Partie 24 : Une fin heureuse

1K 47 38
                                    

⚠️ J'ai besoin de votre avis à la fin de ce chapitre alors je compte sur vous ^^ ⚠️

PDV Nina

Krystal paraît déterminé à me faire souffrir coûte que coûte. Quand elle est venu me rejoindre dans la ruelle, j'ai appeler discrètement Ian pour que quelqu'un soit au courant de mon enlèvement. J'espère au moins qu'ils pourront me localiser.

Elle conduit vite, en regardant toujours dans le rétroviseur, pour voir si personne ne la suis. Quelques temps plus tard, nous nous garons devant un entrepôt abandonné. Enfin c'est ce que je conclut vu l'état du bâtiment. Elle m'attrape par Le Bras, toujours en pointant son engin de malheur sur moi et me force à rentrer à l'intérieur. Tout au bout d'un couloir, on peut apercevoir une porte entrouverte. Une fois rentrée dans cette pièce, on peut découvrir mon frère inconscient. Sans que je m'y attende, Krystal me jette à terre et commence à préparer tout un nécessaire pour m'attacher. Une fois la chose faite, elle saisit une chaise, s'installe devant mon frère et commence à parler tout en jouant avec une barre en ferraille.

PDV Krystal

- Ma petite Nina, je touche son frère avec mon bâton, si tu ne m'aurais pas abandonnée on n'en serais pas là.

- S'il te plaît, ne fait de mal à Alex, il n'a rien à voir là dedans..

- C'est assez amusant de s'occuper de lui,même si je pensais qu'il allait être plus résistant. Je ne sais pas combien de fois il c'est évanouie, dis-je en rigolant.

La sœur de ma victime pleure et pleure encore. Qu'est ce qu'elle est fragile bon sang. C'est rien, je m'attaque à son frère pas à elle, elle devrait être contente. Mais bien sûr cette pourris gâter a décider qu'elle en voulait plus, que tout devait lui revenir mais aujourd'hui c'est fini. Je vais choisir et rien ne m'en empêchera.

- Écoutes Nina, dis-je en m'accroupissant juste devant elle, tu va profiter de ce petit moment pour lui dire au revoir.

Son frère se réveillais petit à petit. Lorsque qu'il découvrit sa sœur au sol, il semblais encore plus paniquer. Que c'est mignon l'amour fraternel. Et Nina recommence à pleurer de plus belle en me suppliant de les laisser tranquille. Je ne changerais pas d'avis. La victoire, la gloire, le bonheur... j'aurais dû connaître sa aussi.

- Alors tu attend quoi ma chérie ? Dis lui au revoir, dis-je alors que je me place derrière son frère tout en lui tenant les épaules.

- Nous n'avons rien à voir là dedans...

- Comment sa ?! Toi tu as tout a voir là dedans! Dis-je furieuse.

Nina est perdu, elle fait l'innocente. Elle a toujours était la petite préférée. Tout le monde l'aimait elle. Et moi ? Moi la petite Krystal qui était sa meilleure amie. On la prenait elle car ils disaient qu'elle avais plus de potentiel. Mais non ! Je suis capable de jouer comme elle, capable de travailler, capable... capable de tout, capable de prendre ma revanche.

- Non Krystal ! Ce n'est pas de ma faute si tu n'a pas été prise. Tu n'a peut être pas de talent tout compte fait !

Comment a-t-elle oser ? En deux secondes, je me précipite sur elle en lui infligeant une claque monumental. Elle se tient la joue, qui je pense est en feu. Un léger sourire s'esquisse sur mon visage. Je ne voulais la blesser elle, mais il s'avère que c'est tout aussi amusant. Peut être si après avec fini avec Alex, je pourrais m'occuper un peu d'elle ? Quitte à me venger autant le faire bien. Mon otage tente de se libérer mais il est trop affaibli pour faire quoi que ce soit. Qui aurai cru que la grande Krystal aurait pu maîtriser un homme. Il faut dire que c'était assez facile de s'en occuper. Il me désirais alors j'en ai profiter pour l'attraper.

Je cherche de quoi m'occuper. En fouillant un peu je trouve un marteau. Ah parfait ! Un marteau ça fait bien mal quand tu tape là où il faut. J'avance lentement vers le frangin en entendant Nina me supplier sans cesse de le laisser partir. Elle ne peut vraiment pas ce taire celle la ? Déterminée, je lui remet un coup au visage, de quoi lui montrer qui commande ici. Puis je retrouve vers son frère.

Lorsque j'allais porter un coup sur Alex, un bruit violent attire mon attention. Quelqu'un est entrée dans l'entrepôt...

PDV Nina

J'ai tellement peur de ce que Krystal est capable de faire. Je ne veux pas perdre mon frère, et surtout je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi. Je nous sentais condamnés, pensais que personne n'allais nous trouver. Je me suis mise alors à pleurer.. encore.. Un bruit énorme ainsi que des bruits de pas me donnent espoir soudainement. On viens nous aider. En moins de deux, la porte s'ouvre violemment, laissant apparaître des hommes en uniforme. Krystal, surprise, lâche son arme de torture et essaye de prendre la fuite. En vain, les policiers l'on neutraliser. Un autre agent, m'aide à me détacher et me relève. Il appelle une ambulance en voyant l'état de frère et l'aide également à se libérer. Puis nous sortons d'ici. J'ai hâte de partir, de quitter cette endroit de malheur et de retrouver Ian.

L'air frais caresse mon visage. Je me sens libre et en sécurité. J'appercois Ian au loin et je cours vers lui. Il me prend dans ses bras.

- Oh ma chérie, il prend mon visage entre ses main pour s'assurer que tout va bien. J'avais peur de plus jamais te revoir..

Je me met à pleurer mais de soulagement. J'avais peur aussi. Un policier viens nous rejoindre et me demande de le suivre vers l'ambulance garer juste devant l'entrepôt pour vérifier si je vais bien et en profiter pour me poser des questions.

L'infirmière fait un rapide bilan. Je n'ai rien, juste une marque sur le visage a cause des coups que l'autre psychopathe ma affligé. Ian reste à mes côtés tout le long et il semble énervée. Énervé contre Krystal. Il aurais voulu me protéger.

3 jours plus tard

Nous voilà de retour au Brésil. Toute cette histoire est derrière nous. Mon agression à fait les grands titres des journaux et tout mes fans m'ont montrer leur soutien. Ça m'a fait chaud au cœur. Krystal a été condamné et placer dans une prison en Amérique. Je suis rassurée que cette folle ne soit plus en liberté. Ces troubles mentaux l'on fait faire des actes horribles. Et d'après une enquête, elle s'en serais prise également à son petit ami.

Alex est venu avec nous rejoindre le cast, il en avais bien besoin à vrai dire. Ce sont des vacances méritées et je crois même qu'il a flasher sur Candice, mais dommage quel soit en couple.

Je retrouve mon petit chiot, Chance. Il m'avais tellement manquer. Tout le monde m'avais manquer. En étant kidnapper, je me suis rendu compte que ma vie actuelle est magnifique et que pour rien au monde je voudrais la perdre.

PDV externe

Nina profite pleinement de sa liberté. Tous ses amis sont là, et la vie continue. Elle sirote un petit cocktail et regarde son âme sœur. Oui, pour elle c'est sûr, elle finira le reste de sa vie avec Ian. Enfin elle l'espère réellement.

Elle pense à son avenir, à la série. A la fin des vacances, le cast va faire la promo de Vampire Diaries. Elle sais que son avenir va être grandiose. Et elle se remet à boire son cocktail.

_______________________________

Voilà la fin de Ian&Nina 😢

Mais pour mes fidèles lecteurs je pensais faire un deuxième tome ^^

Est ce que ça vous intéresse ?

Moi j'ai bien envie de continuer leur petite péripétie, car sinon ils vont me manquer 😅

Allez kiss mes chéries 💋

Ian & Nina - Tome 1 Where stories live. Discover now