CHAPITRE 7

88 8 6
                                    

(La photo ces comment elle est habillée et coiffée dans ce chapitre^^)


Un bruit, un son, une vibration. Une sonnerie. Un réveil ! J'ouvris péniblement mais, tout doucement les yeux.Je sent que quelqu'un me regarde de plus quand je regarde les draps du lit et la couleurs des murs. Je comprends que je ne suis pas chez moi. Je me retourna pour savoir à qui à par tenais ce regard.  Quand j'y repense cette chambre ne mes pas inconnues, au contraire, elle mets familière. Une fois retourné je le vis. Il est beau. Il est beau avec ces petit yeux mi-clos mi-ouvert. Il est beau avec ces  cheveux en bataille. Il est beau torse nu. Il est beau avec ce ravissant sourire. En faite, il est entièrement beau le matin, au réveil. Mais, cela ne veut pas dire qu'il ne l'est pas dans la journée et qu'il est bel et bien réveillé non, il est beau tout court en revanche, il l'est tout simplement plus le matin. Je me demande de quoi j'ai l'aire moi mais, je suis trop envoûter par son regard que je n'arrive pas à décrocher juste pour me regarder. Je suis contente que la journée d'hier soit finis et je suis contente d'avoir m'y au clair mes doutes je ne suis n'y amoureuse de Justin n'y d'Adam. Donc, tout va bien. Je reviens à la réalité lorsque la sonnerie ce mets de nouveau à sonner. Il se tourna pour l'éteindre  et reviens vers moi. Sans vouloir je le regarda avec un air de défis.Généralement quand une fille est dans le lit de Justin elle ressort rarement sans bisous ou avec des milliards de frissons dans tout le corps. Je pense qu'il a dû comprendre l'inverse de mon geste j'ai plutôt arquer un sourcil parce que j'ai pas tellement compris le pourquoi il a éteins le réveil maintenant ? Et sans que je m'y attente, il se mit rapidement au dessus de moi, il avait les bras de chaque côté de ma tête. Il avait se regard qui en disait long sur ce qu'il pensait. Il s'approcha tout doucement. Moi, j'étais pétrifiée, je n'arrêtais pas de me dire « non, il va pas le faire, pas à moi, pas aujourd'hui, pas le lendemain de l'interminable journée que j'ai eu hier ?! » Ces lèvres se rapprocher de plus en plus de mienne, je pouvais sentir son souffle sur les miennes tellement il était proche. Il avança encore de quelque centimètre et quand je croyais que j'étais finis qu'il allait m'embrasser. Il changea de direction et descendu jusqu'à mon cou. Il le frôla avec ces lèvres encore et encore et moi j'avais encore et toujours des frissons à chaque fois qu'elle effleurée mon cou. Et il l'embrassa. Un énorme coup de jus qui passa de mon cou à mon cerveau et à mon cœur. Il l'embrassa de nouveau mais, cette fois c'était un baiser un peu plus humide, et au moment ou je m'y attendais le moins, il lâcha mon cou jusqu'à l'angle de ma mâchoire et il mordilla le lobe de mon oreille. Il arrêta et me chuchota « on devrait se dépêcher sinon on va être en retard » et il se leva en me laissant dans un état égale à l'arrêt cérébrale. Il a vraiment fait ça ? OK, je crois que je vais m'habiller...


ECLISPE DE LA JOURNEE.



Je sors du collège en compagnie d'Adam vus qu'on prends le même bus. Je suis super content, il est dans ma classe il y avait deux cours ou je m'étais isolée. En Maths et en Physique/Chimie et il s'est mit à côté de moi dans ces deux matières. On a pas arrêté de parler en Maths. Je crois que j'ai jamais vus quelqu'un me faire autant rire alors que je suis entrain de boire ou de manger.Oui, en effet on a mangeait ensemble ce midi. C'était d'ailleurs trop bien. J'ai appris qu'il était végétalien et moi qui suis végétarienne, j'étais contente de manger en face de quelqu'un qui n'étais pas entrain d'avaler un morceau de viande. Il ma tellement faire rire quand il disait que c'était le meilleur gratin de courgette qu'il est mangé de toute sa vie. Je reconnais que c'était bon pour une fois mais, il avait une t-elle expressions sur son visage et il n'arrêtait pas d'exagéré mais, d'un façon comique.Et bien, si lui c'était le meilleur gratin qu'il est mangé moi,c'était le meilleur repas à la cafétéria de toute ma scolarité.Il me parla de lui comme je lui parla de moi. J'ai appris qu'il a un frère Erik et une demi-sœur Diana. Enfant, il a déménagé plusieurs fois : d'abord en Europe ( en Angleterre) puis, en Afrique ensuite au Canada pour finir ici au États-Unis, en Floride.Je suis un peu étonné, je pensée qu'il y aurait eu plus de personne à traîner avec lui étant donné qu'il est nouveau mais,rien à l'horizon et tant mieux, je préfère le savoir avec moi qu'avec l'autre pouffe de Selena. Qu'est-ce que j'ai appris d'autres sur lui ? Que son nom complet ces Adam Alexandre Dekker. Qu'il est né le 28 janvier et moi, je suis née le 26 Juin (désolé il y a un gros problème avec les années et je peux pas rectifier donc, faites comme si de rien n'était merci). J'ai appris aussi qu'il aimait le rock. Onest entrain de marcher quand je croise Justin qui me dévisage moi et Adam. Je n'arrive plus à le regarder dans les yeux depuis ce matin, je le fuis, j'ai tout fais pour ne pas le croiser dans les couloirs. Finalement, j'aurais dû écouter ma mère, ces aller trop vite. Je suis triste, je n'ai pas vus Brian et Scott aujourd'hui. Alexa ma dis qu'entre Selena et elle,il n'y avait pas une grande amitié juste qu'elles s'entendaient bien. Je comprends, je lui ais dis que je tenais à elle et que je ne voulais pas la perdre à cause de l'autre. On s'est fait un câlin et elle m'a promis mais, je doute de sa promesse pas que je ne lui fasse pas confiance mais, j'ai peur cas la fin de l'année signe aussi la fin de notre amitié... Retour à la réalité quand je me rends compte qu'Adam attends la réponse à la question qu'il vient de me poser et que je ne sais pas ces quoi... :


« -Excuse moi, tu disais?

-Encore perdue dans t'es penser ?

-Oui mais, c'était sa ta question ?

-Non, je te demandais si tu voulais passez la soirée chez moi, ce soir ?

-Oh, je suis vraiment navré mais, j'ai ma cousine qui dors chez moi ce weekend et je la vois que très peu. Je suis vraiment désolé...

-Oh non ! Ce n'est pas grave je comprends ces important la famille. Surtout quand on la voit peu.

-Mais, si tu veux le weekend de la semaine prochaine je peux?

-Et.... Moi je peux pas. On rigola.

-Par contre, on pourrait ce faire mercredi après-midi.Vus qu'on termine à 12h30 ça serait cool, non ?

-Mercredi de la semaine qui arrive ?

-Ouais.

-Oui pourquoi pas, j'en parlerai à ma mère.

-OK, par contre faut qu'on se dépêche si on veut pas louper notre bus. Quand on sera dedans, je te donnerais mon numéro.

-OK »


Et ces comme ça, que je me fis un nouvel ami. Dans le bus, on arrêtait pas de rire. Puis, est venus le moment où il est descendu et cette phrase qui me titille : t'inquiète, on se retrouve après. Mais, qu'est-ce qu'il voulait dire ?



À SUIVRE...


"VOILA VOUS ALLEZ DEVOIR (PEUT-ÊTRE) ATTENDRE UN PEU POUR SAVOIR CE QU'IL VOULAIT DIRE ^^ J'ESPERE TOUJOURS QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS? QUE PENSER VOUS MAINTENANT DE LA RELATION ENTRE JUSTIN ET ARIANA? TROUVEZ VOUS QUE CES ALLEZ TROP VITE ENTRE EUX? DITES LE MOI JE VEUX TOUT SAVOIR ;) N'OUBLIEZ PAS DE VOTER/COMMENTER :D GROOOOS BIIISOOUUS (PEUT-ÊTRE A DEMAIN OU ALORS DANS TROIS JOURS) JE VOUS ADORE *-*"

Dangerous woman and Bad BoyWhere stories live. Discover now