Partie 16 : Officialisation

1.2K 51 56
                                    

PDV Ian

Ce matin, je me réveille dans le lit de Nina. Sa tête est poser sur mon épaule et son bras sur mon ventre. J'ai eu tellement peur de la perdre hier soir. Je sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Elle est là blottis contre moi, son visage d'ange me donne le sourire. Je caresse tendrement sa joue mais elle ne se réveille pas. On a beaucoup discuter hier soir et je veux dire à tout le monde que je l'aime. Je veux montrer à tous le monde à quel point je tient à elle. Je ne veux plus que l'on se cache. On a déjà profiter pendant plus d'un mois de notre intimité. Les paparazzis ni voyais que du feu. Mais la je m'en fiche si ils savent. L'important c'est que je sois avec Nina.

Cette semaine nous tournons les derniers épisodes de la saison 1. On a prévu avec tout le cast de partir en vacances tous ensemble à la fin de la semaine. Nous sommes devenus une famille. C'est pour ça également que j'ai envie de leur annoncer aujourd'hui. Leur cacher la vérité est un peu dur quand même. Surtout que d'habitude on se dis tous. Je suis déjà content que Paul et Candice soit au courant. Ce sont les personnes à qui ont racontent vraiment tous. Nos meilleurs amis quoi. Perdu dans mes pensées, je vois que Nina me fixe avec ses magnifiques yeux. Elle esquisse un léger sourire et ce blottis encore plus contre moi. Puis elle m'embrasse délicatement. Quand je suis avec elle j'ai l'impression d'être un gamin vraiment. Mes émotions, mes sentiments je ne les ai jamais ressentis d'une telle force. Je crois bien que c'est la première fois que je suis réellement amoureux. Je l'embrasse en retour avec un peu plus de fougue et je place ma main derriere son dos. Elle pose délicatement sa main sur mon visage et me rend mon baiser. Puis elle s'écarte de mon visage et me regarde intensément.
- C'est quoi ce visage ? me demande-t-elle. 
- Quel visage? dis-je comme si je n'avais pas compris.
- Ce visage, dit-elle en le touchant.
- Je suis heureux, dis-je en l'embrassant à nouveau.
Nous nous embrassons ainsi pendant un moment puis elle me dis qu'elle pars prendre sa douche. Elle commence à prendre ses affaires. Elle se balade d'un bout à l'autre de sa chambre habiller en sous vêtements. Qu'est ce qu'elle est sexy. Puis je la vois se diriger dans sa salle de bain. Je me relève immédiatement et avant qu'elle ferme la porte, je me faufile à l'intérieur. Je ferme la porte juste après moi mais elle me regarde sans trop comprendre.
- Bah quoi? dis-je d'un air innocent. Il faut que je prenne ma douche aussi et vu l'heure qu'il est mieux vaux gagner du temps.
- Bah oui bien sûr, dit-elle en rigolant, c'est vrai il faut pas être en retard.
Puis elle m'embrasse et nous nous dirigeons sous la douche.

PDV Candice

Je ne sais pas si Nina et Ian se sont réconciliés. Elle n'est pas venu me voir après leur discutions. Mais je lui demander quand elle descendra.
Je prend mon petit déjeuner tranquillement, c'est à dire des corns flakes , avec un verre de jus d'orange. Puis je me prépare mon café. Tout d'un coup j'entends que Nina descend. Mais attendez..elle n'est pas seul. Je la vois suivi de son copain. Je suis tellement contente. Je savais que ca devais durer entre eux. Ils sont fait l'un pour l'autre. Je suis même un peu jalouse de leur relation parce que avec Zach on a pas la même complicité. Mais bon, on fait avec. Ils sont maintenant en face de moi.
- Salut Candi', me dit Ian avec son petit sourire en coin.
C'est la première fois que je l'entend m'appeler de la sorte. Il a l'air heureux. Ca ce vois sur son visage. Mais je décide de la taquiner un petit peu.
- Salut Ianou, dis-je également avec un petit sourire en coin, bien dormi?
Je sais qu'il veux riposter mais il s'abstient.
- Oui oui très bien et toi?
- Oui et sinon tout c'est arranger?
- Oui, tu avais raison c'était un malentendu, me dit Nina, Maggie est une folle et voulais récupérer Ian.
- Je ne sais pas pourquoi je suis sortie avec. Mais maintenant c'est du passer et je suis avec Nikolina, dit-il en l'embrassant sur le crâne. Je veux même l'annoncer à tout le cast. Je veux que tout le monde voit la chance que j'ai.
Quoi? Mais c'est merveilleux. Depuis le temps que j'attendais qu'il l'annonce à tout le monde, enfin. Je saute de joie et les prends dans mes bras.
- Oh mon dieu, je suis trop contente, dis-je avec un grand sourire. Tout le monde sera ravi pour vous.
- J'ai hate également de leur dire, dit Nina, je n'aimais pas trop leur cacher la vérité.

Ian & Nina - Tome 1 Where stories live. Discover now