lie 1.3

747 76 196
                                    

🍋🍋

_ Bonjour, je peux prendre votre commande?

Jimin souriait au groupe de jeunes filles qui venaient d'arriver et prit leur commande.

_ Hum... Alors ce sera deux cafés latte caramel taille moyenne, un chocolat vieonnois classic taille grande et trois muffins chocolat blanc s'il vous plaît.

Jimin écrivait leurs prénoms sur leur gobelets. Aujourd'hui le coloré était à la caisse; le patron n'était pas naïf, Jimin avait une belle gueule et attirait la clientèle. Hommes ou femmes, tout le monde était charmé. Le jeune homme les encaissa et les laissa passer sur le côté. Mais une des trois était restée face à lui, souriant en coin.

_ Il vous faut autre chose, mademoiselle? Jimin souriait chaleureusement alors que la jeune femme prenait ça pour acquis.

_ Je me demandais si vous étiez libre pour prendre un café... enfin après, et un jour où vous ne travaillez pas, la jeune fille posait sa poitrine sur le comptoir.

_ Oh... Jimin riait nerveusement en se grattant l'arrière de la tête. Je suis enchanté de votre proposition, mais je suis déjà pris, malheureusement.

_ Tu vas me dire que ta copine a ce que j'ai, là, en face de toi? Jimin écarquillait les yeux et se retourna pour éviter de rire en face d'elle.

_ Non... mais il a la même chose que toi, en un peu plus bas.

La jeune fille se figea en entendant une voix d'homme aussi proche de son oreille, lui dire un truc pareil. Jimin rit légèrement en voyant le visage patraque de la jeune lycéenne. Celle-ci se retourna vers Hoseok et avala bruyamment sa salive avant de rejoindre en courant son groupe d'amies qui l'attendaient avec sa boisson. Le brun approchait avec le blond derrière lui qui riait encore de la scène précédente. Jimin notait le nom de son amant ainsi que celui de Taehyung sur un deuxième goblet. Le coloré regardait maintenant son amant qui le fixait depuis le départ de la fille.

_ M-Merci Hoseok...

_ Ça vous arrive souvent que des chaudasses comme ça vous montre littéralement leur poitrine? Hoseok serrait les dents en regardant vers la direction de la fille en question.

_ Tous les jours, sans compter les hommes qui me propose des plans à...

_ Démissionnez maintenant.

Jimin riait timidement et prit la commande de ses amis avant de les encaisser. Taehyung tapa dans la main de son ami ainsi que sur sa joue, profitant du fait qu'il soit derriere le comptoir et sur son lieu de travail. Jimin grogna et essayait de l'atteindre mais le blond partait vers la file d'attente pour les cafés alors qu'Hoseok restait à admirer son cadet qui changeait maintenant la machine an café. Plus personne n'était derrière Hoseok alors celui-ci en profitait pour mater ouvertement son amant qui était dos à lui.

_ Jimin, ce pantalon vous va à ravir.

_ Je sais bien, le coloré tourna sa tête en souriant à l'aîné. Vous aimez la vue?

_ Un peu trop, en effet, Hoseok se lécha les lèvres et regardait avec du mal les yeux de son coloré. On rentre chez moi ou chez vous? Je ne suis pas rentré chez vous la dernière fois!

_ Oh et bien... Jimin nettoyait le comptoir principal. Vous savez, mon appartement est banal, très petit et modeste. On ne saura pas aussi à l'aise que chez vous.

Hoseok souriait en caressant la joue du cadet qui avait baissé la tête en expliquant son mal être par rapport à sa demeure.

_ Jimin, je suis sûr de préférer votre modeste appartement que ma grande maison vide. Je vous l'assure alors n'ayez pas honte, au contraire.

scars+hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant