Harron ma gueule!

3.3K 140 128
                                    

Depuis la veille, il n'y avait qu'une seule phrase sur les lèvres de tout Poudlard :

"Ils sont ensemble?!"

Les réactions étaient partagées entre dégoût, surprise et tristesse. Enfin, deux filles étaient tristes. Ginny et Hermione pleuraient à chaudes larmes dans leur dortoir, jalouses mais impuissantes. L'une aimait Harry, l'autre aimait Ron : elles avaient toutes deux le coeur en miettes.

--- La Veille---

" Ron... s'il te plaît Amour... Pourquoi tu ne veux pas qu'on leur dise?"

Dans la vieille salle de Sortilèges désaffectée, Harry regardait Ron, l'air triste et suppliant, une moue adorable sur le visage.

" - Harry... Je t'aime tu le sais mais j'ai peur... J'ai peur que nos amis s'éloignent, j'ai peur de la réaction de mes parents... Et j'ai peur de te perdre!
-Tu me perdras pas Ron. Jamais. Et aux autres, on leur montrera qu'on est heureux et que peu importe leur avis on s'aime. Ron... "

Harry posa ses mains sur les joues de Ron et l'embrassa tendrement, amoureusement. À ce moment là, trois filles de Poufsouffle ouvrirent la porte, se figeant devant le spectacle surprenant qui avait lieu devant elles. L'une d'elles prit une photo avant de s'enfuir en courant, criant dans les couloirs qu'elle avait un scoop.

" Bon bah... C'est fait! dit Ron, un sourire en coin sur le visage."

---Retour au Présent---

Tous les regards étaient posés sur eux dans la Grande Salle et les murmures les suivaient partout où ils allaient. Les seules à avoir vraiment mal réagi étaient Hermione et Ginny. Enfin... Draco aussi le vivait mal sans le montrer. D'aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours été attiré par Harry, se détestant pour ça et le cachant sous un masque de haine. Alors cette nouvelle, Harry sortant avec ce balourd de Weasley, avait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il était resté enfermé dans ses appartements de préfet depuis la veille, refusant de voir quiconque et de se nourrir. Seul Blaise, son meilleur ami, savait pourquoi Draco ne sortait pas.

Mais ni Harry ni Ron n'en avait conscience. Leurs amis n'avaient pas arrêté de leur parler, Dean et Seamus leur demandant tous les détails et Neville les rassurant. Les Weasley avaient été surpris mais avaient vite compris que les deux garçons s'aimaient vraiment. Fred et George les taquinaient, Bill et Charlie les avaient félicité et Mr et Mrs Weasley avait déjà accepté Harry dans leur famille depuis longtemps. Rassurés par les paroles de leurs proches, Harry et Ron ne se quittaient plus jamais et faisait tous leurs chemins côtes à côtes, main dans la main.

Et quand ils osèrent enfin s'embrasser en public dans la Grande Salle, des sifflements admiratifs retentirent à la table des Gryffondors tandis que Draco tentait de retenir ses larmes.

--------------

Voilà un petit Harron! Ça vous a plu? Perso je sais pas trop quoi en penser so je vous laisse me dire en commentaire! ;)

Des OS HP partout!Kde žijí příběhy. Začni objevovat