Chapitre 15

2.2K 169 4
                                    

J'entre dans ma chambre et me lance sur mon lit. Je décide de feuilleter le documents et y découvre un planning charger,comme des listes de surveillance. Je remarque aussi la liste de personne qui font partie du gang,à côté il y a leurs fonctions. Laure est Chef Agente,Mitchie Chercheuse,Jayden vice-chef et ça continue comme ça.
Les noms sont placé en ordre de priorité comme les Chefs sont au premier rang et ainsi de suite. Je remarque qu'à la toute fin de la liste,au dernier rang,il y a mon nom,on m'a assignée l'honorable poste de...: préposé aux cafés et muffins.
Folle de rage,je sort de ma chambre et entre dans le quartier général personnel de Jayden. Je le surprend entrain d'embrasser Laure à pleine langue,comme s'il voulais s'avaler mais j'en fais pas un cas car je lui balance en pleine tête ce fichu document.

-TES FOLLE OU QUOI?!crie-t-il.
-OUI JAYDEN,FOLLE DE RAGE! PRÉPOSÉE AUX CAFÉS. TES SÉRIEUX?!
-Calme-toi espèce de dingue!s'indigne de prononcer Laure en s'appuyant sur sa hanche gauche.
-Si tu veux un autre oeil amocher,tu te débrouille bien pour en avoir un.lui dit-je en m'approchant d'elle.
-Ok maintenant ta finis?
-Non Jayden tu vas m'arranger ce problème,tout de suite.
-En tant que vice-chef,c'est moi qui désigne les tâches en fonction des aptitudes des membres,pour qu'il se sente mieux accepté. Et toi tu n'as pas encore fais tes preuves,alors comment pourrais-je savoir si tu es au moin capable de lancé un couteau ou manier une arme.

Il veux des preuves. Je vais lui en donner. Je prend rapidement le couteau qui est exposé à l'un des murs et le lance à 1 cm au dessu de la tête à Laure,qui était assise sur la chaise de bureau à Jay.
Elle se lève en rage.

-Tu as faillis me tué!!
-Ne tant fais pas Laure,si j'aurais réellement voulu te tué,tu serais morte il y a 30 secondes de ça,parce que je ne rate jamais une cible.dit-je à l'intention de Jayden qui me regarde sortir de la pièce,ébahis.

Je vais dans la cuisine me prendre un verre de bourbon puis je m'appuie sur le comptoir en fixant le mur gris en face de moi. J'entends sortir Laure de l'appartement et Jayden soufflé. Il entre dans la cuisine en passant dans ces cheveux bruns,ces grandes mains tatoués,il s'arrête et me regardes sans dire un mot. Comme s'il avais compris des choses sans même m'en avoir parlé. Comme il à sus avant tout le monde que mon jeux étais faux dès mon premier jour au lycée.
Il se prend un verre de bourbon et s'adosse au mur en me fixant,même appuyer,il doit avoir une tête de plus que moi,je crois qu'il mesure dans les 1 mètre 90. J'ai toujours trouvé que c'était grande du haut de mes 1 mètre 73 mais bizarrement, je me sens petite à côté de lui mais non le moindre faible. Je croix qu'il sais que je suis une personne forte et puissante mais il ne veut pas se l'avouer. Il est orgueilleux,comme moi.

Après 15 minutes à ce fixer,il fini par prononcé quelque mot.

-Où sont tes parents?me demande-t-il tout bas.

J'hésite mais je me rappelle que lui non plus il ne vois pas ces parents.

-En faite,j'en sais rien.
-Comment ça?
-Eux et deux autres couples qui fesait partie de la mafia italienne se sont rebellées contre les leurs. Mes parents et les autres sont allez voir le FBI pour leurs informer des actions faite par Victor alias Spider,qui était dans le temps parrain. Victor à tout perdu sauf sa main d'oeuvre et des explosifs,il à fais exploser la maison de mes parent pendant que j'étais à l'école,je n'avais que 6 ans à l'époque...
-Alors ils sont mort?
-Enfaite les enquêteurs responsable de l'enquête,on trouvé dans les débris que de vulgaires mannequins fondu habillés. Ils courent encore dans la nature. En fuite.
-Et toi?
-J'ai été placé en orphelinat jusqu'à mes 9 ans puis Spider ma retrouvé et m'a adopté,il ma montrer toute les choses à savoir sur le métier de tueur à cage et à mes 15 ans,j'était l'une des meilleures. Puis il y a 8 mois,il m'a donner une mission à New York,il fallais que je tue Ashley Hilton. Mais lorsque je les vues, je n'est pas pus me résoudre à la tuée,elle était gentille,aimable et elle me ressemblais comme deux gouttes d'eau. Alors je lui est expliqué ma situation et elle m'a proposé de prendre son identité et de continuer de vivre sa vie à sa place. Et me voilà ici.

Il me regarde surpris. Il semble légèrement gêner maintenant. Enfaite,je commence à croire qu'il ressent de la pitier pour moi.

-Ne me prends pour autant en pitier Jayden.
-Je ne te prend pas en pitier Alex,je te trouve forte et courageuse.

Puis il dépose son verre et va dans sa chambre sans un mot.

Tadam!! Quel chapitre! Éssouflant,non?



Queen BadgirlWhere stories live. Discover now