It Wasn't intended

15.8K 373 140
                                    

⚠️ présence de lemon
Fiction M.pregnant

Résumé :

On n'avait pas prévu ça, ou pas aussi tôt en tout cas, pas maintenant. Mais on savait ce qu'on risquait et on l'a quand même fait.
Est-ce que c'était une envie refoulée, cachée, qu'on avait peur d'avouer à l'autre?
Je ne sais pas, mais une chose est sûre, c'est que maintenant je... non ON ne regrette rien.

                                            ---
Avec Louis on avait décidé de partir un week-end à Paris pour fêter nos 3 ans de mariage. On sait tous que ce genre de voyage on le passe plus souvent sous la couette qu'ailleurs. C'est pourquoi on avait réservé un hôtel 5 étoiles, pour être surs d'avoir tout le confort que nous voulions... Mais j'ai sûrement fait la pire erreur de l'histoire de la vie sexuelle de l'humanité.

-Flashback -

On vient juste d'arriver à l'hôtel avec Louis alors je déballe nos affaires pour les ranger. Je prends la trousse de toilette qu'on a faite en commun et je vais la ranger dans la salle de bain. J'ai déjà tout rangé mais il manque quelque chose j'en suis sûr... Mais quoi ?MERDE!

-Lou... Lou, dis moi que tu as mon médicament... Dit-je à la limite de la panique
-non, non je ne l'ai pas...
-Non ce n'est pas possible... J'étais pourtant sûr de l'avoir pris mais je le trouve nulle part...
-Haz' calme toi, ce n'est pas grave, on va aller à la pharmacie et on t'en prendra une autre boîte...
-Non on ne peut pas, il faut une ordonnance et c'est un médicament très rare toutes les pharmacies ne l'ont pas et faut le commander... Putain je suis vraiment un boulet... Excuse-moi...
-Viens là, dit Louis en m'attirant dans ses bras et m'embrassant le front pour me calmer. dit Louis en m'attirant dans ses bras et m'embrassant le front pour me calmer.

Non je n'ai pas une maladie grave... Juste une forme très avancée d'hermaphrodisme et sans mes médicaments on ne peut rien faire... Sous peine d'avoir un petit cadeau dans neuf mois. Bien sûr il reste les caresses et tout ça mais rien de passionnant pour un anniversaire de mariage. Puis vous allez me dire qu'on peut toujours se protéger mais pour nous c'est hors de question, une fois que tu as goûté au sexe peau contre peau tu ne peux plus t'en passer.

-fin flashback -

Et on a essayé de résister, la première nuit on n'a fait que se peloter, se caresser, se frotter... Rien de bien concret, avec le voyage en avion on était crevés donc ça nous allait.
Mais le deuxième soir on n'a pas réussi à se contrôler, c'était plus fort que nous, comme si nos corps étaient aimantés ou attirés l'un à l'autre par des liens invisibles.

-flashback -

On revient à peine de notre tête à tête en amoureux que je suis déjà plaqué contre la paroi de l'ascenseur qui nous amène à notre suite. Louis m'embrasse dans le cou et passe ses mains sous ma veste pour les mettre sur mes fesses et me plaquer contre lui. Et je gémis déjà.
Je ne pourrais pas vous dire comment on a passé le couloir mais on est maintenant dans la chambre de notre suite, tous les deux allongés sur le lit. Louis est au-dessus de moi et enlève chaque bouton de ma chemise en embrassant ma peau qui se dévoile peu à peu devant lui. J'ai tellement chaud... Je passe mes mains dans ses cheveux pour attirer sa bouche à la mienne. Le baiser devient vite langoureux alors que je descends mes mains pour lui retirer son t-shirt. Nos torses se touchent enfin et je ne résiste pas à l'effet de sa peau contre la mienne, je commence à bouger mon bassin contre le sien et il gémit.

-putain Haz... Je ne vais pas résister. Dit Louis en haletant
-hum..  Est tout ce que je réussis à  lui répondre.

Il est dur contre moi, je le sens à travers son jean alors je descends mes mains, qui avaient retrouvé leur place dans ses cheveux, pour venir lui déboutonner son pantalon toujours en l'embrassant. Je lui retire comme je peux et il descend ses lèvres pour déposer des baisers papillon le long de ma mâchoire, puis mon cou. Il continue sa descente et finit avec mon nombril, auquel il fait subir un  doux supplice en imitant la pénétration... Oh mon dieu, c'en est trop pour moi et je lève les hanches pour lui faire comprendre que je veux plus.

OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant