reflection 1.3

728 79 233
                                    

_ Il faudra que tu m'expliques Jimin! Parce que de là pour en venir à tabasser Jungkook, ça doit être fort! Taehyung semblait énervé.

_ Tu... Enfin tu... t'es avec lui? Jimin, de peur que le cadet ne soit pas loin.

_ Oh euh... je me devais de le raccompagner il etait assez amoché... mais ses blessures guérissent hyper rapidement donc bon...

_ D'accord alors. Bon je te laisse Tae, fais attention à toi, hein.

_ T'inquiète pas, je prends soin de Jungkook, puis c'est un amour avec moi, il ferait pas de mal à une mouche tu sais.

Si tu savais.

_ Hm, fais attention c'est tout.

Jimin salua une dernière fois son ami derrière son cellulaire, puis raccrocha en soupirant. Il se rallongea correctement sur le torse de son aîné, alors que celui-ci somnolait pendant l'appel. Hoseok avait déplié le sofa qui était maintenant disposé en lit double, face à la cheminé allumée, la pièce étant plongé dans l'obscurité totale.
Hoseok passait sa main dans les cheveux soyeux de son amant, jouant avec quelques mèches alors que les deux ne parlaient pas. Le brun fermait les yeux en continuant ses caresses.

_ Vous êtes sûr que Taehyung ne craint rien avec Jungkook?

_ Non, Jimin serrait son étreinte contre le brun en souriant. Jungkook a un petit faible pour Taehyung.

_ Mais, Hoseok gloussait, c'est impossible, Jungkook ne peut pas aimer.

Jimin se relevait pour regarder Hoseok dans les yeux en se mordant la lèvre.

_ Quand on était dans le bureau... C'est Taehyung qui m'a sauvé. Jungkook a sentit son cœur se calmer, vous savez, le pincement au cœur que l'on ressentais t quand nous étions loin, l'un de l'autre? Il avait le même jusqu'à l'arrivée de Taehyung.

Hoseok fronçait les sourcils en passant ses bras derrière sa tête, toujours en observant son cadet.

_ Je ne savais pas que c'était possible, j'espère qu'il ne joue pas le jeu pour l'accaparer.

Jimin restait assis en tailleurs, à côté de son aîné. Il passa sa main dans ses cheveux et se retourna pour voir qu'Hoseok qui le regardait déjà.

_ Je vous ai déjà dis que vous étiez la chose la plus pure au monde, Jimin? Hoseok souriait en levant un bras pour caresser ses cheveux argentés.

_ Et vous la chose la plus importante à mes yeux, Hoseok?

Jimin se plaça ensuite au dessus de son aîné pour le regarder de plus près. Hoseok posa ses mains sur la nuque chaude du coloré et souriait tendrement aux paroles de son amant.

_ Ce regard Hoseok... C'est ce qui m'a fait tombé amoureux de vous.

Le cadet, gêné de se déclarer une nouvelle fois, déposa ses lippes sur celle du brun. Hoseok fermait doucement les yeux en glissant ses mains dans le dos de Jimin. Le coloré entrouvrit les lèvres, sentant l'aîné mordiller sa lèvre inférieure. Les deux amants se laissèrent emporter par le baiser, ressentant tout l'amour et le bonheur d'être enfin retrouver.
Hoseok mordit une dernière fois la lèvre du coloré. Il ouvrit les yeux, ne pouvant s'empêcher de sourire avant de déposer ses lèvres chastement plusieurs fois sur ses lèvres rapidement. Jimin riait légèrement alors qu'il se dandinait pour l'arrêter. Hoseok arrêta et ne put s'empêcher de trouver son cadet magnifique.

_ Je ne sais pas exactement quand je suis tombé sous votre charme Jimin... Oh Jimin je...

Hoseok mordit sa lèvre inférieure et se cacha le visage avec ses avant-bras. Jimin ne comprenait pas la réaction de son aîné.

scars+hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant