B o n u s 2 1 - Journal de l'inconnu

249 31 509
                                    


« Il n'y a rien de plus précieux en ce monde
que le sentiment d'exister pour quelqu'un. »

Ce que j'aime d'Aleksandra, c'est que j'ai l'impression qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Comme Louis. Ce sont les deux seules personnes à y être arrivés. Pourtant, je ne suis pas décrit comme une personne facile à comprendre. Je dois avouer que moi-même, parfois, je me perds. Elle observe et réfléchit avant de parler. Elle ne parle jamais pour ne rien dire. Elle est très posée et ne juge jamais. J'aime et je déteste ce côté d'elle.

Elle a cette façon de me regarder, de m'analyser qui me trouble et elle ne dit rien. Comme si elle se montait un dossier dans sa tête pour plus tard, pour quand se sera nécessaire. Puis, quand elle parle, le monde s'arrête. Elle sait comment me parler pour apaiser mes démons intérieurs, pour me rassurer. Elle est ma lumière pour me guider dans le noir.

C'est le genre de fille que tout le monde rêve d'avoir dans sa vie. Généreuse, attentionnée, elle est toujours là pour les personnes à qui elle tient sans rien demander en retour. Mais qui s'occupe d'elle?

C'est fou mais je ne pensais jamais développer ce genre de sentiment envers elle. Tu sais quand tu as toujours eu cette personne sous les yeux et que tu la voyais à peine. Elle était là, elle existait mais tu ne t'en préoccupes pas plus que ça. Et, tout d'un coup, le monde arrête de tourner. Tes yeux se posent lentement sur elle. Et c'est à ce moment que ta vision d'elle change. Elle devient si précieuse, si unique, si vitale.

Ce que je ressens pour Aleksandra est si fort... je ne l'ai ressenti qu'avec deux seules autres femmes. Elle est si importante dans ma vie. Et je me rendais pas compte de l'importance qu'elle avait, ni l'impact qu'elle aurait sur moi. Elle est en train de me changer en une meilleure version de moi-même. Quoi qu'il m'en coûte, je vais tout faire pour qu'elle reste le plus longtemps possible dans ma vie. Parce qu'elle fait partie de moi.

Parce qu'elle partage mon cœur avec les deux seules femmes de ma vie... 

et qu'en elle, je reconnais toutes les qualités d'une grande sœur.

H.

--------------------

Bon jeudi!!! 

Je suis sur mon divan en train d'imaginer vos têtes en pensant qu'H était réellement amoureux d'Aleks et je rigole tellement.

J'espère que vous ne me détestez pas trop. Mais moi je vous aime.

Qu'avez-vous pensé de ce bonus? 

Il est définitivement trop mignon!!

À dimanche!!! 

All The Love,

A.

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant