stigma 1.3

722 94 145
                                    

_ R-Reculez Hoseok! Je vais vous faire mal!

Jimin s'éloignait d'Hoseok rapidement mais fut coincé par la largeur de ses ailes noires. L'avocat avançait vers le cadet qui avait l'air perdu et effaré. Arrivé à sa hauteur, Hoseok approchait sa main du visage de Jimin.

_ Vous n'allez pas me faire du mal Jimin, sauf si vous le voulez, Hoseok caressait la joue de son client. Ce n'est pas dans votre nature, vous le savez.

_ Pourquoi vous n'avez pas peur? Pourquoi vous êtes serein alors que moi même je ne le suis pas?

_ Jimin... Je suis tellement désolé...

Hoseok reculait alors qu'il vit une silhouette se former derrière Jimin. Le spectre était violet et rouge, prenant forme de plus en plus, l'apparence du diable apparu aussitôt.

_ Messieurs.

Jimin eut un sursaut en se retournant, et reconnu le visage de son 'sauveur'.

_ Hoseok, serait-ce des larmes que je vois sur ton beau visage? Jungkook souriait encore plus que d'habitude.

_ Fais ce que t'as à faire.

Jungkook continuait de sourire, puis déposa son regard sur Jimin, qui ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait. Il était au bord de l'évanouissement. Jungkook caressait les ailes noires de Jimin qui frissonnait à ce contact.

_ Jimin, tu veux la vérité? Tu veux comprendre ce qu'il t'arrive? Jungkook se mettait en face de Jimin, dos à Hoseok.

Jimin acquiesçait, pinçant ses lèvres fortement en regardant Hoseok. L'avocat s'était retourné, lâche, ne pouvant pas regarder Jimin dans les yeux.

_ Park Jimin, si je te disais qu'en réalité, Jung Hoseok était la cause de ce pouvoir, que Jung Hoseok avait transmis ses gènes d'ange noir pour s'en débarrasser et que Jung Hoseok était ton agresseur?

Jimin écarquillait les yeux et commençait à rire nerveusement. Hoseok, l'agresseur? Impossible. C'était une personne trop protectrice et aimante pour faire ça. Hoseok était un ange.

_ Hoseok, mon agresseur? Jimin continuait de rire. Je ne vous croirais en aucun cas, Mr. Jeon. Puis merde je ne comprends plus rien, les anges n'existent pas... Je suis en train de rêver, bordel...

Jungkook souriait en coin en entendant les sanglots de sa victime qui avait recommencé à pleurer en entendant les phrases de Jimin. Il avait tellement confiance en son avocat, c'était encore plus déchirant pour Hoseok.

_ Pourquoi vous me demandez ça, Mr. Jeon? Vous aviez pourtant trouvé....

_ Oh Jimin, tu devrais poser la question à Mr. Jung, pour être sûr.

Jungkook souriait et jubilait de plus en plus. Il se décala pour que Jimin puisse apercevoir Hoseok qui était maintenant accroupi par terre, les mains cachant son visage ravagé par les larmes.

_ Hoseok...? Il dit faux, n'est-ce pas?

Jimin ne riait plus. Même s'il était sur de l'innocence de son avocat, il voulait être sûr de ça en demandant à Hoseok.

_ Mr. Jung! Dîtes moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller! Dîtes moi que vous êtes innocent je vous en supplie, Jimin commençait à pleurer.

Les ailes de Jimin étaient maintenant rentrées dans son dos et ses yeux qui étaient redevenus noirs.
Hoseok essaya de stopper ses pleurs. Il se releva et se retourna en face de Jimin qui attendait une réponse.

scars+hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant