CHAPITRE 4

88 9 4
                                    

"SPECIAL MERCI A VOUS TOUS POUR CES 80 LECTURES, MOI QUI PENSER NE PAS DEPASSER LES 30 VUES... ENCORE MERCI VOUS ÊTES LES MEILLEURES !!!  *-*" (REGARDER D'ABORD L'IMAGE)

L'histoire, comment d'écrire cette matière ?Suivant le sujet sa peux être super mais,quand on étudie les religions sa m'ennuie. Enfant, j'ai étais élevée dans la religion catholique mais, en grandissant je me suis tournée vers la kabbale,ces pour cela que je porte un bracelet rouge, enfin ces plus comme un bracelet brésiliens mais, il est beaucoup plus fins. Je commence à fatiguer, je le sens. Les sons qu'émettent les élèves et la prof sont de plus en plus faible, je vois flou au fur et à mesure et maintenant ces le noir total, le calme, pas de souffrance, pas de problème, juste du noir et une musique de the cinematic orchestra qui fait qu'il n'y ait pas de silence, ces reposant, la musique (soda) me donne des frissons dans le bras comme quand Adam m'a touché l'épaule, d'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi sa m'a fait ça... Merde, je ne dois plus penser à rien et je me laisse emporté dans les bras de ma précieuse Morphée.


-VOUS VOULEZ QUE JE VOUS APPORTE UN OREILLER PENDANT QUE VOUS Y ÊTES ?!


Pourquoi, ce genre de malchance tombe toujours sur moi ? Il y en a qui peuvent dormir dans n'importe quels cours sans ce faire prendre et moi, je m'endors juste dans celui qui faut pas et je me fais repéré...Voilà je suis au stade 3, si elle convoque ma mère, je peux dire adieux pour le week-end à Paris et surtout, je peux dire adieux pour dormir chez Justin ce soir... quoique ? Je peux peut-être joué deux cartes qui peuvent mettre favorable ou fatal :


-Je suis désolé Mme. Swan, mais, si j'ai fermer lesyeux ces...

-Et vous croyez que je ne vous ais pas vus dormir pendant mon cours !

-Et bien laisse moi terminé, donc, je disais que si j'ai fermé les yeux ces parce que, j'étais un peu perdue et que j'essayai de me remémorai sur ce qu'on a travailler il y a deux mois parce que ce cours et en liens avec celui-ci et que..euh...je...J'AI besoins de fermer les yeux... pour...pour... me...me CONCENTRER, je suis encore navré.


Franchement, si elle gobe ce que je viens de lui dire ces quelle est vraiment plus débile que ce que ce je pensé, et après je raconte tous à Justin et Miley et ont meurent de rire.


-Bon, sa passe pour cette fois, donc où on en était....


OK, là, elle est vraiment débile ! Non mais,c'est l'excuse la plus moins crédible qui il est était dis sur cette Terre, non elle doit ce foutre de moi, je suis sûr cas la fin du cours elle va me convoquer pour me dire qu'elle n'y a pas crus une seconde et qu'elle va me collé. Je vais évité de priez parce que visiblement l'espoir ou la chance n'est pas de mon côté aujourd'hui de plus après ce cours j'ai philos, et ces mon cours préféré.J'aime le contexte de pouvoir débattre sur des idées, j'aime quand on me pose une question d'y répondre avec ce que je pense et ce que j'y ais appris. J'aime la philos tout cours.


ENFIN LA DE CE COURS HORRIBLE !!! je pourrais chanter let it go tellement que je suis heureuse ! Je suis la première à sortir du cours et deviner quoi ? Elle ne m'a même pas convoqué peut-être que finalement j'ai un peu de chance aujourd'hui ces vraiment une journée interminable... Je me dépêche de descendre ces escaliers et d'aller à mon dernier cours. Ce qui est bien ces que tous le monde ne commence peut-être pas à la même heures en revanche, tous le monde finis en même temps, ce qui est génial. J'ai repris les cours à 14h00 et j'ai finis ce punaise cours d'histoire cinquante-cinq minutes plus tard et pour temps j'ail'impression que ça fais largement plus. Je termine à 15h50 et pourtant quand je vais être un philos, le temps va passer trop vite ces pour cela que je profite de chaque secondes qui mes données pour ce cours. Le professeur est génial car il vous donne envie d'écouter, d'apprendre, de travailler. Il veut qu'on pense par nous même ce n'est pas le genre à vous rabaisser au contraire, il va vous pousser jusqu'au meilleur de vous. Il est fascinent.


ECLISPE DU COURS DE PHILOS.


Je range mes affaires d'une lenteur digne d'une tortue. Pourquoi j'ai dis tortue et non escargot où limace parce qu'une tortue ces mignon mais, lent. Comme moi. Je sors du collège et sort mes écouteurs ainsi que mon IPHONE, des l'instant ou j'entends les trois première note de la musique j'ai juste une hâte ces de pouvoir gueulé la phrase qui fait que j'aime cette chanson. Enfin,je peux le gueulé :


-I'M ALIVE !!!!!!!!!!!


Putain que sa fait dû bien, tiens y' a mon bus... OH MERDE ! Je me mets à courir aussi vite que je peux mais, qui à dis que courir à talons c'était facile ? Je vois quelqu'un courir aussi et il arrive au bus et fais de grand signe pour qu'ils'arrête ce qu'il fit. Respect personne qui a réussis à l'arrêter.Je n'arrive pas a voir si c'est une fille ou un garçon. Je profite de cette occasion pour courir encore plus vite et j'arrive enfin à l'ouverture du bus. Je monte et je m'assoie enfin, je reprends une respiration plus convenable pour mes poumons. Je ferme les yeux mais,pourtant j'ai l'impression qu'il y a une personne qui me regarde, qui me scrute, qui me regarde de haut en bas. Je n'arrive plus,j'ouvre les yeux et m'apprêtais à faire une scène quand je vois Adam devant moi qui me regarde. C'était donc lui qui me fessait chier à me regarder,je vois qu'il me fait un signe de tête pour me demander si il peut s'asseoir à côté de moi et je lui fis un sourire pour lui faire comprendre. Et s'ensuit une longue discutions, je l'aime bien, il est simple, gentil, avec un sarcasme pire que Miley et il est drôle. En gros, il est sympas. Il descendis quatre arrêt avant le miens. Je marche et arrive chez moi. Ma mère est directrice générale de la société Hose-McCann Communications quant à mon père il est graphiste. Mes parents sont divorcés je suis donc leurs fille unique. Quand j'ouvris le portails de ma maison je me disais que j'avais de la chance mon oncle nous à léguer beaucoup d'argent lors de son testament et pendant une bonne partis mes parents et moi nous vivons dans une petit maison auquel il n'y avait que le nécessaire, nous ne roulions pas sous l'or à cette époque là et pourtant, maintenant nous avais une « villa » et je l'aime beaucoup. Surtout parce que dans le grands salon il y a un piano et parfois quand ma cousine viens dormir à la maison nous enjouions. Il m'arrivait de chanter aussi. Je rentre, je coupe ma musique, ferme la porte quand ma mère me vois elle descend et me sert dans ces bras, je lui rends son étreinte. Je pars dans la cuisine me servir un vers d'eau et je repense qu'il faut que je demande à ma mère pour Justin ce soir...


-Maman !

-OUI !

-Viens, s'il te plaît !

-J'arrive !

Elle arriva

-Il faut que je te demande quelque chose...


"LA SUITE CE SOIR NORMALEMENT DESOLE POUR LE RETARD, ENCORE MERCI POUR CES 80 LECTURE ET UN SPECIAL BONJOUR A MES NOUVEAUX ABONNER, NE VOUS INQUITEZ ON RETROUVE JUSTIN DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ENFIN... SI SA MERE LUI DIT OUI ^^! GROS BISOUS, A TOUTE A L'HEURE POUR LE PROCHAIN CHAPITRE, JE VOUS ADORE *-*"



Dangerous woman and Bad BoyWhere stories live. Discover now