7

3.6K 359 77
                                    

Mes yeux s'ouvrirent doucement sur une douce lumière qui éclairait peu à peu ma vue. Je me souvenais lentement de la veille et sans que je ne le comprenne , des larmes coulaient le long de ma joue. C'était horrible. Avoir passé toute votre vie dans une famille qui vous mentait depuis le début était impardonnable. Comment je pourrais les regarder en face alors que je venais d'apprendre que ma famille n'était pas celle que je croyais ? Pourquoi dois je vivre tout ça ? 

Ces questions étaient trop lourdes à tenir..

Je me redressa , essuya mes larmes avec la manche et soupira. J'étais encore dans cette chambre qui devait appartenir à un des deux jeunes hommes. D'ailleurs je trouve que ce Seokjin était cool alors je ne comprenais pas pourquoi il serait pire que Hoseok.. Et puis il était très gentil ! Je ne comprendrais jamais Hoseok..

Soudain, deux coups de firent à la porte de la chambre. Je me tournais vers cette dernière avant de dire " Entrer ! ". La porte s'ouvra et me laissa voir Seokjin qui tenait en main un plateau. Il me souriais avant de s'approcher de moi et de déposer le plateau sur mes jambes et ensuite de prendre place sur le lit. Je regardais le plateau avec des gros yeux : il y avait deux trois viennoiseries , un bol remplie de mes céréales préférés et un jus d'orange à ma gauche. J'étais comblé ! Mais comment il a pu faire ça ? Je jetais un coup d'œil à Seokjin qui avec une mine hésitante, déposa sa main sur mes cheveux corbeau. Il les caressa doucement avant de prendre la parole.

- Bien dormi ? demanda Seokjin pendant que je déjeunais

- Oui oui, fis je avec une bouche pleine, j'ai dormi longtemps ?

- Oui.. Une journée entière. D'ailleurs je pense que c'est à cause de la longue nuit que tu as passé dehors qui a crée cette fatigue.. 

- Oh.. oui.. fis je baissant les yeux vers mon bol de céréales avant d'en prendre une bouché

- Hoseok m'a expliqué ce qui c'était passé là-bas.. Tu as bien eu de la chance que cette sirène ne t'ai pas emmené dans le fond.. Et puis heureusement qu'elle n'ait pas su avertir les autres.. 

- Il y en a d'autres ? demandais je

- Oh que oui Jungkook , elle sont des centaines dans les océans à ta recherche.. Tu es la plus grande menace pour Iris, elle fera tout pour te tuer

Je vous avouais que ça me faisait peur..

- Mais enfin, ne parlons plus de Iris. Tu as découvert tes origines grâce à Hoseok et si je me souviens bien de ce qu'il t'a dit, tu n'étais pas seul. C'était ton meilleur ami ? me demanda Jin.

- Oui... Comment vous savez ?

- Une simple intuition. Il a du être choqué de le découvrir. L'a-t-il mal prit ?

- Eh bien... Je ne crois pas... Il ne me croyait pas au début, avant qu'il ne me voit avec une queue de poisson.

- Je vois...

Je vous avouerais que j'étais pas fier d'être parti comme ça. Ils devaient tellement s'inquiéter...

- Enfin... Où est Hoseok ? demandai-je en terminant mon déjeuner.

- Il est sorti dehors, il a entendu quelque chose d'anormal, me confia-il.

- On ne risque rien ici ?

- Non, pas vraiment. J'ai fais planter des champignons avec une mauvaise odeur qui ne pourrait en aucun cas plaire à ces affreuses créatures. Tu ne risques rien Jungkook.

- Des champignons ? Avec leur chapeau sur la tête ?

- Haha non bien sûr ! Si je sais te les montrer je le ferais !

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant