chapitre 15-Eloigne toi de moi!

1K 42 2
                                    

Comment j'allais faire pour vivre à côté de lui maintenant que je connaissais la deuxième partie de sa personnalité ?
Il m'avait dit que je regretterais si j'apprenais pour sa deuxième facette...et bah il ne croyait pas si bien dire! Des tats de questions se posent dans ma tête. Scientifiquement parlant ce qui s'est passé hier soir dans le jardin était impossible. J'avais fait des recherches toute la nuit et celles n'avaient aboutis à rien du tout. Ou alors c'était que j'étais devenue complètement folle au point de voir un homme se transformait en loup. Mais alors ce serai le pompon sur la Garonne!

Déjà qu'on avait pas vraiment l'habitude de me faire confiance mais alors là c'est carrément moi même qui me remettais en question. Est ce que j'avais halluciné? Après tout c'est possible! La fatigue peut nous faire voir beaucoup de chose! Mais une partie de mon esprit reste septique à l'idée que j'ai pu halluciner une telle chose. En tout cas je n'avais pas halluciné sur les habits car ce matin ils étaient toujours.

Après tout il aime peut être faire des soirée nocturnes à poils!

Non! Je pense pas que ce soit son genre!

Bref tout ceci avait fait que je n'en ai pas dormit de la nuit et que mes pensées sont restées sur cet étrange moment.

J'étais tranquillement entrain de déjeuner, en me remémorant et essayant de trouver la fail de l'histoire. Mais je ne trouve à rien. Je commence à me dire que tout mes talents d'ex tolardes sont partis en fumée dès que j'ai mis un pied dans cette maison de fou.
Je sais pas vraiment non plus si j'allais le voir aujourd'hui. En tout cas je sais pas vraiment ce que je serais capable de lui dire. Peut être que je dirai rien ou peut être que je lui demanderai des explications!

En tant que bonne curieuse que je suis! Je pense donc opter pour la deuxième proposition!

Alors que je suis dans mes pensées, un fracas se fait entendre à l'entrée de la maison. Je me lève et décide d'aller voir ce qui se passe. C'est Izach. Il rentre dans la maison en reversant plusieurs choses sans faire exprès. Pour être clair si je n'avais pas vu ce qui s'était passé hier soir j'aurais pu facilement dire qu'il avait bu toute la soirée. Sa mine était blafarde, ses yeux vitreux. Ses muscles semblaient totalement impuissant et on avait l'impression qu'il n'arriverait plus à le porter.
Avant que je ne puisse faire quoique ce soit le garde vient le soutenir et l'emmène s'assoir à la cuisine.

-Prenez soin de lui Stecy et préparez lui à manger il a besoin de reprendre les forces!

J'étais tellement choquée de cette entrée fracassante que je ne dis rien et pars préparer un bon déjeuner bien consistant. Une fois ça terminer, je place le plateau devant Izach qui me regarde les yeux injectés de sang. Je m'assois en face de lui et l'observe manger en faisant attention à ses moindres mouvement. Je sais pas pourquoi je fais autant attention à chacuns de ses gestes. J'avais certainement peur de le revoir comme hier et peur qu'il puisse me faire du mal.
Il mange comme si on lui avait de privé de nourriture pendant des mois et des mois.

Je sais pas ce qu'il me prend à ce moment même mais j'ai un besoin urgent de savoir ce qu'il se trame.

-Ou étais tu hier soir?

Il relève son regard vers moi. Un regard vide. Voilà ce qui me regardait.  Un simple regard vide d'émotion. Un regard qui avait envie de me dévorer sans aucunes pitié. Sans aucuns regrets.
Un frisson parcourt le corp. Il m'effrayer. Beaucoup. J'avais peur de lui. J'avale difficilement ma salive. Était il donc capable de me faire du mal?

-J'étais à une soirée!

-Bien arrosée visiblement

Il fronce les sourcils et se lève de toute sa hauteur. Je tremble alors qu'il s'approche lentement de moi et place son visage à a peine quelques centimètre du mien.

La prisonnière de son coeurWhere stories live. Discover now