L'histoire d'une biche thaïlandaise (Got7)

180 5 7
                                    

Tu viens de te balader avec tes copines dans les magasins et au même moment tu t'aperçois que ton téléphone vibre, tes copines et toit regardent et voit plusieurs tweets comme quoi kunpimook bhuwakul aka Bambam est en France en ce moment même. Tout de suite ton excitation monte et la joie s'empare de toi. En rentrant chez toi la tête dans les étoiles, tu décide d'aller a Paris dans pas longtemps pour espérer le voir en vrai.

1 semaine passe et tu n'a toujours pas pu aller à Paris pour cause : les fêtes avec tes copines, les fêtes avec les amis de tes parents avec les parents etc ou encore un bon jeux des familles sur la console mais tu te dit que 1 semaine se n'est rien..

Le soir même alors que tu regarde des videos sur youtube de type squeezie, une notification te cache la video. Cette notification te met dans un état pas possible, dépité et dégoûté car c'est un tweet de kunpimook

"Hey~ j'étais très heureux de vous avoir rencontrer les IGOT7 Française :3"

Tu comprend bien assez vite qu'il est bel et bien parti et que tu le re verra pour de vrai dans très longtemps.

Le lendemain, le jour ou tu devais aller a Paris pour rencontrer ton "homme de toujours", ton "petit Dabdab", et bien il ne sera point là. Mais tu te dit qu'après tout tu va y aller. Tu marche dans Paris en traînant un peu des pieds, à regarder partout, tu ne sais pas pourquoi mais tes pas se dirige là ou BamBam est passé hier ou bien avant-hier.

Après 1h de balade tu te pose sur un petit banc près d'une fontaine ou les gens jette des pièces pour exaucer leurs vœux, tu te lève puis t'approche de la fontaine "A quoi bon autant tenter" pense tu en jettent une pièce et en exauçant ton vœux. A ce moment là tu sent ton corps basculer, l'eau de la fontaine est de plus en plus proche ! Alors que tu ferme les yeux, tu sens que l'on te rattrape par la taille et que l'on te tourne pour que tes yeux regarde un torse. Un peu choquée par se qu'il vient de se passer tu reste environ 2min dans les bras de ce personnage.. Puis tu réalise la scène, tu pousse cet inconnu plus loin en ayant la tête baissé, tu entend une voix douce et chaleureuse

-"Vous allez bien ?"

Tu regarde de la tête au pied : ses chaussures un peu pointu en ayant un coté de luxe, un pantalon noir serré, une chemise légère bordeaux, une écharpe noir et des lunettes. L'homme s'approche de toi d'un seul pas, enlève ses lunettes puis met son doigt devant ta bouche

-"Chut surtout pas un crie je t'en supplie, je veux rester incognito"

Car oui, tu a remarqué que se n'était autre que kunpimook bhuwakul. Ton cœur commence a s'accélérer de plus en plus avec un souffle de plus en plus bruyant, il te regarde un peu en panique pensant que tu ne vas pas bien puis te prend la main pour t'emmener dans un endroit plus tranquille ou il n'y a personne.

Bambam te donne a boire, ça va mieux tu te ressaisie et commence une discutions qui va durer plusieurs heures avec des rire qui vont même jusqu'au larme de joie. Malheureusement il est tard et tu dois rentrer, il te donne son numéro afin que tu puisse lui parler plus longtemps et c'est d'ailleurs se que tu fais, et il te propose de te revoir encore demain et ainsi de suite. Un jour de la semaine tu te prépare, te maquille, tu te fais belle pour lui, tu a le coup de foudre pour cet homme cela est peut être qu'a sens unique mais se n'est pas grave tu l'aime.

Vous avez passez un agréable moment ensemble à se chahuter, a faire n'importe quoi... Quand arrive le soir, bambam te prend la main puis te fit un magnifique sourire tout en disant

-"J'ai quelque chose pour toi tu va apprécier"

-"D'accord!"

Tu découvre une magnifique table de restaurant avec vue sur la tour eiffel, vous vous installez et discuter tout en mangeant en vous tenant la main (oui cette main qui n'a pas lâché).

Il te regarde a nouveau, gêné tu rougit puis bambam se penche jusqu'à ton oreille pour te chuchoter

-"Viens avec moi dans la chambre il faut que je te dise un truc.."

-"o...oui"

Après un bon repas, tu te retrouve dans sa suite luxueuse et merveilleuse, en admirant tout ça tu sent des bras se blottir contre ta taille et la tête de Bambam poser sur ton épaule, n'entendant que sa belle voix il prononce

-"Je t'aime"

Tu n'ose plus bouger, ton cœur s'arrête entièrement, tout ton corps se fige, a ce moment là tu n'entend que ton battement de cœur qui va de plus en plus vite encore et encore. kunpimook te tourne vers lui puis y dépose un doux baiser sur tes lèvres.

-"M'aime tu ?"

-"je...heu...oui je..je t'aime aussi.."

Voyant la joie sur son visage vous vous faite un câlin et s'en t'en rendre compte tu recule et lui avance jusqu'à se que vous tombiez sur le lit moelleux.

Il se re trouve au dessus de toi, tu te noie dans son regarde si brillant, il te donne un baiser avec passion s'en suit des vêtements totalement enlevé, kunpimook qui est nue au dessus de toi avec son corps musclé laisse des traces en posant des baiser partout son ton corps de la tête jusqu'au cuisse, tu ne peut pas résister à l'envie de pousser des petits crie de joie. Il se laisse glisser jusqu'a ta auteur, vos visage son si près que tu l'entend respirer très fort alors tu passe ta main dans ses cheveux puis tu embrasse kunpimook sur ses lèvres chaude. puis il passe a l'action tel un jaguars qui attrape sa proie. Tout ceci était un moment magique et vous vous endormez la couettes sur vous en vous faisant un câlin.

Plus tard tu pars en Corée avec lui après l'avoir présenté a tes parents, kunpimook te présente aussi a sa famille comme étant sa future et unique femme.

Imagine OS (vers. Kpop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant