CHAPITRE 3

58 4 3
                                    

(je posterai les photos des snaps dans le prochain chapitre qui ne sera du faite pas un chapitre)

La prochaine fois je tuerai ce réveil de mes propres mains ! C'est vraiment un traître ! J'adore faire un rêve merveilleux et me faire réveiller de la façon la plus brutale au monde ! Un réveil qui fait en boucle DRIIIING jusqu'à ce que tu l'éteins !!! Je le hais ! Bon, il est dix heures je n'ai plus cas me lever, je sors de mon lit avec peine, je descends ces escaliers (non, mais sérieusement pourquoi il y a autant de marche ? ) Bref, je me dirige vers la cuisine et me prépare à mangé.  Je suis entrain de déjeuné sur la terrasse un étage au dessus du patio. Il fait vraiment beau aujourd'hui ! Dommage que je vais passé ma journée dans l'avion... Il est  dis heures et demi quand j'ai finis mon thé vert. J'ai pris un déjeuner normal et non petit ! Soit une barquette de mes fraises et un thé vert. Bon, OK il était petit ce déjeuné mais, j'ai promis que je vais réussir à triomphé du petit déjeuné ! Si y'a bien une chose que Raiponce ma appris ces "Et lorsque je fais une promesse, je ne la trahis jamais, jamais !"  Alors, je vais réussir ! Et c'est donc, sur cette phrase que je lève mes petites fesses de mon tout mignon, petit, mini, canapé. Je fais ma vaisselle qui est juste lavé ma tasse et mes deux cuillères. Vus que la barquette va à la poubelle. Je monte en haut  prendre une bonne douche chaude.

Je sors quelques minutes plus tard toute fraîche, toute propre ! Oui, j'ai un sourire d'une petite fille qui est fière d'elle car elle va avoir sa sucette. Je m'habille de mon top noir, un collant transparent, avec une jupe courte aussi noir. Je me maquille et m'attache les cheveux en queue de cheval n'empêche plus ça va et plus j'ai les cheveux qui devienne blond faut que je retourne chez le coiffeur pour m'enlever ma coloration parce que ça va pas allé, histoire de retrouvé des cheveux châtain et après  redevenir plus au moins blonde pour ensuite tout en lever et soulager mes cheveux avant qu'il se retrouve dans le même état après ma coloration en rouge. Oui, en clair vous l'aurez compris j'enrichis les coiffeurs avec mes bêtises capillaires. Je me mets des boucles d'oreilles or perle de culture. Une fois, que je suis prête je fais le tour des lieux pour vérifié que tout est bien fermés et que je n'ai rien oublié. Je suis devant la porte d'entrée bizarrement, je n'ai pas envie d'ouvrir cette porte je ne.... La question que je me posais hier soir me reviens : Suis-je prête à retourner dans ce monde que j'aimais tant avant ? Retrouver tous ces gens si étroit d'esprit, toujours les même bavardages futiles , toute cette perfection qui n'est qu'imperfection. Personne n'est parfait mais, bizarrement eux se croient l'être ce qui n'est absolument pas le cas, ils ne savent pas ce que veut dire "vivre", ce qu'est une vie remplis d'aventures, une passion outre que le piano, la lecture ou encore la mode... Vous pouvez me croire, la mentalité de la majorité des riches n'a pratiquement pas changé. Ils restent fidèle à eux même jusqu'au bout par exemple : Quand le  TITANIC est entrain de couler,  y'en a qui dit " non, je ne vais pas mettre ce gilets de sauvetages nous nous préparons à mourir noyer comme des gentleman." et quand, il voit l'eau alors qu'il est assit sur un espèce de trône, il fait les gros yeux. C'est juste à mourir de rire cette scène ! Mais bref, pour moi je ne fais plus partis de ce monde j'ai envie d'y aller là-bas en restant fidèle à moi même mais, je n'ai pas envie de décevoir ma mère... Vous allez voir à quels point ma mère à changé enfin, que quand elle est en compagnie de ses nouvelles amies.  Je souffle un bon coup. J'ouvre la porte. Je prends mon courage à deux mains et me pars vers l'aéroport. Aller Ariana, rien qu'une soirée, une seule ! Tu peux le faire !

***

Je suis partis de chez moi, il était onze heures à peu près, à présent il est midi quinze. Normalement, j'arrive chez moi pour seize heures quarante et un environ. Après, j'ai une heure de route pour remonter jusqu'à Boca Raton.J'attends mon vol pour Miami.   Le vol dure deux heures quarante et un  ! Je déteste rester assise trop longtemps, je suis une fille qui a besoins de bouger ! Je vais faire que de gesticuler pendant tout le vol ! Tiens, mon vols viens d'être annoncé bon bah j'ai plus cas y aller... Youpi !... 

Dangerous woman and Bad BoyWhere stories live. Discover now