New Year Party

4.2K 155 112
                                    


⚠️ Ames sensible : évocation de Zarry
+ Les moments Larry arrive à la fin

-PDV Harry-

-hm, Harry? Oh, l'intello de mes couilles tu m'écoute ? !

En entendant mon nom suivis de ce charmant surnom, je sort la tête de mon livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En entendant mon nom suivis de ce charmant surnom, je sort la tête de mon livre. Louis, mon demi-frère -aucun lien de sang, nos parents se sont juste marier ensemble, encore heureux parce que c'est un idiot de première- se tient devant moi.

- Qu'est ce que tu fait dans ma chambre ?
-oh mais c'est qu'il sort les griffe bouclette. Je veut juste savoir si tu compte resté a la fête ce soir.
-c'est autant chez moi que chez toi donc je fait se que je veux.
-arrête de faire le gamin s'te plait. C'est juste pour m'organiser sinon je m'en fou de ta vie.
-je retesterai en bas jusqu'au décompte puis je monterais.
-bien. T'a intérêt de te bouger le cul pour m'aider à préparer alors.
-ouais. Ferme la porte en sortant.

Louis sort de ma chambre en laissant exprès la porte grande ouverte. Je me lève en soufflant et une fois que j'ai fermé la porte je retourne dans mon lit.
Louis un gamin, il ferait n'importe quoi pour m'emmerder. Il ne me supporte pas et c'est réciproque. Déjà au lycée, avant que nous vivions ensemble, il passé son temps à me faire chier, mes potes et moi, avec sa bande de footeux. Ils sont tous plus débile les uns que les autres et il n'y en a pas un qui n'est pas redoublé. La preuve, Louis a deux ans de plus que moi mais il est dans la même classe que moi. Des imbéciles je vous dit, ils passent leur temps à se moquer de tout le monde et font des jeux stupide. Je suis sur que se ne sont même pas de vrai pote en plus, s'il y en a un dans la merde, les autres le laisse dans sa merde sans même lever le petit doigt. C'est une bande de grosse brute lâches. Ils nous traite, mes amies et moi, d'intello. Bon je vous accord que je ne prend pas tellement ça pour une insulte, je ne vois pas en quoi être intelligent est mal. Ça les dépasse sûrement, eux qui savent à peine écrire leur prénoms sans faire de fautes. Je n'est peut être pas une bande de pote comme eux mais les miens sont des amis géniaux. Ils se compte peut être sur les doigts d'une mains mais au moins je sais que se sont de vrai amis. On sera toujours là, les uns pour les autres en cas de pépins. Et cela c'est prouvé quand la famille de Niall c'est retrouvé expulsé de chez eux - son père est décédé cette année là, sa mère jusqu'alors mère au foyer à dû chercher un travail, mais les temps sont dur, encore plus avec une mère de famille qui n'a jamais travaillé- , Kate, la copine de Niall, l'a hébergé; Liam a dégoté un job de plongeur à Niall dans le restaurant de son père et moi je l'aider pour les cours, pour qu'il arrive à suivre malgré tout ce bordel. Ça a durée 6 mois avant qu'il retrouve une situation stable mais on n'a jamais abandonné et ça n'a fait que ressoudé le groupe encore plus.
Je secoue vivement la tête pour me sortir de mes pensées et me replonger dans ma lecture.

Louis organise une soirée pour nouvel an, il y aura quasiment que des potes à lui mais si je veut resté je doit l'aider... Chantage de gamin quoi. Lors d'un de ses rares jours de bonté il m'a même autorisé à inviter mes amis à condition qu'il ramenait à boire.
Niall et Kate avait déjà prévu un truc en amoureux et ne peuvent donc pas venir. Cependant Liam a directement accepter quand il a su que le meilleur ami de Louis, Zayn, aller être la, parce que, je cite "il est cool". Liam n'emploie le mot cool que quand il est mal à l'aise ou qu'il ne sais pas quoi dire. Je sais qu'il apprécie beaucoup Zayn, peut être même un peu plus, ça se remarque dans son attitude lorsque Zayn est près de lui : il bafouille et ses joues prennent une couleur rosâtre. Ce qui est tout à fait compréhensible enfaite. Zayn est vraiment pas mal, il a un style de ouf et contrairement à Louis il est super sympas et agréable. C'est le genre de personne qui semble ignorer son charme naturel, qui a toujours le sourire et qui parle à tout le monde facilement.
Je n'est aucun mal à décrire Zayn de cette façon parce qu'il y a déjà eu quelque chose entre nous, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai compris que je suis bi. Longue histoire, il était là lors de ma phase de questionnement sur mon orientation sexuelle et il m'a aidé à trouver des réponses à mes questions. Ça a commencé par un bisous pour voir si je ressentais quelque chose et on a fini par coucher ensembles plusieurs fois. Ça été l'histoire de 3 mois pas plus. Il avait une copine et ça devenais compliquer de se voir avec Louis. On ne s'aimait pas on couchait juste ensemble alors on a tout arrêté d'un commun accord. On est resté proche et il est déjà arrivé que des caresses et baisers se perdent mais c'est plus de la taquinerie qu'autre chose. Il a une copine, Gigi, et moi j'ai un copain, James, même si c'est compliqué en se moment, alors on essaie de se tenir à carreaux.
James et moi sommes ensemble depuis seulement 3 mois et je me lasse déjà de lui. Personne ne sait que nous sommes ensemble et il me reproche de ne pas vouloir faire mon Coming Out nianiania... C'est juste que je me sens pas près et que je n'ai pas l'impression que c'est pas la bonne personne. C'est vrai, si je l'aimais vraiment je voudrais le dire à tout le monde, mais j'ai pas cette envie. Ces derniers temps on ne fait que s'engueuler et ça me soûl parce que malgré tout je suis attaché à lui. Enfin je crois... Je suis pas sur, en se moment je suis vraiment perdu dans mes sentiments.
Pour pensé à autre chose je me replonge dans mon livre. Dans mon monde à moi.

OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant