chapitre 1

117 3 0
                                    

Aujourd'hui , je dois finir mes cardons car nous prenons l'avion avec mon père dans 2 heures et ils nous faut déjà 1 heure pour aller à l'aéroport . Une fois touts mes cartons fini je m'allonge sur mon lit en repensent a l'annonce que le médecin nous a fait il y a deux jours.

Flash back

J'étais au lycée en train de faire du basket quand une douleur au cœur me reprend j'ai alors compris tout de suite que j'étais en train de faire une nouvelle attaque , j'ai entendu le prof m'appeler et ensuite c'est le trou noir .

J'essaye d'ouvrir les yeux mais les referme aussitôt a cause du soleil qui me tape sur le visage , je sens une main sur la mienne alors j'essaye à nouveau d'ouvrir les yeux , et regarde la personne à mes coter , il s'agit de mon père .je comprend ainsi que je me trouve à l'hôpital.

-papa , t'es réveillé ? PAPA !

-mais t'es malade ma fille cri pas comme ça! S'exclame mon père

-bah oui papa je suis malade mais sa c'est pas nouveau .

Après avoir dit cette phrase mon père fait une tête bizarre et en le regardent dans les yeux j'ai tout de suite compris .

- Il me reste combien de temps ? Je lui demande droit dans les yeux

- Chérie tu sai...

Je ne le laisse pas finir car il me faut une réponse et maintenant .

- Papa il me reste combien de temps ?

-1 an ma chérie

Il ma ensuite pris dans ses bras et j'ai craquer sa fait longtemps que j'avais pas pleurer en faite depuis la mort de mon frère et ma mère .

Une fois rentrer à la maison on n'a eu une long discutions et on n'a décider de déménager pour ma dernière année sur terre .

Fin du flash back .

- chérie tu m'entend ? JADE je te parle !

je me lève rapidement de mon lit en prennent une peluche pour me défendre et me met en position de défense , bien sur après sa mon père me regarde bizarrement et se met à rire .

Super Jade , je te félicite pour te ridiculiser une fois de plus .

- tu as fini de faire t'es cartons ? Me demande mon père après cette remis de ces émotions

- oui , je suis prête on peut partir papou .

Je descend mes cartons pour que mon père puisse les mettent dans la voiture une fois ceci fait il me rejoins , puis on démarre , je me retourne pour regarder une dernière fois la maison , et la minute d'après elle disparue dans un virage .

Après 2 heure de vole on n'est enfin arriver devant notre nouvelle maison  , elle est pas très grande mais sa nous suffit largement pour mon père et moi .

Après 2 heure de vole on n'est enfin arriver devant notre nouvelle maison  , elle est pas très grande mais sa nous suffit largement pour mon père et moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois tout les cartons déballer je descends au salon , et m'assois près de mon père

- Va dans le jardin j'ai un cadeau pour toi ma chérie . S'exclame mon père en me regardant .

Je fait alors ce qui me dit et tombe nez à nez avec ce tout petit bout de chien , je le prend directement dans mes bras . J'ai toujours voulu avoir un chien je suis trop contente . Je le repose ensuite par terre et retourne dans le salon et saute dans les bras de mon papou .

 Je le repose ensuite par terre et retourne dans le salon et saute dans les bras de mon papou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-merci papou depuis le temps que j'en voulais un , je t'aime t'es le meilleur père au monde . Lui dis-je en lui fessant un bisous sur la joue .

Mon père me prend également dans ces bras avant de ce détacher pour aller manger .une fois le repas fini , je dit bonne nuit à mon père donne à manger à mon chien , à qui je dois trouver un nom maintenant et je monte dans ma chambre pour aller dormir car demain je reprend les cours , et qui dit nouvelle ville dit nouveau lycée super (noter l'ironie) .

Plus qu'un souvenirWhere stories live. Discover now