CHAPITRE 4

57 3 4
                                    

Je me réveille. Dix heures quarante. Une envie de ne pas bouger. J'ai honte, tellement honte. Je suis égoïste, je suis horrible, je suis un être sans cœur je me hais ! Je m'en veux tellement ! Je hais la décision que j'ai prise ! J'ai beaucoup pleuré, trop pleuré. Je me lève et pars déjeuné. Etant donné que j'ai réussi à vaincre le petit déjeuné hier en ayant mangé un grand déjeuné, je décide de prendre une pomme verte et une petite brique de jus d'orange et je l'ais met dans un sac à dos. Je mets le sac à l'entré. Je monte et m'habille d'un top blanc à bretelle assez épaisse, d'un leggings noir et de basket blanche. Je pars dans la salle de bain, je me fais une queue de cheval. Quand, je pense que je dois retourné chez le coiffeur aujourd'hui... Je descends, prends mon sac à dos, ouvre la porte, ferme à clé derrière moi et pars. Je m'échauffe un peu, monté de genoux, talons fesses, pas chassé. Onze heures dix, je suis bien échauffée, je commence mon footing. J'ai besoins de me dégourdir, de prendre l'air. 

Quand, je m'arrête enfin il est midi quinze. J'ai courus une heure cinq !...Oui, bon d'accord j'ai mis un chronomètre...J'avoue ! Putain, j'en avais vraiment besoin ! Je m'assoie sur un banc en face de la mer, c'est ça qui est bien à Boca Raton c'est la plage, entendre les vagues, le vent... Pleins de petits détails comme ça qui me font un bien fou ! J'ouvre mon sac à dos et sors mon miam miam et commence à mangé. Grâce à la boxe, je suis très en forme c'est pour ça que je garde toujours la patate ! J'ai de l'endurance et je sais économisé ma force. C'est pour ça que je peux courir une heure et ne mangé qu'une pomme et un jus d'orange et ne pas avoir faim après sauf, si je tombe sur mes fraises là c'est la grande exception...! Je jette ma brique en cartons dans une poubelle à une centaine de mètre du banc et décide de me promener sur la plage. J'enlève mes chaussures puis, mes chaussettes. Mes pieds rencontre le sable et je lâche un soupir. Sa m'avait manqué. Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, des personnes qui bronze, les enfants qui crient et jouent dans l'eau, d'autres qui font des châteaux de sable. J'apprécie ce moment. Et si... Pourquoi pas ? Allé qu'est ce que j'ai a perdre, je me dirige vers l'eau, m'avance encore et encore et ma peau rentre en contact avec la mer. Je lâche un deuxième soupir. C'est une sensation unique. Je serais tenté de me baigné mais, je n'ai pas de maillot de bain. Je crois que je vais resté plus longtemps que prévus finalement... Je marche dans l'eau, à certains moments je me stoppe et je ne bouge pas, parfois je trempe mes mains. J'apprécie réellement cette instant car je ne le revivrai pas de sitôt, j'en profite pour réfléchir. J'hésite sur mes deux choix, ils sont vraiment très important pour moi, pour ma vie, pour mon futur. Ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère. Moi, Ariana, je dois prendre la décision de ma vie ! Sa fait bizarre... Je reste encore quelques minutes puis, je décide de rentré. En courant...! 

Il est treize heures moins de quart quand je rentre. Habituellement, je serais partis à la recherche de ma mère mais, j'ai envie de profité de ma liberté avant de mourir au gala ! Je monte donc, dans la pièce à souvenir. Je prends une douche, hein, parce que merci l'odeur que je dégage ! J'en ressors en roulé dans une serviette, mes long cheveux qui laisse des gouttes derrière eux. Je prends des affaires dans mon ancienne armoire et j'enfile une robe blanche avec des motifs fleurs, à bretelle épaisse. Elle s'arrête au dessus des genoux. Avec des tennis rose. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Dangerous woman and Bad BoyWhere stories live. Discover now