Chapitre 7

180 9 0
                                    

Point de vue de Justin.

Les entraînements de football pour les enfants étaient toujours un grand évènement pour moi, Chaz et Ryan, jouions quand nous étions enfants, et maintenant, nous utilisions les constructions Bieber pour sponsoriser une équipe. Chaz était le coach principal, mais il s'arrangeait toujours pour que Ryan et moi l'aidions d'une quelconque manière. Peyton et Caitlin créaient leurs tenues, Jérémy et Pattie nous apportaient les collations pour les matches ou entraînements. Dès que Nael eut l'age, il intégra la ligue et se transforma en grand fan, comme nous. Je n'aurais pas pensé que cela pouvait être mieux. Mais je me trompais.

Je regardais la façon dont Lyia marchait vers Chaz, portant Ivy sur son épaule.

* Hey géant !

Il se retourna avec son sourire préféré.

* Oui mademoiselle Lane.

* Je suis nouvelle dans ce truc de Maman du sportif, mais ce gamin vient de pousser mon fils. Maintenant, si son adorable mère l'acclame comme une pouffe, est ce que je pourrais la rentrer dedans pour qu'on soit à égalité ? Demanda-t-elle, comme ça.

* Bon Dieu, oui !

* Tiens ta nièce un moment.

Oh Oh. Je courrais vers eux pour l'arrêter, mais Chaz m'en empêcha.

* Mec ! Laisse la plaquer Jane la casse pieds ! Si tu fais un mouvement pour l'arrêter, je te botte le cul.

Ce n'était pas que je pensais qu'elle ne pourrait pas s'en sortir seule, mais parce que j'avais un besoin irrationnel de la protéger.

* Tas dit un gos mot. Dit Ivy.

* Tu lui dois un dollar. Dis-je à Chaz. Il me regarda comme si j'étais drogué.

* La faute à Lane. Elle leurs donne un dollar à chaque fois qu'elle en dit un. Et maintenant ils attendent ça de tout le monde. J'haussais mes épaules.

* Bon dieu Ivy. Je t'en donne vingt pour toute la journée. Lui répondit-il en sortant un billet de sa poche. Elle lui embrassa la joue.

* Méci tonton Chaz.

Nous observions comment Lyia marchait à travers le terrain vers Jane qui était debout au bord, encourageant son démon de fils à chaque fois qu'il poussait un des plus petits. Elle était suffisamment méchante pour rire des pauvres petits qui pleuraient. Je me permis de sourire quand Lyia se mit à courir à toute vitesse vers Jane, et la poussa avec une telle force qu'elles tombèrent toutes les deux par terre. Lyia se releva.

* Applaudit ça maintenant, pétasse.

J'étais sûr qu'elle aurait obtenue plus d'ovations si tout le monde n'était pas aussi choqué. Bon, tout le monde excepté Chaz.

* Oui ! C'est comme ça qu'on fait bébé !

Certains étaient d'accord, comme moi. Quand Lyia se rendit compte que tout le monde la regardait, une très jolie rougeur colora ses joues, et elle disparut à travers la foule. Je la vis marcher vers sa camionnette dans le parking, en se cachant la tête.

* Tu passes les essais pour entrer dans l'équipe Lane ?

Elle gémit et me regarda.

* Toi, demeuré. Pourquoi tu ne m'as pas arrêté ?

* Navré. Chaz voulait assister au spectacle. Dis-je en riant.

* Ugh. C'est juste que je suis très protectrice envers mon fils. Je ne pouvais pas frapper le morveux qui l'a embêté. Donc j'ai choisi ce qui s'en rapprochait le plus. Et maintenant, au lieu d'être connue comme kidnappeuse, je serais connue en tant que bête sauvage. Mon pauvre fils n'aura jamais d'amis, parce que qui laisserait ses enfants chez une psychotique ? Elle cacha son visage à nouveau.

And kidnapperUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum