His smile makes my heart beats harder.

2.7K 172 49
                                    

Hellooooooow! Encore un drarry, encore la scène dans les toilettes, encore de l'amuuuuuur! C'est ça qu'on aime non? Juste un pitit truc chelou, le premier paragraphe est PDV Harry et les autres sont PDV externe. J'espère q'il vous plaira, KEUR KEUR KEUR! <3

------------------------------------
Stop crying. Your smile makes my heart beats harder.

Je le suivais, caché sous ma cape d'invisibilité. Il s'était arrêté dans les toilettes et il pleurait, il pleurait toutes les larmes de son corps. Silencieusement, je m'approchais d'un miroir embué et écrivais quelque chose. J'ouvrais le robinet pour attirer son attention. Il se retourna brusquement, craignant sûrement qu'on l'ait vu dans un tel moment de faiblesse. Trouvant la pièce vide, il s'approcha et coupa l'eau avant de lever les yeux vers son reflet. Il rougit doucement, les joues encore couvertes de ses larmes, et inspecta l'écriture.

Il la connaissait cette écriture, elle était dans plusieurs de ses cours de Potions de troisième année. Il les avait gardé, prétextant qu'il s'en servirait pour les BUSE, mais c'était surtout pour en apprendre chaque trait. Oui, il avait le béguin pour Potter depuis longtemps.

Draco regardait toujours le miroir quand un reflet se dessina derrière lui. Le Survivant avait retiré sa cape. Surprenant Harry, Draco sortit sa baguette et le pétrifia. Il s'approcha lentement de lui, ses yeux gris plongés dans les émeraudes qui lui faisaient face. Doucement, il murmura, ses lèvres à seulement quelques centimètres de celles d'Harry :

" Tu vois, je ne pleure plus. Je peux même te sourire. Est-ce que ton cœur va battre plus vite? Oh, pardon, tu ne peux pas répondre!"

Draco effleura les lèvres du brun avant de poser les siennes sur sa joue. Finite Incantatem, il libèra Harry qui attrapa ses hanches fines. Draco passa ses mains dans les cheveux décoiffés et attira son visage à lui, collant leurs bouches. Harry embrassa le blond de toutes ses forces, faisant passer tous ses sentiments dans ce baiser. Ils se séparèrent après de longues minutes, à bout de souffle.

" - Je t'aime Draco, de tout mon être.
- Je t'aime Harry, depuis notre troisième année.
- Tu sais, tu le l'aurais dis à ce moment-là, on aurait passé déjà trois ans ensembles! riait Harry."

Draco nicha sa tête dans la nuque du brun et murmura :

"Et comment aurais-je pu le savoir, Potty?"

Il captura à nouveau les douces lèvres dans un baiser plus tendre qui leur mit des papillons dans le ventre.

----------------
Woilà y'ai fini la guimauuuuuve! Ça vous a plu? Moi j'y vais, j'ai Quidditch! Bisous!

Des OS HP partout!On viuen les histories. Descobreix ara