Annonce
J'avais fait un chapitre 5 où Stecy voyait sa meilleure amie seulement il y a eu des problèmes de publication donc j'ai préféré le supprimer.~~~~
~quatres moi après~
Ça allait bientôt faire un an que j'étais ici. J'avais l'impression de pourrir de jour en jour, de m'éteindre de jour en jour. Ce qui visiblement plaisait au garde qui en fait n'en était pas un.
J'avais l'impression que ça l'amuse de me voir aussi faible, de voir qu'il avait raison. Mais à chaques fois j'essayais de garder ma fierté et de ne pas pleurer pour ne pas lui donner entièrement raison.
Et comme il avait toujours raison, je m'étais fait embêter quelques fois par les autres prisonniers car je n'avais plus la protection de Leyos. Mais à chaques fois étrangement c'est lui qui me défendait. Je ne comprenais pas trop à quel jeu il jouait avec moi. Mais je ne me faisais pas d'illusion ça se trouve je lui faisais juste pitié.J'avais même pu l'admirer quelque fois. Il était très beau mais avait une dizaine d'années de plus que moi.
C'est un brun aux yeux verts, grans ,bien bâtit et un côté mystérieux dans son regard. Le genre de sex Apple que tous les filles aiment et bavent dessus. Il avait des traits fin et un regard puissant, en fait pour être clair il avait tout pour me déstabiliser quand il me parlait. Je l'avais surpris plus d'une fois à me regarder avec insistance mais je ne me fait pas d'illusion je sais que je ne serais jamais choisis par lui. Il était trop...classe! Il ne voudrait pas d'une vulgaire prisonnière avec lui!En parlant des choix j'avais le droit aujourd'hui d'assister à ma huitième cérémonie. Mon garde habituel arrive et répète le même mécanisme qu'à chaques fois. Je commence même à me demander qu'est ce qu'il l'avait poussé à faire un boulot aussi pourrit. C'est vrai quoi! Être garde de toulard je pense tout de même qu'il y a mieux!
Il m'emmène pour la huitième fois depuis que je suis ici à la cour principale. A chaques fois que j'y retournais je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeller qu'il y a quatres mois j'étais avec Emma. Elle me manque beaucoup et ne plus être avec elle dans la prison est un véritable supplice. Je me sentais continuellement seule. Je mangeais seule, marchais seule, rigolais seule...
Oui je sais! Pour rire toute seule il fallait le faire, mais je devenais folle!
Je pousse quelqu'un des prisonniers pour être plus proches de l'estrade. J'avais l'habitude car depuis quatres mois on chuchotait sur moi. Certains aussi m'insultent sans même que je sache pour quoi. Visiblement le coup de la cantine n'avait pas plus à Grosse balafre car il m'en avait collé une le lendemain du départ de Leyos. J'avais du avoir des points de soutures juste en dessous de l'oeil droit. Mais maintenant ça ne se voyait quasiment plus et j'étais bien contente pour ça. J'avais franchement peut d'être défigurer à vie mais les infirmières avaient bien fait leur boulot.
J'arrive enfin à niveau qui me semble assez proche de l'estrade. Je regarde autour de moi. Grosse balafre et ses deux acolytes me sourient méchamment mai sont tout de même assez loin de moi pour tenter quelque chose. J'avais l'impression de ne plus être la même....je devais la gamine qui avait peur des gens, peur de ce qu'ils pouvaient lui faire et la gamine qui a peur de souffrir. Je ne me connaissais pas comme et je savais que malgré ce que je pensais la prison m'avait beaucoup changée.
Le directeur commence sont rituelle de présentation et les hommes d'affaires s'enchaînent à n'en jamais en finir. J'avais la grosse impression de rouler toujours dans la même merde sans jamais pouvoir m'en dégager. Je fixer le sol en écoutant à peine la présentation de chaques hommes ni même leur choix. Mes pensées étaient concentrées sur le goudron du sol.
Mais des chuchotement me font au bout d'un moment relevés la tête. Je regarde l'homme sur l'estrade et remarque que ce n'est d'autre que le garde qui m'avait menacé tant de fois mais qui je trouvais tout à fait séduisant. D'ailleurs il y était encore plus aujourd'hui. Sa chemise moullent à la perfection ses imposants muscles. Les seules prisonnières que je vois, bavent toutes devant cet homme à charissme déstabilisant.
Il se présente. Il s'appelle Izach. Et il gère une grande firme. Il est clair sur ce qu'il veut une simple femme de ménage qui l'aide également lors de ses grandes réceptions. Encore quelque chose qui me prouvait que ça n'aller par être moi qui aller être choisit par le beau brun, car tout simplement moi et les relations avec les gens ont faisaient deux.
Il parcourt la salle du regard et s'arrête étrangement sur moi. D'ailleurs il ne regarde que moi pendant une longue minute qui me semble juste interminable. J'ai l'impression qu'il fouille en moi pour savoir si j'aurais l'étoffe d'être à ses côtés. Ses iris d'un vert émeraude me déstabilise totalement. Son regard est loin d'être...sérieux.....il est plutôt remplit de désir charnel.
Rien que son regard m'effraie. Oui c'est ça j'ai peur de Izach et lui semble s'en amuser.Il lâche enfin mon regard et se tourne vers le directeur.
-La détenue 8563!
-Vous voulez dire, Stecy?
-Oui Stecy!
Je fais les gros yeux en voyant un sourire sadiques sur le visage d'Izach. Mais quel abruti! Pourquoi il m'avait choisit?
"Pour le Sexe!",me rappelle ma conscience
Ah foutu conscience!
Je m'avance sous le regard étonné de chaque prisonniers. Il y a quand même un point très positif! J'avais la chance de pouvoir me barrer d'ici et de recommencer une nouvelle vie. Toutes les prisonniers en rêve alors je n'avais pas à me plaindre. Rester pourrir ici n'était pas dans mes plans et en choix qu'avait fait Izach aujourd'hui me permettait de commencer une vie normale.
Mais j'aurais aimé être choisit par quelqu'un d'autre que Izach. Il me connaissait et c'est ça qui me gênait. Je sais qu'il allait me tester, me déstabiliser tout simplement parce qu'il me connaît assez pour prévoir mes réactions. Et moi je ne connais rien de lui et il aime cet sensation de supériorité face à moi.
Pdv Izach
J'allais enfin pouvoir cette femme sans sa tenue de détenue. D'ailleurs je me languis de la voir en robe lors de mes soirées. Elle doit être tellement bandante. Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche...
La pauvre elle ne sais pas dans quoi elle a débarqué !
VOUS LISEZ
La prisonnière de son coeur
Science FictionElle. C'est Stecy. La détenue n°8563. C'était une personne ordinaire en apparence mais avec des pensée extraordinaires. Elle ne vit pas dans un monde qui fonctionne comme celui d'une personne normale. Dans son monde il faut tuer, mépriser pour avan...