Partie 19 : Nouvel arrivant

901 49 28
                                    

PDV Nina

Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage de la saison 1. Et demain direction nos vacances avec tous le cast. Et devinez où on va? Au Brésil! On a hâte de profiter de nos vacances et de se retrouver tous ensemble comme au début sauf qu'il y aura Sara cette fois ci. Ca va être super. Mais attendez, je ne vous ai pas dis, Kat a rencontrer quelqu'un. Ca fait au moins 1 mois qu'ils sont ensemble donc il sera aussi avec nous également 

Nous tournons les scènes restantes et Julie ainsi que Kevin nous invitent tous à venir dans la bibliothèque des frères Salvatore.
Julie : - Voilà, c'était le dernier jour. Je suis très fière de vous tous. Vous avez réaliser un travail remarquable.
Kevin: - Oui de même pour moi. Maintenant vous aller pouvoir profiter de vos vacances et si j'ai bien compris c'est au Brésil nan?
Tous le monde dis oui, et on entendait dans leur voix de l'impatience.
Kevin : - Donc on ne va pas vous embêter plus longtemps. Je pense que vous avez des valises à préparer.
Julie : - Oui allez y. Et ne vous inquiétez pas on vous enverra les scripts le plus vite possible. On reprendra la série dans quelques mois.

Éclipse de quelques heures.

Kat et moi nous faisons les ongles dans le salon pendant que Sara et Candice font des crêpes dans la cuisine. Nous sommes toutes les 4 chez moi pour profiter et se préparer pour le grand départ demain. Pendant que les gars, eux, sont de sortie dans un bar, il me semble. Candice est un peu jalouse il faut l'avouer, elle a peur qu'une fille tourne autour de Zach. Pour ma part, j'ai totalement confiance en Ian. Je sais qu'il est fidèle.
- Alors tu as hâte que ton copain passe du temps avec tout le monde ? Dis-je à Kat.
- Oui, me dit-elle tout sourire. Il va bien s'entendre avec les garçons c'est obliger.
- Aha ca oui, en plus Ian l'apprécie beaucoup. Et on penses que c'est un homme bien pour toi.
Elle rougis. Je sais qu'elle voudrai vraiment que ça dure tous les deux. Entre temps, Candice et Sara viennent nous rejoindre dans le salon avec des crêpes. Je raffole des crêpes. Et sans hésiter un seule instant on se jette toutes dessus.

Nous parlons de tout et de rien. Des amours, de la serie, de nos prochaines vacances. Nous resterons 2 semaines au Brésil, puis à notre retour nous aurons des conférences de presse ainsi que des interviews. Il faut dire que la serie a déjà beaucoup de succès. Franchement j'adore ma vie en ce moment même. Mes amis, mon travail. C'est le top. Vers minuit on décide de ce coucher car on pars assez tôt le lendemain matin.

Lendemain matin

Mon téléphone vibre. Je le regarde et mon horloge affiche 9h. Ian viens nous chercher à 10h pour partir à l'aéroport. Je me lève et part directement sous la douche. Les filles étaient déjà lever car je les entends dans la cuisine. Je me douche rapidement, enfile un short ainsi qu'un haut fluide de couleur bordeaux. Puis je m'attache les cheveux avec une queue de cheval haute. Aujourd'hui je ne me maquille pas car je n'en ai pas réellement besoin. Je descend rejoindre les filles.
- Encore et toujours la dernière, me dit Candice, un petit sourire en coin.
- On ne change pas les habitudes, dis-je en lui faisant un grand sourire. 
- Allez mange un truc, me dis Sara. Ian ne va pas tarder à arriver.

PDV Ian

Vers 10h je me gare devant chez Nina. Je sors de ma voiture et me dirige vers la porte d'entrée. Je toque pour aider les filles a porter leur valises. Nina ouvre et me saute dessus. Je l'embrasse passionnément et la serre fort dans mes bras.
- Vous êtes vraiment trop mignon tous les deux, nous dis Candi'.
- Oui je suis même jalouse, dis ensuite Sara.
Oui elle est célibataire. Mais je lui souhaite vraiment de trouver le bonheur. Un amour aussi fort que j'éprouve envers Nina.
On décide de se séparer à contre cœur pour partir en direction de l'aéroport.

Nous embarquons à bord de l'avion et nous nous installons en 1ère classe. Je m'installe à côté de Nina bien évidemment. Nous parlons de tout et de rien quand on commence à parler d'hier soir.  
- Alors elle était bien votre petite soirée entre fille, dis-je en faisant un clin d'œil.
- Oui enfin comme pour une soirée de fille quoi, dit-elle en m'embrassant. Et toi ta petite soirée entre garçon c'était bien aussi?
- Oui il y avait plein de filles charmant et..., mais Nina m'interrompe avec une tape sur l'épaule. J'adore la tête qu'elle fait j'aime bien la taquiner. Je rigole, tu sais on a passer une soirée tranquille juste entre mecs et ne t'inquiète pas mon cœur il n'y a que toi dans ma vie, dis-je en l'embrassant sur le front.
- Aha tu me rassures, dit-elle l'air soulagée. J'ai eu un peu peur que tu ailles voir ailleurs.
- Alors ca jamais, tu peux me croire.
- Bien sûr que je te crois, j'ai confiance en toi.
- Tiens d'ailleurs tu sais pas ce qu'il c'est passer hier soir? je demande à Nina.
- Nan mais tu va me le dire.
- Paul a rencontrer une fille.
- Ah oui tu l'a vu? Elle était au bar?
- Elle étais au bar mais on ne la pas vu en réalité. Il y avais beaucoup de monde où on était et Paul c'est absenter un moment. Et quand il est revenu il nous a dis qu'il avait rencontrer une femme splendide et qu'il avait réussis à avoir son numéro.
- Je suis tellement contente pour lui, dit-elle tout sourire. Il arrive enfin à aller de l'avant.
Oui elle a bien raison. Je me réjouis également pour mon meilleur ami. La vie lui souris enfin. Lui qui n'allais pas bien c'est temps si, il avait bien droit à un peu de bonheur.
- Mais il t'a dis comment elle s'appelle? me demande-t-elle.
- Non, il n'a pas voulu nous le dire. Ils nous a juste dis qu'on la connaissait.
- Je me demande bien qui ca peut être. J'ai hâte de connaître son identité. Mais ne t'inquiètes pas je vais un peu le questionner. Il ne peux pas me cacher les choses bien longtemps, me dit-elle avec un petit regard surnois.
Oh oui je n'en doute pas Nina. Puis elle pose sa tête sur mon épaule et nous restons ainsi un long moment juste pour profiter de cette instant.

Éclipse durée du voyage.

PDV Nina

Nous voila au Brésil ! Franchement j'adore cette endroit. C'est magnifique. Un mini bus conduit par un chauffeur privé nous emmène vers notre futur domicile. Je regarde par la fenêtre tous le long du trajet pour admirer la beauté du paysage. Après une vingtaine de minute nous arrivons à destination. Une magnifique villa s'offre à nous. Elle est encore plus belle que sur les photos. Avec Candi' on se précipite à l'intérieur tellement impatiente et curieuse de pouvoir contempler ce lieu magnifique et bien on a été éblouie. Ian vient me rejoindre, passe son bras autour de ma hanche et admire également les lieux. Il est bleuffer. Je le remarque. Nous faisons tous le tour du propriétaire puis nous nous répartissons les chambres. Puis nous montons tous dans nos chambres enfiler nos maillots de bain pour profiter de la piscine, qui soit dites en passant est gigantesque. Alors que je commence à me changer, Ian rentre dans la chambre.
- Je ne te permet pas petit voyeur, lui dis-je en lui jetant mon pantalon à la figure.
Mais cela ne me gêne pas au contraire. Il a une façon de me regarder qui ne me rend pas pudique.
- Je pourrais rester des heures à te contempler.
Je rougis encore. Quoi qu'il me dise j'ai l'impression que je rougis sans cesse.
- Et toi tu ne te change pas ?
- Non c'est pour ça que je suis venu te voir, je sort un coup avec Paul, on a un truc à faire.
Je ne comprend pas. Il veut faire quoi. Nous venons juste d'arriver et il a déjà quelques choses à faire? Enfin bon, ca doit être important sinon il ne serait partis aussi vite. Je finis d'enfiler mon maillots de bain et je m'approche de lui.
- Pas de soucis mon cœur, mais dis moi tu va faire quoi? Dis-je en l'embrassant tendrement sur les lèvres.
- Aha je ne peux pas te dire.
- D'accord, dis-je l'air d'un air faussement triste.
- Mais ne t'inquiètes on ne sera pas bien long.
Il m'embrasse en retour et prend la direction de la porte.

Je suis avec Kat sur un transat en train de profiter du soleil. J'adore le soleil.
- Bah tiens je n'avais pas remarquer Ian et Paul ne sont pas là ? me dit-elle.
- Nan, ils sont partis faire quelque chose
- Ah oui, quoi ? Demande-t-elle intriguée.
- Il n'a pas voulu me dire.
- Bah dis donc tu lui fait confiance toi.
- Oui totalement. Et toi tu ne fait pas confiance à Davis ?
- Si mais il faut toujours garder un œil sur son petit copain, dit-elle en éclatant de rire.
Je rigole également puis tout d'un coup j'entends que les garçons sont rentrer. Je me lève et attend qu'ils nous rejoignent dehors. Paul arrive tout sourire puis je vois Ian qui tient quelque chose dans sa main. Une espèce de cage en plastique recouvert d'un linge . Je le regarde d'un air interrogateur. Lui me regarde avec son petit sourire en coin. Comme toujours me direz vous. Tout le reste du cast nous rejoigne et non pas l'air de comprendre également.
- Il y a quoi dans cette boîte Ian? Je lui demande intriguée et impatiente de savoir ce qu'elle contient.
- J'ai voulu te faire plaisir et t'offrir quelque chose que tu as toujours rêver d'avoir. Et c'est quelque chose qu'on adore tous les deux.
Tous en disant cela, Ian ouvre la cage et en ressort... un chien!!! Au mon dieu il est magnifique. Il est si petit mais tellement mignon. Il est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir un chien mais étant petite, ma mère a toujours refuser qu'on en ai un. Mon petit copain s'approche de moi et me donne le petit chiot. Ca y est je l'ai dans mes mains, il n'est vraiment pas lourd. Je l'aime déjà. Tous le monde est en admiration devant cette petite bête et en profite pour le caresser. Je chuchote à Ian un merci et il me répond "Il n'y a pas de quoi mon cœur". On est déjà tous Gaga de ce petit chiot. Ian l'aime déjà également. Il a toujours adorer les animaux. Et sa ce vois dans ses yeux.
- Tu sais déjà comment tu va l'appeler? me demande Ian
Je réfléchis un instant.
- Je vais l'appeler...

__________________________

Voila j'espère que ça vous a plus.
Je suis vraiment désoler d'avoir mis du temps à publier mais c'est la période de fête et on est tous déborder dans ses moment là hein ? :)

Alors la j'ai besoin de vous, donnez moi des idées de prénom pour le chien en commentaire :) Je sélectionnerais celui qui me plaira le plus et bien sûr vous pouvez en donnez plusieurs ^^

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à voter et à donnez votre avis sur ce chapitre :)

Kiss 💋

Ian & Nina - Tome 1 Where stories live. Discover now