepté de partir bien trop vite à mon goût. Ce n'est pas vraiment une fille pour lui. Ce qui m'angoissait un peu c'est que j'allais le revoir au match de charité de Louis. Je suis arrivée à leur hôtel tard hier soir donc je ne l'avais pas croisé.

Le réveil de Louis nous a réveillé vers huit heures. Nous avons pris le temps de se faire un câlin mais il était extrêmement pressé étant donné qu'il avait une pratique de foot en vue du match de cet après-midi. Il a pris une douche et est parti rapidement sans oublier de m'embrasser. J'ai pris le temps de m'habiller d'un slim noir et d'un débardeur rayé blanc et bleu. J'allais revoir Tom et Lukas aujourd'hui. Étant des fans de foot, ils avaient prévu depuis des mois d'assister à cet évènement. Je n'avais pas plus envie de revoir mon ex que ça et ça me rendait un peu anxieuse. Je ne l'avais pas revu depuis l'incident. Je suis descendue à la salle à manger et je me suis assise à une table libre et je suis allée sur Twitter, voir mes mentions. J'ai fait rapidement le tour quand Niall et Josh sont venus s'asseoir près de moi. Suivi de près de Lukas.

- Bon matin, m'ont-ils dit.

- Bon matin, leur ai-je répondu avec un grand sourire.

- Tu as l'air resplendissante, m'a dit Josh.

- C'est parce qu'elle a baisé hier, a répondu Niall en mangeant mon croissant.

Choquée, je l'ai frappé sur le bras. Il était en train de manger mon petit déjeuner.

- Niall, c'est mon croissant!!

- Tu vois, Josh, elle se préoccupe plus de son croissant, que l'on sache sa vie sexuelle, ta sœur est pas possible, a ri le blond.

- À croire que c'est ta propre sœur, a répliqué mon frère hilare.

Nous avons éclaté de rire. Ils étaient vraiment idiots. Puis, la mascotte Irlandaise m'a demandé :

- Tu vas sans doute au match de Louis cet après-midi?

J'ai hoché la tête avec un grand sourire. Il m'a informé que l'on partait à 13 h pour essayer d'arriver à l'avance. Le serveur m'a rapporté un autre croissant à la demande de Niall. Il était tout de même adorable. Harry et Liam sont arrivés à notre table en même temps que Tom qui s'est assis au côté de Lukas sans dire un mot.

- Tu as l'air resplendissante aujourd'hui Aleksandra, me dit Liam.

- C'est parce qu'elle a baisé hier soir, l'a informé Niall le plus naturellement du monde en volant une seconde fois mon croissant.

Tom a recraché sa gorgée de café et j'ai frappé Niall une seconde fois en moins de cinq minutes.

- Niall, mon croissant, c'était à moi, m'ai-je plaint.

Liam a éclaté de rire en même temps que mon frère et cet idiot de voleur de croissant.

- Tu pourrais nier aussi?, a dit Tom brusquement.

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant