You're cute when you're blushing

2.1K 123 45
                                    

Today un pairing sur lequel je n'ai jamais écrit mais que j'aime à la folie... Deamus! Quoi, c'est un couple que tu es OBLIGÉ(E) de shipper! Ça ne modifie pas l'histoire si tu es vraiment conservateur et c'est trop mignooon! So now we're going to start!

---------------------------------------------------------

*Salle commune des Gryffondors,4eme année, peu avant le bal*

Seamus Finnigan était très nerveux. Le bal de Noël approchait à grands pas et il n'avait toujours pas trouvé le courage d'inviter la personne qu'il aimait. Et qui ne savait pas qu'il l'aimait. Son meilleur ami. Il ne se voyait pas inviter quelqu'un d'autre, c'était avec Dean qu'il voulait passer la soirée. Alors, les mains tremblantes et les yeux baissés, il rassembla son courage et l'interpella :

«Dean! Est-ce que... Est-ce que je pourrais te parler s'il te plaît? En- en privé...»

Surpris, le jeune homme suivit Seamus dans le dortoir qu'ils partageaient. Il voyait bien que son ami était bizarre en ce moment, surtout depuis l'annonce du bal. Peut-être allait-il lui demander conseil pour inviter une fille, timide comme il était. Et cette pensée ne plaisait pas à Dean.

« - Alors Seam' , de quoi tu voulais parler?
- Avant d'entamer le sujet, j'avais une- une question.
- Euh... Oui vas-y? l'étonnement se reflétait dans ses yeux. Quelle question pourrait-il lui poser?
- Est-ce que... Tu as une cavalière? Pour le bal je veux dire?
- Oh non, personne! Pourquoi?
- Hum... J'aurais... quelque chose à te dire et... S'il te plaît, te moques pas de moi!
- Pourquoi je me moquerais? Je- »

Dean s'interrompit quand Seamus reprit brusquement sa respiration, comme s'il avait oublié que l'air était vital pendant un court instant. Les yeux au sol, le souffle court, Seamus prononça les trois mots auquel Dean s'attendait le moins.

«Je t'aime.»

Bouche bée, le lion ne répondit d'abord pas, contemplant les joues colorées de l'Irlandais. Puis il sourit, un sourire sincère, un sourire plein d'amour que le blondinet ne vit même pas.

«Tu es tellement mignon quand tu rougis.»

Seamus releva la tête perdant ses yeux dans ceux de Dean, attendant confirmation qu'il n'avait pas rêvé ces mots. Et l'expression sur son visage quand le brun l'embrassa valait tout l'or du monde, du moins pour ce même brun. La surprise du début se transforma en soulagement avant qu'il ne ferme les yeux et noue ses bras autour du cou de Dean. Le baiser se fit plus intense, jusqu'à ce qu'ils se séparent à bout de souffle.

« J'avais quelque chose d'autre à te demander... Tu viens au bal avec moi?»

---------------------------------------------------------

Vualà! Vous aimez le Deamus? Nan parce que je vous avais pas demandé donc...
J'espère que ça vous a plu, moi je vous laisse, j'ai une autre idée à écrire!

Des OS HP partout!Where stories live. Discover now