4

3.6K 376 76
                                    

ça faisait quelques heures que j'étais dans ma chambre entrain d'écouter les conversations de ma " famille". Mes parents ne croyaient pas aux révélations que Yoongi et Namjoon faisaient par rapport à moi. Je vous avouais de mon côté que je n'y croyais pas non plus mais.. aurais je vécu dans un mensonge alors ? Suis je vraiment un prince ? Que vais je devenir à présent ? Telle est la question , la seule réponse peut venir que de ce Hoseok. Et finalement , je pense aller vérifier ça de moi même !

J'attrapais des vêtements de rechange , ensuite un sac pour mettre une bonne partie de mes affaires : Lunettes de lecture , bonnet , manteau , écharpe , quelques trucs à grignoter , affaires personnelles et etc. Une fois fais , je regardais une dernière fois cette chambre auquel je n'avais presque plus mis de décoration. Et dire que j'ai passé une grande partie de mon existence ici.. enfin voila quoi.. Je soufflais avant de finalement sortir par la fenêtre de ma chambre et de partir à la côte. Cette fois j'allais trouvé mes réponses à mes questions !

En arrivant là bas , je regardais autour de moi. Rien de spécial.. juste vide. Mais je ne pouvais pas sauter dans l'eau avec mes affaires , si ? Pour plus de sécurité , je cherchais après la fameuse barque auquel Taehyung et moi avions été pour aller sur l'eau. Quand je l'ai trouvé , je déposais mes sacs dedans et je montais dans la barque avant de finalement traverser le petit lagon.

Quand j'arrivais à la limite du lagon , je commençais à appeler Hoseok.

- Hoseok ? Hoseok ! C'est moi Jungkook !

Aucune réponse. Serait-il parti ? Mais pour aller ou ? Je devais le retrouver !

Je jetais un coup d'œil derrière moi avant de commencer à me déshabiller. Je vous avouais qu'il faisait froid dehors.. bon d'accord j'aurai pu y aller habillé mais au point ou j'en suis je dois y aller ! Une fois nu , je prenais la corde que j'avais trouvé par pur hasard dans la barque , l'attacha sur un morceaux de bois , serra la corde assez fortement sur la barque et à ma taille avant que je ne saute dans l'eau. En même pas de deux secondes , je me transformais en sirène et... je coulais dans le fond. Je devais encore apprendre à nager moi ! La corde était assez longue donc aucun risque que la barque ne coule dans l'eau et que mes vêtements soient encore au sec. 

- Hoseok ! Hoseok ! Tu es ou !

Je me retrouvais finalement dans le fond de l'eau , sous un lit d'haute herbe aquatique. Bon c'était assez confortable pour vous dire , je pourrais même m'endormir ici.. Cette fois , je regardais à la surface ce qui se passait. C'était étrange quand même , l'eau bougeait à la surface mais ici rien.. on ne sent pas ce courant passé sous la peau.. est ce normal ? Bonne question à vrai dire.. je vous avouais que c'était magnifique en y pensant.. Le monde aquatique était bien plus beau que ceux que je connais..  Et dire que j'allais régner pour ce monde si étrange mais beau...

Mais je devais quand même trouver Hoseok ! 

Je me redressais , jetais un dernier coup d'œil partout avant d'essayer d'avancer . Evidemment j'ai du prendre beaucoup de temps avant que je ne réussisse à avancer de deux mètres. En repensant à ce que Hoseok avait dit, je devais nager comme un dauphin et la nageoire du dauphin va de haut en bas non ? Essayons ! Je me mettais en position avant d'abaisser ma queue vers le bas et d'ensuite la remonter. Je refais le geste plusieurs avant que je ne commence à avancer , doucement mais surement. La barque me suivait petit à petit , ce qui était assez marrant. J'imagine déjà la tête des pêcheurs en voyant une barque flotter toute seule tout en allant vers la mer , ça devait être marrant !

Je dépassais juste d'une dizaine de mètre que je sentais que mon corps avait froid . Une de ses sirènes devaient être là ! Mais comment vais je me cacher ? Je regardais autour de moi mais je ne voyais rien. Le problème c'était la corde et je n'avais rien pour couper. Je regardais autour de moi d'où pourrait venir cette foutu sirène et je remarquais quelque chose foncer vers moi. Par la panique je fonçais vers l'avant , ne faisant pas attention ou j'allais et la..

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant