Partie 18 : Meilleurs amis

927 51 28
                                    

PDV Externe

Un homme attendait patiemment devant la maison de Mr Somerhalder. C'est homme est tout simplement Paul Welsey. Après la révélation de Nina hier soir, Ian a décider qu'il devais avoir une petite discussion avec son meilleur ami. Il lui a donc demander de venir assez tôt chez lui pour parler avant que l'avant dernier journée de tournage commence.
Paul est très stresser et cela peut se comprendre. Comme si c'était facile d'être calme face à cette situation. N'est-ce pas? Wesley est adossée à sa voiture quand il voit Ian sortir de chez lui, habillé le plus simplement possible, comme à son habitude.

PDV Ian

Ce matin je vais avoir une petite discussion avec Paul. Je lui est demander de venir tôt pour qu'on puisse parler tranquillement que les deux. Je me suis réveiller doucement en faisant bien attention de ne pas réveiller ma belle Nina. Je ne veux pas qu'elle soit mêler à notre discussion. Je me lève, passe rapidement sous la douche, prend un café et remarque par la fenêtre de la cuisine que mon meilleur ami est adossé à sa voiture. Allez Ian, il est l'heure d'aller le voir. Je me place donc derrière ma porte d'entrée, respire un grand coup et appuis sur la poignée. Tu ne peux plus reculer Ian, il faut régler cette histoire sinon ca va dégénéré.

Je me trouve face à lui. Il paraît triste, voire gênée. C'est déjà ça. Moi qui avait peur que ca ne l'affecte pas, peur que tout compte fait il ne me considère pas comme son meilleur ami et que le fait d'aimer ma copine ne le gêne en aucun cas. Fait attention, ne le laisse pas t'attendrir. Ok c'est ton meilleur ami mais peut être plus pour longtemps me dit ma conscience. Personne ne sais qui dois commencer à parler. Mais je décide de commencer.
- Alors Wesley, c'est vrai ce que m'a dis Nina hier? dis-je d'un ton que je n'est jamais employer avec lui.
Il a la tête baissée et met un moment avant de le relever pour m'affronter.
- Oui, dit-il d'une petite voix.
- Et tu t'en ai rendu compte depuis quand?
- Je m'en suis rendu compte lorsque vous m'aviez annoncer être ensemble..
- Mais tu te rend compte de qui tu es tomber amoureux ?
- Oui, et je suis vraiment désoler. Sache que tu es comme mon frère et je regrette. Plus j'y pense et plus je me dis que tout ça n'est pas vraiment réelle. Écoute, Nina est ma meilleure amie aussi mais je me suis laisser embraquer par mes sentiments. En réalité ca n'allait plus avec Torrey on se disputait constamment et j'ai... j'ai pas réfléchi je l'es quitter mais je crois que ce que je ressens pour Nina n'est juste de l'amitié et... et.. je voulais me rattacher à quelqu'un que j'aime bien, dit-il avec beaucoup de mal et le regard triste.
Il est perdu je le vois bien. C'est la première fois que je le vois comme sa. Il ne m'en avais pas parler de toutes ces disputes. Son regard me fait de la peine. Oui je sais vous allez me dire comment je peux avoir de la peine pour lui alors qu'il aime ma copine? Mais vu ce qu'il vient de me dire il ne l'aime pas réellement. Il c'est raccrocher à quelqu'un qu'il aimais bien pour essayer de s'en sortir. Sans réfléchi je le prend dans mes bras.
- Bon écoute Paul, je peux comprendre que tu sois perdu et vu ce que tu viens de me dire tu n'aime pas vraiment Nina, enfin c'est juste une amitié sincère.
Il me regarde comme si il comprenais rien.
- Je peux comprendre vraiment mais ne t'inquiète pas tu va trouver une fille vraiment bien qui va te rendre heureux.
Il souris rassurer par ce que je viens de lui dire.
- Merci Ian, j'avais peur que tous ca nous éloigne. Et je regrette d'avoir semer un peu la zizanie, dit un léger sourire au lèvre.
Je lui souris et l'invite à rentrer boire un café en attendant que Nina se lève et se prépare.

PDV Nina

Le réveil de Ian me réveille en douceur. Je glisse ma main sur le drap pour essayent de détecter sa présence mais je remarque qu'il n'est pas la. Bizarre. Je me lève et pars directement prendre ma douche. Je sort de la douche, toute mouiller avec une serviette autour de moi. Je regarde dans la commode de mon petit copain, oui je me suis déjà limité installer chez lui. Cette remarque me fait sourire. C'est comme si notre histoire c'était vraiment du sérieux. J'enfile un robe rouge fluide, puis je me maquille légèrement et me fais une queue de cheval haute. Je décide de descendre prendre mon petit déjeuner mais quand je descend les marches des escaliers j'entends Ian rire et parler avec quelqu'un. Avec qui peut il bien être? J'arrive en bas des escaliers et découvre Paul et Ian autour d'un café. Je me dirige vers Ian et l'embrasse. J'hésite à dire bonjour à Paul.
- On a eu une petite discussion, me dit Ian, mais tout va bien. Paul était juste un peu perdu car en réalité il se disputais constamment avec Torrey et c'était rattacher à quelqu'un qu'il apprécie beaucoup. Toi, sa meilleure amie. Mais ne t'inquiète pas en réalité ce n'était pas vraiment de l'amour, dit-il en m'embrassant sur le front.
Me voila soulager. J'avais peur qu'il est réellement des sentiments pour moi mais il était tout simplement perdu. Contente de se que viens me dire Ian je me m'avance vers Paul et lui fait la bise puis il me chuchote: 
- Je suis vraiment désolé Nina.
Je souris. Je ne peut pas lui en vouloir. Le pauvre, il nous en avais pas parler de ses problèmes.

Nous discutons un moment en buvant notre café, enfin plutôt pour moi un thé et nous rendons compte que l'heure passais vite alors nous devons partir au travail. Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. J'enfile mes bottines, met ma veste en cuir noir et prend mon sac à main. Puis nous montons dans nos voitures pour pouvoir ce rendre au studio.

__________________________

J'espère que ce chapitre va rassurer quelques uns d'entre vous. Plus de triangle amoureux ^^
Sinon dites moi ce que vous en pensez comme d'habitude et n'hésitez pas à voter :)

Kiss 💋

Ian & Nina - Tome 1 Where stories live. Discover now