CHAPITRE 3

89 10 6
                                    

« -Qu'est-ce que tu as Justin ? Dis moi.

-Tu veux bien dormir chez moi ce soir ?

-Je préviendrai ma mère en rentrent des cours et je t'envoirai un message pour te prévenir si je peux.

-OK.

-Alors ?

-Alors tu me dis ce que tu as ?

-Je t'en parlerai ce soir.

-Mais...heu... ces grave ?

-Non t'inquiète. »


Quand Justin dis que ces pas grave faut toujours ce méfié parce que soit il va vous dire quelque chose qui va vous faire un énorme bug au cerveau et même au cœur, soit il va vous dire quelque chose qui va pas vous plaire mais, pas du tout ou bien il faut juste l'écouter et il faut pas vous inquiétez mais, ça ces plus tôt rare. J'ai toujours ma tête sur son épaule. Je me rappelle de tous ces moment ou on était dans cette position. Avant on aurait pus croire qu'on était ensemble tellement qu'on était proche, mais, au fond lui est moi, on savait très bien qu'il n'y avait rien enfin on était de vrai jumeau qui avait des sentiments très fort pour l'un et pour l'autre. Je reconnais avoir plusieurs fois imaginez être en couple avec lui mais, je revenais toujours vite à la réalité quand il me parlé des filles qui lui plaisais et pour éviter de me faire du mal,je me disais que je n'étais pas assez belle pour lui. Souvent, il me disait que mes cheveux naturel lui manquez. Mais, pour l'instant je suis trop accro à ma couleur.Je l'ai depuis novembre et je compte bien la garder jusqu'en juillet/août. Des élèves sortent de la salle pour aller prendre leurs sac et descendre en bas et se retrouver dans la cours en attendent leur prochain cours qui ne vas pas tarder. Je suis vraiment dégoûté de ne pas être dans la même classe que Brian, Scott,Miley et Justin. Je suis dans l'une des pires classe. Non, j'ai encore un peu de la chance, elle (Selena) n'est pas dans ma classe et puis, Alexa et là. Dans ma classe il y a soit des brute totalement débiles ou des plantes vertes. Je sens un parfum qui au fond de moi m'avait temps manquer s'éloigner, ma tête bouge... Oh non pas encore ! Justin est entrain de partir. Il se lève et il me tant sa main que je saisis sans hésitation. Il a la main chaude et légèrement moite. Une fois debout, je le regarde et pour une fois je ne boude pas je lui souri timidement. Il prit mon poignet et me tira et me fit un câlin. Il chuchota à mon oreille : « tu m'avais gravement manqué ma petite sœur » il arrêta notre étreinte et me regarda de bas en haut. Je déteste quand les personnes font ça, j'ai l'impression d'avoir quelque chose ou de devenir un objet. Je le scrute du regard et je vois qu'il se mords la lèvre inférieure. Il est... Ho mince, je dois me dépêcher mon prochain cours va bientôt commencer et j'ai pas trop envie d'être en retard en histoire-géographie surtout que la prof ne me porte pas trop dans son cœur normal avec Justin et Miley on foutait toujours le bordel dans ces cours. Ma mère avait était plusieurs fois convoqué ainsi que les parents de Justin, le père de Miley travail dans l'établissement et il trouvait toujours le moyen de lui éviter des heures de colles ce qui n'étais pas le cas pour moi et lui mais,c'était drôle de se faire coller ensemble. Ah c'était le bon vieux temps. Retour à la réalité, je lui adresse un dernier sourire et je commence à partir quand il me retiens et me demande :


« -Où tu vas ?

-Je vais cherche mon sac.

-Tu vas pas en histoire-géo ?

-Oui, bon je dois vraiment y aller.

-Attends je viens avec toi.

-D'accord et toi tu vas à quelque cours ?

-En Sport.

-Cool. »

Il me regarda, puis il regarda ma main et je compris, je la lui tant et il la prit et il en lassa nos doigts. Je rougis envoyant les regards des autres. J'ai toujours étais gênée quand j'étais ainsi avec Justin et qu'on marcher dans les couloirs. Une fois, qu'on est descendus les escaliers, il m'ouvrit la porte.J'avais oublié qu'il était un peu débile sur les bords. Qu'est ce qu'il peut me faire rire en jouant son courtois alors, quand vrai il ne l'ait pas du tout à moins que vous ayez de la bouffe sur vous.Ces Justin tout craché. En sortant du bâtiment, on se dépêcha d'aller à mon cassier chercher mon sac et on s'était toujours pas lâcher la main et tant mieux. Mais, je me demandai comment il savait que j'allais en histoire ? J'espère sincèrement que ma mère va bien vouloir que j'aille dormir chez lui. Après tout, on est Jeudi, il ne me reste plus que deux heures et après j'ai finis un peu comme tous les jours, exceptions du Mercredi là je termine à 12:30. Je sortis mon sac de mon casier, j'entendis des rires, je me retourne et vois Jai avec sa nouvelle copine... Oui, je sais que sa fait deux ans qu'on est plus ensemble mais, j'arrive toujours pas à l'oublier, j'y arriverai un jour mais, comme ma mère me dis :chacun son rythme. Je suis entrain de me faire violence pour ne pas pleurer. Ces dur quand on aime toujours plus au moins une personne qui à tourner la page et qui est de nouveau en couple et qu'il vous a complètement raillé de votre vie, qu'il vous a oublié. Sa fait mal et se fut la goutte de trop... Je lâcha mon sac et m' effondra en larmes. Je m'adossa contre mon casier et je mis mes mains sur mon visage. Je n'en peux plus chaque jours que je le vois avec une fille,ou seulement lui, j'ai envie d'aller le voir et de l'embrasser et de lui dire à quelle point je l'aime. Que je lui pardonne pour Selena. En vrai tout est à cause d'elle. J'ai tellement envie de le lui faire payer mais, faire ça se serait arriver à son niveau et je n'ai en aucune envie de lui ressembler. Mes sanglots s'accumule et ne cesse toujours pas. Depuis deux bonne minutes, je suis dans les bras de Justin et lui caresse mes cheveux en me rassurant et me disant qu'on en parlera ce soir. Et rien, que l'idée de pouvoir dormir chez lui ce soir, me fait penser que j'ai peut-être récupérée mon jumeau. Je ne vois plus Jai et tant mieux. Je m'essuie les yeux et essaie de reprendre une respiration normal. Justin me regarde et me dit :

-Ça va aller ?

-Oui...

-Tu es sûr sinon je reste avec toi.

-Non, non t'inquiète pas, ça va mieux...

-Tu as besoins de quelque chose ?

J'ai besoins de Jai...

-Juste d'un câlin et de te parler ce soir jusqu'à tard le soir et de te parler chez moi le lendemain...


-On va pouvoir s'arranger. 



À SUIVRE...

" SALUT TOUS LE MONDE, JE RISQUE DE NE PAS POSTE PENDANT DEUX JOURS (HISTOIRE DE M'AVANCER DANS MES CHAPITRES ET DE M'INSPIRER ETC...) J'ESPERE QUE CE CHAPITRE VA VOUS PLAIRE ? QUE PENSER VOUS DE LA REACTION D'ARIANA POUR JAI ? EST-CE QUE LA MERE D'ARIANA VA DIRE OUI POUR QU'ELLE PUISE DORMIR CHEZ JUSTIN ? PENSEZ VOUS QUE SA VA TROP VITE ? PROMIS ON RETROUVERA NOTRE PETIT NOUVEAU MAIS, QUE DANS LES DEUX PROCHAINS CHAPITRES... N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET/OU DE LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE ! GROS BISOUS *-*"

Dangerous woman and Bad BoyWhere stories live. Discover now