I Love You Too.

5K 176 13
                                    

-je viens de corriger l'OS, niveau forme, prénom et tout... Pour que vous compreniez mieux!-

-PDV Louis-


Pour essayer de vaincre ou plutôt d'oublier l'amour que je portais à mon meilleur ami, j'ai décidé de partir faire mes études en France, mais ça a sûrement été la pire erreur de ma vie.



-PDV Harry-


Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil et doux que Louis. C'était un gros nounours, serviable, toujours souriant et plein de joie. Louis était ma source de bonheur, mon rayon de soleil dans un ciel noir... Mais tout ça, c'est du passé, depuis que Louis est revenu de son année en France, il a changé. Devant tout le monde il fait comme si tout allait bien, comme si tout était comme avant mais quand ils ont le dos tourné, il essuie ses larmes qui ont perlées aux coins de ses yeux. J'ai essayé d'en discuter avec sa mère mais selon elle il a juste grandi, il a pris en maturité, rien de plus. Pourtant je reste persuadé qu'il y a autre chose. On est d'accord, quand on devient plus mature on ne pleure pas tout le temps ? ! C'est illogique! C'était mon meilleur ami, mais depuis qu'il est rentré il ne m'a pratiquement pas adressé la parole. Il baisse la tête dès qu'il me voit. Il sait sûrement que sa comédie ne marche pas avec moi. Mais j'ai décidé qu'aujourd'hui tout devait changer! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en France pour le rendre si triste mais je compte bien le découvrir, pour essayer de redessiner un sourire qui a depuis trop longtemps disparu de son si beau visage. Je décide de me rendre dans sa chambre, mais quand je le vois, assis en tailleur sur son lit, le regard dans le vide et des larmes silencieuses coulant le long de ses joues je sais que quelque chose ne va vraiment pas et que c'est vraiment grave. Louis ne pleure jamais, du moins il ne montre jamais ses sentiments en public et ça doit être la deuxième fois en une semaine que je le vois pleurer. Alors sa mère peut dire ce qu'elle veut, Louis ne va pas bien! Je m'approche doucement de lui, mais quand je pose ma main sur son épaule il sursaute et se retourne brusquement, le regard apeuré. Quand il remarque que ce n'est que moi, il reprend ma main et tire dessus pour que je le rejoigne sur le lit. Je suis d'abord étonné car depuis qu'il est rentré il ne m'a limite pas approché, mais je fini par me laisser tomber près de lui. Il n'essuie pas ses larmes, pour la première fois il me laisse voir sa souffrance. Je le prend donc contre moi et m'allonge avec lui, toujours l'un contre l'autre. Il vient cacher son visage dans mon cou et je peux sentir ses larmes couler le long de celui-ci, alors je resserre mon étreinte autour de lui. Ce n'est pas bizarre pour nous de se câliner comme ça, on l'a toujours fait, moins maintenant mais j'aime toujours autant les câlins de Louis. En fait c'est plus simple ça,  je l'aime lui. Il est tellement doux et agréable avec tout le monde qu'il est impossible de ne pas l'aimer. Quand il finit par se calmer, je lui demande, dans un murmure :


-Lou, qu'est ce qui ne va pas? Depuis que tu es renté tu as l'air si triste... Je n'aime pas te voir comme ça!


Mais pour toute réponse il se blotti un peu plus contre moi et passe un bras autour de ma taille, son visage toujours dans mon cou. Alors je continue, je veux savoir ce qui le tracasse :


-tu sais que tu peux me parler n'est-ce pas? Ça pourrait peut-être d'aider tu sais...


Mais il ne répond toujours pas et je finis par m'inquiéter. Et si c'était moi le problème? Ça expliquerai pourquoi il ne veut plus me parler, pourquoi il est parti en France et m'a quitter. ca expliquerai tellement de choses en faite... Et cette pensée me fait mal, tellement que quand je reprend la parole ma gorge est nouée et ma voix tremble. Je crois que je suis sur le point de pleurer en fait...


-Louis.. S'il te plaît, dit moi ce que tu as... Ça me fait mal de te voir comme ça! Et la première larme franchit la barrière de mes yeux.


OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant