Chapitre 12 : Bobards

18 2 3
                                    

Mallory

    Je crois que l'expression qui se peignit sur le joli minois d'Eilowny à son entrée dans la classe fut une des visions les plus hilarantes qu'il me fut donné de voir. Ses yeux gris acier qui s'écarquillaient de stupeur et ses longs doigts fins qui s'arrachaient quelques cheveux blonds, comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas auraient suffi à me tordre de rire jusqu'à l'étouffement.

   Mais je me repris vite. Il fallait encore que je trouve une excuse valable à son arrivée inopinée, d'autant que je n'avais aucun mot écrit de la main de mon père à ce sujet. Heureusement, j'étais une habituée du mensonge et, bien que je n'en sois pas vraiment fière, cela me serait bien utile. J'imaginai rapidement un scénario plausible et m'avançai vers la professeur d'histoire-géographie, qui fixait déjà mon amie de ses petits yeux de fouine. En approchant, je songeai que ce ne serait pas chose aisée de lui faire avaler mon bobard, elle qui était persuadée que les élèves fouillaient son bureau dès son dos tourné.

Mais comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.

**********************

   Navrées, partie un peu courte car nous essayons de surtout nous concentrer sur le caractère, la personnalité et l'histoire d'Eilowny (c'est logique vu que c'est notre protagoniste) même si la personnalité de Mallory est intéressante, il faut avancer dans l'histoire et vraiment désolés si nous avançons trop lentement pour vous mais nous sommes débordés (saleté de profs qui donne des tonnes de devoirs !) et nous n'avançons pas vite.

Tout un paragraphe pour dire ça !

Conclusion : On est vraiment au bout du rouleau... ;)


DEHORS [projet inachevé]Where stories live. Discover now