chapitre 10-Laisse toi aller!

1.4K 52 2
                                    

Le vent puissant souffle dans mes cheveux décoiffant peu à  peu mon chignon de la soirée . Izach ne me dit rien. J'ai l'impression qu'il ne ressent rien de ce que moi je peux ressentir . J'ai l'impression qu'il se ferme totalement à la moindre sensation après cette soirée. Mais moi j'avais décidé de ne pas gâcher ce moment à cause de lui.
Je passe ma main à travers la fenêtre et sens l'air de dehors brûlait et carresser la peau de ma paume.
J'avais envie de plus encore. Sous le regard étonné d'Izach, j'arrive à sortir de la voiture par la fenêtre . Je pose mes genoux sur le toit de la voiture et écarte les bras, fermant les yeux, basculant ma tête. Je me sentais terriblement bien et libre, la traîne de ma robe rouge flotte au vent et carresse le derrière de mes cuisses.
Heureusement que nous étions seuls sur cette route de campagne,dans le noir sombre de la nuit avec pour seul lumière la ville au loin.

-Veux tu encore plus vite Stecy?

-Oui je le veux Izach!

~~~~~~

On rentre enfin à la maison après cette soirée qui m'avait semblé être la plus terrible de toute ma vie. Izach reste froid et sans saveur. Il me dit d'aller me changer et qu'il m'attend dans la piscine pour un bain de minuit. Je ne me cache pas que cette occasion aller être le terrain propice pour lui de se rapprocher de moi et de me faire encore des avances. J'avais donc tout simplement décidé de le mettre à l'épreuve! J'enfile le plus beau et le plus sexy des maillots de bains que j'avais. Il était noir avec de la dentelle, et un morceau de tissu à l'avant faisait rejoindre mon haut et mon bras. Tout ça avec un anneaux couleur or au milieu du ventre. Je me fait un bref chignon, prend une serviette et pars en direction de la piscine. J'ouvre les baies vitrées et contemple le paysage idyllique devant moi. Tout était plongé dans le noir seul les lumières bleues de la piscine éclaire ce paysage. Il y a déjà dedans, Izach.

 Il y a déjà dedans, Izach

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv Izach

Moi qui m'étais dis que je ne ferai plus comme d'habitude soir....
La voir aussi peu vêtu, me fit immédiatement regretter ce que j'ai dis. J'observe chacun ses mouvements. Elle rentre doucement dans l'eau, descendant les marches avec élégance et sensualité. Elle ne lâche pas une seconde mon regard, comme je ne la lâche pas non plus d'une seule seconde.
J'avais envie qu'elle aille plus vite, qu'elle soit collée plus rapidement à moi. Je m'avance vers elle et dans un geste brusque je lui fis perdre pied, se rattrapant ainsi à moi.
J'enroule ses jambes autour de mes hanches et met mes mains sur mes fesses pour la soulever, si bien que sa tête est au dessus de la mienne.

-Mais tu es fou! Ce n'est pas une position que doit avoir son patron avec son employé!

Pdv Stecy

Il rigole me faisant comprendre que j'étais ridicule. Mais j'avais beau dire...son corps contre le mien, dans une situation pareille...
C'était très éxcitant....
J'étais assez gênée...
Mes seins lui arrivaient juste au dessous de son menton, si bien qu'il avait limite sa tête dans ma poitrine.

-Pourquoi m'avoir demander de venir ici?

-J'en ai marre de ne pas pouvoir te toucher! D'avoir ton corps prêt du mien!

J'avais le souffle coupée. Je suffoque. Pourquoi il me rendait dans de tels états? J'en avais marre d'être aussi faible face à lui! Je met mes mains sur son torse, ce qui le fait sourire que je me lâche enfin un peu à lui.

-Je...je...je...je sais pas quoi...quoi...quoi dire!

-Et bien ne dis rien! Et laisse toi faire!

Attention scène

Il approche ses lèvres des miennes. Encore et encore. Étonnement je le laisse faire. Ma respiration s'accélère, mon coeur cogne comme un tambour dans sa cage, et la chaleur de son corp et sur le mien commence a me monter à la tête si bien que j'ai l'impression d'étouffer.
Je n'arrivais même pas à décrocher mon regard de ses lèvres, jusqu'à qu'elles touchent les miennes. Je le laisse rentrer totalement dans ma bouche et il colle son corps au mien brûlant d'envie. Il descend sa bouche dans mon coup jusqu'à embrasser mes seins. Contre mon grès, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment délicieux ses baisers.

Sans détacher ses lèvres des miennes, il sort de la piscine et rentre rapidement dans la maison. Je me laisse totalement faire et il m'emmène dans sa chambre.

Il me plaque sévèrement contre le mur de celle ci. Je sens sa bosse grandir de plus en plus sous mes fesses. J'avais peur. Très peur même. Je savais même pas si j'avais envie de le faire avec lui. Mais j'ai l'impression que c'était une autre moi à ce moment là. Que l'ancienne moi était enfermée dans une cage très loin et que la nouvelle exploser enfin.
Il me jette sur le lit et descend ses lèvres sur mon ventre, embrassant chacunes des pacerelles de ma peau.
Je gémit sous ses baisers ardents et il semble s'en délecter de plaisir car je sens un sourire contre ma peau. Il retire mon haut et masse ma poitrine en gardant sa tête entre mes jambes. Il remonte sa bouche vers la mienne et j'en profite pour lui retirer son bas à lui aussi.

-Je vais te baiser tellement fort...

Il approche sa bouche de mon oreille, me mord le lobe et me fait un sucon tellement fort, que sur le coup j'en eu presque mal.

-Que tu vas en perdre la tête!

Je pose mes mains sur son torse et essaye de le repousser en me convaincant que c'était peut être  pas une bonne idée.

-C'est bien ça le problème! J'ai pas envie que tu me fasses perdre la tête! Je veux rester la tête sur terre!

-Ça tu peux toujours rêver! Je vais t'envoyer au septième ciel princesse!

Et sans aucuns ménagement il rentre en moins sans aucunes délicatesses.

-Si tu cris trop fort j'irai plus vite et plus fort!

Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un cri après son premier coup de rein plus puissant que ce que je ne l'avais imaginé, et comme il avait promis l'autre coup de rein était encore plus fort. Je n'étais plus vierge depuis longtemps mais j'avais l'impression de revivre une deuxième fois ma première fois tellement ça faisait mal et du bien à la fois.

Il empoigne sauvagement  les draps, pendant que mes mains son sur son dos et lui laisse l'apparition de mes ongles à chaques coups de reins. Je n'avais jamais vécu une telle violence dans mes rapports mais mon dieu qu'est ce que c'était bon. Je m'abandonne totalement à lui et dans un unique coup il s'écroule sur moi.

La prisonnière de son coeurWhere stories live. Discover now