Chapitre 4

1.6K 150 17
                                    

{PDV Jack}

      Son esprit devint engourdit alors qu'il gisait sur le sol, son scalpel située hors de sa portée. Une seringue était planté dans son cou, le rendant complètement engourdit. Son propre outil se retourna contre lui. Quelle ironie. Une ombre planait sur lui alors que sa victime le fixait, sa bouche se recroquevilla en un sourire un peu maniaque quand il ramassa le scalpel pour le retirer définitivement de la porter de Jack.
 
 
      "Ne vous inquiétez pas", a-t-il dit à genoux devant Jack avec un sourire fou. Fou. Cet homme était fou. Avant que la conscience de Jack fane, il pût vaguement entendre l'homme dire : "Je ne vais pas vous faire de mal. Vous serez mon animal de compagnie, mon animal de compagnie très spécial..."
 
 
 

~.~.~.~.~.~.~.~
 


 
{PDV Jack}

      Jack sourit à la fille de l'homme qui l'avait pris en otage pendant si longtemps, savourant se regard de peur sur son visage alors qu'il tenait son menton. La peur était une émotion merveilleuse, son sang ne fit qu'un tour, son cœur battait avec enthousiasme. Voir la terreur dans les yeux des gens alors qu'ils le regardaient, impuissants, pendant qu'il les tranchait lentement était sa partie favorite de la chasse. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas vu ça, et de le voir à nouveau dans les yeux [c/e] d'[Nom] lui fit passer le sentiment d'être si longtemps impuissant.
 
 
      Il n'avait aucune intention de nuire à [Nom] car elle l'avait sauvé après tout. Elle avait été la seule à le libérer. Elle aurait facilement pu ne jamais entré dans le sous-sol, le laissant là jusqu'à se qu'il meurt de faim. En ce moment, elle devait probablement regretter sa décision.
 
 
      "Pensez-vous que vous pouvez répondre à quelques questions ?" Dit-il avec un doux sourire, pleinement conscient qu'il y avait des bout de chairs et de muscles encore accrochés à ses dents tel un requin. Ah, la peur dans ses yeux, si doux, si délicieux. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, elle avait évidemment trop peur de parler, elle hocha donc juste la tête.
 
 
      "Bien." Jack lâcha son menton et sa tête tomba mollement en avant, pendant qu'il reculait pour lui donner un peu d'espace.
 
 
       Interroger des personnes était un processus assez délicat ; il fallait juste la bonne quantité de peur afin que les réponses soit honnête, et pas juste des affirmations pour éviter d'être violenté. Et au vu du regard qu'elle lui portait, ça devrait être bien de commencer maintenant.
 
 
      "Je vais commencer avec quelque chose de simple. Quel était le nom de cet homme ?"
 
 
      "B...Buddy." Buddy ? Cet homme n'était pas son copain, ni le sien, pensa Jack en jetant un coup d'œil sur les bandages.
 
 
      "Est-ce son vrai nom ?"
 
 
      "Je... Je pense que oui...? Enfin i-il a dit que ça l'était... Je pense..." Hmm...
 
 
      "Très bien." dit-il, décidant de ne pas insister plus. Ça n'avait pas vraiment d'importance de toute façon. Si elle l'appelait ''Buddy'', il était probable que se soit son nom. "Quelle était votre relation avec lui ?"
 
 
      "Je..." Elle fit une pause, en essayant de trouver les mots justes. "Euh, il était un peu comme... mon oncle...? I-il a pris soin de moi depuis que je suis enfant, et-.." Elle s'arrêta brusquement, le regardant avec horreur. Le regard sur son visage démontrait clairement ses pensées.
 
 
      "Je ne suis pas intéressé à l'idée de me venger de ses actions sur vous." lui dit Jack avec désinvolture. "Je souhaitais être le seul à le tuer, mais il est mort et j'ai eu un repas, donc je suis satisfait."
 
 
      "Un r-repas...?" Jack se pencha brusquement de nouveau vers son visage avec un grand sourire, la fessant sursauter et reculer un peu.
 
 
      "Les organes.", souffla-t-il, "Merveilleux et savoureux organes. Les reins sont si délicieux, mais n'importe quel organe fait l'affaire. Ils sont tous tellement savoureux. Plus c'est frais, meilleurs c'est." Son visage devint blême lorsqu'il lécha ses lèvres pour accentuer ses parole. Elle était choqué et se mit à trembler, il était très satisfait. "Où somme nous exactement ?" Elle ne répondit pas tout de suite, ce qui le fit arrêter de sourire. "[Nom]... Ne me faites pas répété..."
 
 
      "E-en m-montagnes..!" Lâcha-t-elle. "J-je ne connais pas le nom de cette endroit.. je ne pense pas que se sois une montagne connue.. je ne suis même pas sur qu'elle est un nom.. mais.. mais...!" Des larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle commençait à trembler, se qui le fit soupirer. On dirait qu'il était allé un peu trop loin.
 
 
      "[Nom]." dit-il soudainement, elle grimaça en entendent sa voix, et releva lentement la tête pour le regarder avec crainte. Son sourire sadique de tantôt avait disparu, il avait une expression beaucoup plus calme. "Savez-vous au moins le nom de la ville la plus proche ?"
 
 
      "La plus proche...?" Elle se tut, fronçant les sourcils en réfléchissant. "J-je pense... Pleasanton...?" Jack se tapota pensivement le menton. Pleasanton ? Se nom lui était familier. Il était relativement sûr d'être près de la ville où il avait sa propre cachette.
 
 
    "Je suppose donc que nous sommes dans [État] ?" a-t-il demandé,juste pour être sûr, et après un moment, elle hocha la tête. Dans ce cas, il ne devait pas être trop loin de son domicile. La seul pensée de finalement pouvoir revenir chez lui le remplit d'un sentiment de bonheur. Il y avait si longtemps qu'il n'avait été dans sa propre maison, et dormit dans son lit.
 
 
      "...Quelle est la date d'aujourd'hui ?" Une fois de plus, elle lui répondit par le silence, lui faisant froncer les sourcils. "...[Nom] ?"
 
 
      "J-je ne sais pas ! Je... je veux dire, je n'utilise pas vraiment de calendrier ou quoi que ce soit du genre, et je ne sais pas à combien de temps remonte ma dernière sortis..."
 
 
      "Donne quelque chose d'approximatif." lança Jack. [Nom] eu un sursaut et le regarda avec surprise, mais après un court moment, elle hocha lentement la tête.
 
 
      "...Oh, euh... ok... Alors... Je pense... hmm, le 22 Juin, peut-être ? Ou le 23...? Je sais juste que nous somme le vingt-quelque chose..." Jack hocha pensivement la tête. Le jour précis n'avait pas d'importance, juste qu'il était en fin Juin. Il ne se souvenait pas vraiment de la date exacte, mais il était relativement certain que c'était en Mars ou Avril qu'il avait été capturé. Le printemps était donc déjà passé alors qu'il avait été coincé et enchaîné dans un sous-sol, gardé comme ''animal de compagnie" d'un fou.
 
 
      Alors qu'il réfléchissait à ce sujet, il avait soudain réalisé qu'[nom] le regardait. La sueur perlait sur son front, et il pouvait vaguement entendre le cliquetis des chaînes attachées au chevilles de la jeune fille, prouvant que son corps tremblait. Oh, la peur dans ses yeux. C'était tellement délicieux. "Vous avez très bien réagis jusqu'ici, [Nom]" a-t-il commenté, en lui donnant un sourire rassurant. "J'ai presque fini, il me reste encore une question. Pensez-vous pouvoir continuer ?" Elle donna un faible petit hochement de tête et il lui sourit doucement. "Bien. Alors... Ya-t-il quelqu'un d'autre ici ?" À cette question le corps de la jeune fille se raidit brusquement, les yeux écarquillés. Son silence était une réponse assez expressive : non, ils étaient seuls. Cependant, Jack voulait qu'elle le dise d'elle-même, alors il insista, "Eh bien ?"
 
 
      "...Non." répondit-elle, la voix à peine audible et fendu. Il n'y avait personne d'autre ici. Personne pour la sauver, sauf son cher Buddy, qui était maintenant un cadavre. Pauvre, pauvre petite fille, tout seule au milieu de nulle part avec un monstre. Elle savait que son sort était scellé, confirmant qu'il n'y avait personne qui pouvait la sauver ou nuire à Jack, et Jack le savait aussi. Les larmes commençais à lui monter au yeux quand elle regarda ses genoux, saisissant la couverture et la serrant comme pour combattre l'envie de pleurer. À se stade, son visage perdis toute couleur, tellement rempli de crainte qu'elle ne tremblais même plus. Et Jack en était satisfait, pour le moment.
 
 
      "Cela devrait suffire pour l'instant." dit Jack en remplaçant son masque sur la moitié inférieure de son visage. Pas besoin de l'intimider plus que ça, il pouvait de nouveau cacher ses dents. "Aimeriez-vous de la nourriture ?" La question la pris par surprise, la faissant cligner plusieurs fois des yeux.
 
 
      "...Quoi...?"
 
 
      "Aimeriez. vous. de. la. Nourriture ?" répéta-t-il lentement, en mettant l'accent sur chaque mot. Elle le fixa juste, clairement sous le choc de l'offre.
 
 
      "... O... Oui ?" bégaya-t-elle, son visage retrouvant lentement des couleurs.
 
 
      "Bien. Je serai de retour dans peu de temps." Il se dirigea vers la porte et fit une pause en regardant vers elle. "Oh, et [Nom] ?"
 
 
      "O-Oui ?" bégaya-t-elle encore, en le regardant avec crainte.
 
 
      "N'allez nulle part." Sur ce, il ferma la porte et se dirigea vers la cuisine, souriant à lui-même.

Chains (trad.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant