B o n u s 1 6 - Journal de l'inconnu

185 32 244
                                    

Bonjour! Je sais que j'étais supposée poster cette lettre que demain, mais je voulais célébrer quelque chose avec vous! On a atteint les 10K de commentaires sur Infinity! C'est vraiment incroyable... Je vous aimes tellement!!! C'est juste fou, je me répète mais j'ai les meilleures lectrices/commentatrices du monde!! Donc, je vous offre cette lettre toute spéciale pour vous. Bonne lecture et bonne journée!!! XXX

--------------------------------------------------------------


Mes très chers Directioners,

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour ces cinq dernières années pour votre support, vos encouragements, votre amour, vos projets de fou. Vous êtes incroyables et de véritables légendes. Tout artiste rêverait d'avoir des fans comme les Directioners. Nous sommes incroyablement chanceux.

J'ai conscience que vous aurez un millions, un milliards de questions face à mon geste d'aujourd'hui et j'en suis vraiment désolé. J'estime qu'en tant que fans, en tant que famille, vous avez droit à la vérité. Aujourd'hui, je peux parler, dire les vrais choses, sans censure.

La vérité est que je n'ai pas su me battre, contre une chose que je voyais plus grosse que moi. Depuis le début vous aviez raison à propos du management. Ils nous contrôlent. Nos moindres faits, gestes, pensées... tout part d'eux. Ils nous obligeaient à signer des contrats abusifs qu'ils s'amusaient à changer à leur guise, à leur avantage bien sûr. Certains d'entre nous n'avaient pas le droit de s'asseoir côte à côte parce que nous devions limiter les rumeurs, d'où les fausses petites copines. Ils allaient aussi jusqu'à carrément nous inventer des personnalités.

Qui a parti la campagne de hate contre Niall dans les débuts allant jusqu'à le faire pleurer sur scène parce qu'il croyait que les fans ne l'aimaient pas? Modest.

Qui a inventé Larry Stylinson? Modest. Oui vous auriez pu penser que c'était les fans qui avaient débuté cela, mais non c'est Modest. Louis et Harry ne sont pas gay.

Qui a inventé la réputation de coureur de jupon de Harry? Modest. Avec Harry, ça ne va pas plus loin qu'un simple baiser. Il ne baise pas à gauche et à droite, comme le dit si bien la rumeur. Il prend le temps de connaitre la personne avant d'aller plus loin.

Qui a fortement suggéré à Liam d'être le plus sérieux du groupe? Modest. Liam était restreint dans ses gestes, parce que le management voulait de lui qu'il ne fasse pas de vague, qu'il ait l'air du papa du groupe. En cinq ans, Liam n'a jamais vraiment été lui-même. Il aurait carrément pu finir en prison lui aussi.

Qui a volontairement tenu Niall et Louis en leur donnant moins de solo sur le premier album? Modest. En disant que leurs voix étaient moins commerciales et puissantes que les autres.

Qui a pratiquement réussi à ruiner l'amitié qu'il y a entre Louis et Harry? Modest. Après avoir insisté pour pratiquement les faire passer pour un couple, ils n'avaient plus le droit de s'approcher et s'asseoir côte à côte.

Toutes vos théories les plus folles au sujet de Modest! sont vraies. Ce qui est venu à bout de moi est que je devais signer un nouveau contrat avec une nouvelle petite copine. Cette fois-ci, l'enjeu était différent. Je n'avais pas le droit d'en parler ni au groupe, ni à la principale concernée (qui était Aleksandra), ni à ma famille. Ils me mettaient carrément au pied du mur parce qu'ils me disant que je n'avais pas le choix d'accepter, sans quoi ils s'en prendraient à nos carrières, le groupe, nos familles et à nos amis. Je ne pouvais pas courir ce risque. Je me suis sacrifié pour que personne d'autre ne souffre.

Je sais que ma mort vous chagrinera beaucoup, mais je compte sur vous mes Directioners pour qu'un jour vous compreniez que je n'avais pas le choix. Je veux aussi que vous me promettiez une chose, c'est de ne jamais abandonner. Je ne donne pas le bon exemple aujourd'hui, mais je crois et je croirai toujours en vous. N'ayez pas peur de vous affirmer, de vous tenir debout. Parce qu'un Directioner ça se tient debout, ça se soutient entre eux. Ensemble, vous êtes forts. Peu importe ce que les gens diront, vous contrôlez le monde. N'oubliez jamais ça.

Je veillerai personnellement sur chacun de vous.

Merci pour ces cinq belles années.

Je vous aime.

Adieu.

X

------------------------------------

***Je tiens à préciser que ceci est une fiction, donc elle sort de mon imagination, et que les faits relatés ne sont pas tous réels. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de désinformation :). Merci***

Qui croyez-vous était l'inconnu?

À qui sera dédiée la  prochaine lettre de l'inconnu?

À demain.

All The Love,

A.

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant