Cause Love is too close to the Elder.

6K 211 78
                                    

⚠️ présence de Lemon et média explicite⚠️

Merci beaucoup pour les 40k presque 45k !!!

Dans un lycée il y a toujours une élite, les "popu" comme on les appel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans un lycée il y a toujours une élite, les "popu" comme on les appel. C'est très régulièrement un groupe de potes bien fermer qui se connaissent depuis longtemps. Les filles sont des pestes nées, faisant partie de l'équipe des Cheerleaders et les garçons sont des grosses brute sans cœur, faisant partie de l'équipe de foot. Et comme dans tous les lycées, le couple le plus populaire est celui que forme là capitaine des Cheerleaders et le capitaine de l'équipe de foot. Ils sont tous issue de famille plutôt aisé et ont leur avenir déjà tracé grâce au tunes de papa et maman. Et comme dans tous les lycées, c'est ce même groupe qui font résigner leur lois. Les enseignants et le directeur étant aveugle de tout ce qu'il se passe.
Mais comment cela se passe, si, dans un même lycée, on peut constater deux clan bien distinct.
D'un côté il y a celui Styles. Harry Styles est un grand brun au yeux vert perçant qui c'est fais connaître dans son lycée par sa gentillesse, son amabilité et sa joie de vivre sans fin. De l'autre côté il y a celui Tomlinson. Celui-ci répond à tous les cliché énoncé plus tôt. Ils en échappé à aucun. En passant par les grosses brutes footeuse aux pouf qui leur tournent autour. Sans oublié le fameux couple que forme Louis, capitaine de l'équipe de foot, et Eleanor, là capitaine des Cheerleaders. Tous sont des putain de clichés dans ce groupe. Pourtant quelque chose de bien moins stéréotypé lie ces deux clans.
Parce que, parfois, l'amour est bien plus proche de la aine qu'on puisse le pensé. Bien plus fort.
Parce que parfois il suffit d'une phrase pour tout faire basculé. D'une pensé pour les séparé. Mais d'un conversation  pour les réunir.

-PDV Harry-

Je remonte le couloir pour aller en mathématiques, ma dernière heure de cours. Ma prof de philo n'est pas la, alors je fini à 15h30 se qui est top vu que se soir c'est le week-end!

 Ma prof de philo n'est pas la, alors je fini à 15h30 se qui est top vu que se soir c'est le week-end!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'avance tête baissée, dans mes pensées, quand je percute quelqu'un. Je relève donc la tête, dans le but de m'excuser, quand mes yeux croisent deux prunelles océan en colère. Super Tomlinson. Je ne l'ai pas encore croisé de la journée, il fallait bien qu'il vienne la gâcher à un moment où à un autre. On se fixe sans rien dire. Je sais que le fait que je ne baisse pas les yeux l'énerve, alors je fais exprès, pour accentuer son énervement, de lever la tête. Je vois quelque chose d'indescriptible pétiller dans ses yeux et c'est comme si tout le monde s'arrêter de respirer autour de nous, anticipant notre futur altercation. Mais alors que Louis ouvre la bouche sûrement pour me faire une remarque, la cloche sonne.

OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant