Drarry again bro!

3.2K 187 54
                                    


Dans la Grande Salle de Poudlard, un regard discret chauffait la nuque du Survivant. Draco Malfoy, Serpentard, fils de Mangemort, regardait Harry Potter, l'Élu, Le Garçon Qui Avait Survécu. Dans le regard acier transparaissait des sentiments impensables. Qui aurait pensé que la Némésis du Gryffondor pouvait aimer son ennemi? Personne. Mais c'était pourtant vrai. Et secret. Tellement secret que même Blaise Zabini, le meilleur ami de Draco, n'était pas au courant de l'électricité qui parcourait le corps du blond dès qu'il croisait Potter dans les couloirs.

Enfin, officiellement pas au courant. Ce n'était pas parce qu'il était à Serpentard qu'il était idiot. Il avait remarqué que depuis quelques mois maintenant les regards de Draco pour Harry avait changé. Par respect pour Draco, il ne disait rien mais n'en pensait pas moins. Mais cette fois il ne put pas empêcher une remarque ironique de franchir le seuil de ses lèvres.

" Alors Dray, tu mates Potter maintenant?"

Cette phrase, il l'avait murmuré pour que seul Draco puisse l'entendre. La réaction du prince de Serpentard ne se fit pas attendre. Il lança un regard noir à Blaise en rougissant puis baissa les yeux, gêné.

" - Quoi? J'ai raison? J'en étais sûr! Tu l'aimes!
- Chut! Tais-toi Blaise! Je... merlin! Il est tellement beau! "

Il quitta la salle prestement, rouge de honte.

--------------

Harry avait lui aussi remarqué l'attitude étrange qu'avait Malfoy quand ils se croisaient. Aussi, quand le blond se leva de sa table pour s'en aller rapidement, le Griffy se leva aussi, prétextant qu'il avait oublié quelque chose dans le dortoir. Il suivit donc Draco jusqu'aux toilettes où le blond entra. Caché derrière la porte, Harry fut surpris quand il comprit une chose : Draco pleurait. Abandonnant son masque froid, il se laissait aller à sa peine, à sa colère. Au bout de longues minutes, Harry entra.

" - Malfoy?
- Potter?! Que fais-tu ici? réussit-il à dire entre deux sanglots, son regard argenté lançant des éclairs.
- Je t'ai suivi. Et j'ai bien fait. Pourquoi pleures-tu... Draco?
- Comme si ça t'intéresserait Potter! Dégage! Je- Dégage!"

Contre toute attente, Harry se rapprocha de Draco et le prit dans ses bras, caressant son dos pour apaiser ses sanglots. Le geste était doux et tendre, surprenant le Serpentard. Une lueur d'espoir passa dans ses yeux gris envahis pas les larmes. Il sécha les perles d'eau salée et s'éloigna doucement d'Harry en murmurant.

"Désolé."

Puis, relevant la tête vers sa Némésis, il déposa sur les lèvres fines un doux baiser auquel Harry répondit timidement. Draco passa ses bras autour du cou d'Harry pour approfondir le baiser, mémorisant chacune des sensations au cas où le brun le repousserait. Mais Harry n'en avait pas l'intention, il posa ses mains sur la taille de Draco et le serra encore plus près de lui. Manquant d'air, ils durent se séparer après ce baiser époustouflant. Les joues et les lèvres encore rougies par cette démonstration d'affection, le blond nicha sa tête dans la nuque d'Harry, soulagé de ne pas être rejeté.

" - Je t'aime Harry.
- Je t'aime aussi Dray."

-------------

Deux OS en deux jours, bon scorr non? Celui-là je l'ai improvisé hier soir (trèèèèès tard) en l'envoyant par sms à une amie. J'ai juste paufiné la fin :)

J'attend vos retour avec impatience (et pas beaucoup de wifi XD #campagne)!

Des OS HP partout!Kde žijí příběhy. Začni objevovat