Partie 10 : Mauvais Charlie

1.2K 71 21
                                    

Je me réveille à 8h. Je suis toujours dans les bras de Ian. Il a l'air apaiser. Je décide de préparer le petit déjeuner. Je commence à faire du café quand sans que je m'y attend, Ian se place juste derriere moi et me chuchote un bonjour. Il a l'air d'aller vraiment mieux. Je sort les céréales et des tartines.

- Alors bien dormi ? demandais-je.

- Comme un bébé et toi ?

- Pareil. Bon je te laisse déjeuner. Tu sais que je mange pas beaucoup le matin. Je vais prendre une douche, dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. Il me reste toujours des habits propres ici ?

- Oui dans ma commode. Deuxième tiroir.

Je part vite sous la douche. L'eau qui ruissele sur mon corps me détend énormément. C'est vrai que je suis un peu tendu et en colère suite à ce que m'a dis Ian hier soir. Je suis choquée que Michael est pu trahir Ian de la sorte. Ne parlons même pas de Maggie. Mais peut être que Maggie a eu une aventure avec lui bien avant qu'il soit pris dans la série. Après tout c'est possible. Un bruit m'arrête dans ma réflexion. C'est Ian qui toque à la porte.

- Je sais que tu voudrais rester plus longtemps sous la douche, mais je dois aussi y aller et on dois bientôt partir pour le studio.

Zut, ça me fait le coup à chaque fois. Je reste une éternité sous la douche. Incroyable. Comment en prenant une douche on arrive à penser à autant de chose? Je m'enveloppe d'une serviette, et retourne dans la chambre.

- La place est libre Ian.

Ces yeux sont rivés sur son téléphone. Je m'approche de lui et lis par dessus son épaule. J'y crois pas mes yeux. Encore ses fichus paparazzis. Avec la en gros titres :

Nina Dobrev remplace Ian Somerhalder par le beau gosse de Sons of Anarchie.

Et bien sûr accompagner d'une photo. C'est le baiser dans la voiture. Ian a l'air perdu. J'ai comme l'impression que sa le blesse. Je ne comprend pas vraiment. Je pense que ca le blessé de l'apprendre dans les journaux poeple au lieux de l'avoir su de moi. Je comptais lui dire ce matin. Mais je me doutais pas qu'il y aurais un article. Mais Nina, il fallait t'en douter maintenant. Tu es devenu une star. Oui c'est vrai, mais ca commence à devenir embarrassant. Il ne me regarde même pas et se dirige vers la salle de bain.

PDV Ian

Je rentre dans la salle de bain et ferme la porte à clé. Qu'est ce que je suis con. Pourquoi j'ai réagi comme sa ? Je comprend pas. La pauvre elle a rien du comprendre. Mais en même temps c'est pareil pour moi, je ne comprend plus. Dès que j'ai vu l'article j'ai comme qui dirait ressenti de la jalousie. Tout est clair maintenant. Nina est plus qu'une amie pour moi.. je l'aime. Je n'arrivais pas à me l'avouer. Mais je ne peux pas lui dire. Je suis juste son ami rien de plus. Je veux qu'elle soit heureuse. Même si c'est pas avec Charlie qu'elle pourrais l'être. J'entends Nina derrière la porte.

- Ca va ? Je suis désoler je voulais te le dire ce matin.

C'est pas de sa faute. J'entend dans sa voix de la tristesse. Je décide donc d'ouvrir la porte. Elle se jette dans mes bras.

- Excuse moi.. Tu sais que je te raconte tout. Mais je voulais pas t'en parler tout de suite après ce que qu'on a appris hier soir.

Elle est tellement gentille. Elle veux tellement prendre soin des gens.

- C'est pas de ta faute Nina c'est juste que tu sais avec tout ce que j'ai appris et l'article je ne contrôle pas vraiment mes réactions. Désolé...

- C'est pas grave Ian. Tu sais je vais pas te laisser tomber parce que je fréquente quelqu'un. Je tiens énormément à toi et ca ne changera jamais.

Ian & Nina - Tome 1 Where stories live. Discover now