Chapitre 19

1.4K 93 2
                                    

Tout à coup,il me pris brusquement par la nuque et m'embrassa passionnément. Mes mains jouaient dans ces cheveux, lorsqu'il passa ces mains sous mes fesses pour me sur élever sur ses hanches. J'enroula mes jambe autour de son corp pendant qu'il m'assisai sur le comptoir de la cuisine. Je pris le collet de son chandail et le déchira laissant apararaitre des abdos bien dessiner et des tatouages. Il enleva mon chandail et je me retrouva en top sport,il passa ses mains le longs de ma colone vertébrale avant de me relever et de m'ammener dans sa chambre.

"""Contenu Osé"""

Il me posa sur son lit,et d'un coup il enleva mon top et m'embrassa le contour des seins. Je ne pus m'empêcher de me relever et de tirer sur son pantalon qui tomba part terre dans la seconde suivante. Il enleva mon short et je me mis en califourchon sur lui et l'embrassa dans le coup. Il me mis un doigt dans la bouche avant de le faire descendre entre mes seins jusqu'au bord de mon string. J'enleva son boxer et vis apparaitre son imposant membre dresser. Jayden me regardis et déchira mon string. Il se redressa avant de m'embrasser et d'un coup sec,il m'enfonça son membre. Il me fis pivoter et maintenant il était sur moi et il accéléra et d'un coup,je sentis mon excitation monté jusqu'au moment où je lâcha un gémissement et il se libéra en moi. Il s'affalla sur ma droite.

""" Fin partie osé"""

-Wow.souffla Jay dans mon oreille.

Je décida de rassembler mes affaires et de retourner dans ma chambre lorsqu'il me pris par les hanches et me ramena vers lui.

-Reste.me dit-il fatigué.

J'hocha la tête et me remise à ses cotés.

Le lendemain matin,je me réveil devant lui,son bras droit est sur ma hanche et nous sommes très proche l'un de l'autre,nos jambes sont entrelacer. Il a l'aire si paisible et calme. C'est cheveux brun lui tombais légèrement sur les yeux et c'est joue étais rose. Enfaite il est mignon. Puis,d'un coup,il ouvrit brusquement les yeux en me fixant. Un sourire arrogant se dessina sur son doux visage.

-J'était sûr que tu allais flancher.me dit-il.
-Tu m'as embrasser.je lui rendis son sourire et me leva.

Nous étions encore tout les deux nues mais on s'en fichais éperdument.

-Pour être franc,je me rappelle plus de tout ce qui c'est passer. Mais si il y a bien une chose que je sais,c'est qu'il y a une personne indésirable dans cet appartement et que si cette personne que je déteste profondément n'est partie lorsque je vais me lever. Tu vas avoir des problèmes.

Je remis mon pyjama et lui fis de gros yeux.

Je sortis de sa chambre pour allez dans la mienne. Sarah n'y était plus. Il restais qu'un papier.

J'ai quitté tôt pour ne pas avoir à voir Jayden,si il le demande (ce qui m'étonerais),dit lui que je suis partie chez BewardKill,il comprendra.
Merci encore.
Xox
-Sarah

Je sortis de ma chambre avec le papier et me rendis dans la cuisine où Jay étais assis à l'ilot en mangeant un bol de céréal.

-Tu n'auras pas à la supporter,content? Elle est partie.je lui mis son papier à coté de lui et me pris un jus d'orange.
Je versa un bol de croquette à Dexer et m'assis à la table où j'avais laisser mon ordi la veille.

Jay se tourna vers moi et se leva pour s'assoir en face de moi.

-Tu vas répéter à personne notre partie de jambe en l'aire,ok?me dit-il.
-J'en avais pas l'intention. C'était complètement stupide et irresponsable.dit-je d'un ton monotone sans quitté des yeux mon ordi.
-Notre genre.me dit-il un sourire en coin.

Je releva les yeux.

-Peut-être.
-Tu sais,j'ai juste dit qu'il ne fallais pas le dire à personne. Non pas que je voulais que nous arrêtions ce genre..."d'activité ".me dit-il avec un sourire joueur,cette fois.

Je roula les yeux.

-Qu'elle sorte d'activité?

On sursauta tout les deux à la soudaine question qu'avais poser William.
-Tu fiches quoi ici?dit précipitamment Jayden pour lui faire oublier sa question.
-Tu n'as pas répondu à ma question Jay.il souris.
-De tir...
-Pas vrais.
-au fusil...
-Pas vrais.
-à feu...
-Vous avez coucher ensemble,voilas!dit-il heureux d'avoir trouver.
-Tu vas le dire à personne,non? me levais-je.
-Ne vous en faites pas,sa ne ferais qu'accentuer la haine qu'à Laure contre toi.
-Haha,ton seule motif c'est Laure?ria Jayden.
-Ben quoi! Je veux pas la mettre en rogne,elle peux faire peur par moment et en plus,c'est la Chef Agente,elle décide qui vient en mission et moi,je veux allez en mission!dit-il de façon dramatique en fesant des gestes dans tout les sens.
-Et bien si tu as peur d'elle,je me demande ce que tu fais en mission,Will.riai-je.

Tout à coup, mon ordinateur ce mis à faire un fort son aigu. Je me boucha instinctivement les oreilles tout comme William et Jayden.

-POURQUOI TON ORDI FAIS ÇA?!cria Jay.

Je me rendis à mon ordi pour remarquer qu'elle à été pirater. Toute mes données disparaissent rapidement.

Je me mis à taper frénétiquement sur le clavier. J'étais aussi incapable de couper le son que d'arrêter le transfert de mes données.

Lorsque Will me vis complètement paniquée,il pris mon ordi et ce mis à écrire dessus,mais rien n'arrêtais ce stupide transfert. L'ordi affichais:

89%
Je t'avais prévenus.
-Spider.

William continuais d'essayer.

92%

Jayden se bouchais les oreilles en essayant d'aider William.

97%

Je m'arrachais littéralement les cheveux.

100% des données contenus on été transférées.

Jayden lança mon ordinateur dans le mur.

Queen BadgirlWo Geschichten leben. Entdecke jetzt