chapitre 20-Je veux être comme toi!

805 35 1
                                    

Je m'assois lentement sur le canapé en massant lentement ma tête, du à la douleur qui m'envahit le crâne. J'ouvre les yeux et une silhouette attire mon regard en face de moi. C'est Izach. Il est dans le fauteuil devant moi et il me fixe. Son coude est posé sur la rambarde et maintiens sa tête. Ses yeux pénètrent dans ma tête sans aucunes gènes. Je me sens déstabilisé et impuissante face à ce regard qui me détaille de la tête au pied. Une douleur fait apparition dans mon coup. J'effleure de mes doigts et y sens au bout une petite boursouflure. Je fronce les sourcils en me rappelant ce qui c'était passé il y a peine quelques heures. Izach semble intrigué par mon geste puisque lui aussi se met à sévèrement froncer des sourcils.

-Tu as mal?

Sa voix rauque et suave interrompit brutalement le silence de mort qui s'était installé entre nous. J'avale difficilement ma salive, alors que plusieurs douleurs parcourent mon corps. C'était assez étrange car vu les coups que j'avais reçu, je ne m'en serais jamais remise en état normal et là étrangement je ne ressentais quasiment rien.

-Non

-Tu as eu beaucoup de chance ils auraient pu te mordre!

Il se lève de son fauteuil et repars du salon mais je le retiens une dernière fois avant qu'il s'en aille.

-Alors pourquoi tu ne les a pas laisser faire?

Il se retourne vivement vers moi. Il avait l'air énervé, très énervé même. Je me lève comme pour le défier, et maintenir ma question. Il s'approche lentement de moi avec sa fameuse allure de loup qu'il avait quand il menaçait quelqu'un ou bien comme il me défier moi. Comme il le faisait à ce moment même. Je recule sous la pression qu'il me met et j'arrive en peu de temps à avoir mon dos collé au mur. Il colle son torse à ma poitrine si bien qu'il ne laisse presque aucuns espaces entre lui et moi.

-Je ne veux pas que tu sois comme moi!

-Pourquoi?,chuchotait je

-Tu dis ça parce que tu ne sais pas ce que ça fait d'être comme je suis! Tu ne sais pas ce que ça fait de tuer pour se nourrir! Tu ne sais pas ce que ça fait d'errer des nuits entières afin de retrouver sa stabilité! Et tu ne sais pas non plus ce que ça fait de ne pas pouvoir se contrôler quand tu es face à la personne qui te rend dingue!

C'est étrange car dans sa dernière phrase javas l'impression qu'il parlait de moi. Il était là, devant moi, beau, les muscles tendus. La mâchoire contracté, son odeur de virilité et d'animal jouant un mixte avec la mienne beaucoup plus légère. Ses lèvres entrouvertes car il était à bout de souffle après son monologue. Je ne sais pas ce qu'il me prit mais je m'approche lentement de ses lèvres. Je vois son regard aller de mes lèvres à mes yeux. Certainement que j'allais trop lentement pour lui car il me saisit la nuque et m'embrasse avec force en me plaquant contre le mur.
Je sens chaques pacerelles de son corp brûlant contre le mien. Il me porte avec facilité et place mes jambes autour de ses hanches.

-Qu'est ce que tu veux Stecy?

-Faite moi l'amour!

Il sourit contre mes lèvres et m'emmène rapidement dans sa chambre. J'avais déjà fait ça avec lui mais cette fois là était bien différente de la dernière fois. Ces gestes étaient certes brusque et remplit de force comme il avait l'habitude de le faire mais ils étaient aussi remplis d'amour et de tendresse. Il prenait soin de moi et veiller à ne pas me blesser.

Il m'allonge sur le lit et retire un à un mes vêtements. J'en profite pour faire pareil et il entre moi dans un mouvement long de bassin. Chaques coups étaient accompagnés de baiser et de carresse.

Pdv Izach

Elle me rendait tout simplement dingue. Je ne pouvais me passer d'elle, ça m'effraie beaucoup car je sais qu'un amour comme ça n'est pas permis pour les gens comme moi. Mais à ce moment là, je ne pensais pas à ce qui pouvait se passer par la suite mais bel et bien au moment présent. Elle était parfaite, sous moi, gemissant mon nom.

Au bout d'un moment elle ouvrit ses grand yeux bleus acier et me les plantent dans les miens. J'approche ma bouche de son coup et sens l'odeur de sa chaire. J'avais qu'une envie s'était de la mordre, mais je ne voulais pas qu'elle souffre comme moi.  Je voulais la protéger de qui j'étais.

-Fais moi un sucon!

-Je risquerai de ne pas pouvoir me contenir et te mordre!

-J'ai confiance en toi...

Et bien tu ne devrai pas....mais sous son regard instant je plonge ma tête dans son coup. En commençant par des tendres baisers, puis j'ouvrais délicatement la bouche. Et sans que je ne puisse savoir comment j'arrivais à me contrôler je lui fit un sucon.

La prisonnière de son coeurTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon