Baiser sous la neige

3.4K 184 55
                                    

Les élèves de Poudlard étaient presque tous à Pré-Au-Lard ce samedi. Noël approchait et la neige recouvrait tout le village. Harry, Ron et Hermione étaient installés aux Trois Balais et sirotaient une Bièraubeurre. Ils parlaient amour : Hermione sortait avec Fred depuis la cinquième année et Ron n'osait pas avouer ses sentiments à Luna.

«- Et toi Harry, quand vas-tu enfin nous dire qu'une fille te plaît?demanda Ron.

-Hum... Ron... Je ne pense pas dire un jour qu'une fille me plaît,répondit Harry en insistant sur le mot fille. Tu vois... Je suis plutôt du genre garçons...»

Harry avait hésité à dire ça, mais il ne pouvait pas garder ça secret indéfiniment. Il l'avait déjà dit à Hermione mais il appréhendait la réaction de son meilleur ami.

«Mais Harry, pourquoi tu ne l'as pas dit avant? Tu avais peur de ce que que je pourrais dire? Mais il faut de tout pour faire un monde! Je suis ton meilleur pote, tu croyais vraiment que je pourrais mal réagir?»

Tous trois continuèrent à parler un petit moment, sans se douter qu'on les avait écouté. En effet, un certain Serpentard blond était assis à la table derrière eux, seul. Ses yeux s'étaient écarquillés quand il avait entendu les aveux du Survivant.Apparemment, ça leur faisait un point commun.

Ron et Hermione voulait rentrer à Poudlard pour se réchauffer mais Harry leur dit de partir sans lui. Il voulait leur acheter des cadeaux de Noël. Il quitta le bar et parti chez Honeydukes. Il acheta une boîte de Chocogrenouilles pour chacun puis alla au Magasin de plumes Scribenpenne pour en acheter une nouvelle à Hermione, puis à Gaichiffon, pour prendre une nouvelle robe de soirée à Ron. Il espérait que celle-ci lui plairait.

Draco,car c'était lui, l'avait suivi de loin pendant tout son trajet. Il ne pouvait nier que Potter avait bon goût en matière de vêtements.Mais quelque chose le surprit, le Balafré ne rentrait pas à Poudlard, il se dirigeait vers la cabane hurlante. Draco transplana devant la maison hantée et entra. Il regardait par la fenêtre.Quand Harry fut proche, Draco sortit sans regarder devant lui et bouscula «malencontreusement» le brun. Brun qui n'osait plus rien dire, l'objet de ses fantasmes secrets sur lui. Cependant, Draco fit une chose qu'il n'avait pas prévu. En tombant, ses lèvres avaient frôlé celles d'Harry qui lui avaient semblé tellement douces... Il se devait de vérifier! Du moins, c'est comme ça qu'il justifia l'envie qui le prenait d'embrasser le Survivant. Alors, délicatement,il posa ses lèvres sur celles d'Harry, dans un baiser plein de tendresse. Troublé, il s'excusa alors et essaya de se relever,posant sa main sur le torse finement musclé de l'attrapeur rouge et or.

Reprenant ses esprits, le brun attrapa le poignet de Draco et le fit retomber sur lui avant de capturer les lèvres du blond qui répondit à ce baiser passionné.

«- Je... je t'aime.

-Je t'aime aussi Dray.»

-----------------------------

Quelle ne fut pas la surprise des élèves de Poudlard quand Harry et Draco arrivèrent dans la Grande Salle en se tenant la main à l'heure du dîner. Et le chaste baiser qu'ils échangèrent avant de rejoindre leurs tables respectives obtint plusieurs réactions différentes.Saignements de nez, jalousie, surprise. Seamus se surpris même à penser qu'il aimerait bien être à la place de l'un ou l'autre.Après tout, ils étaient les deux plus beaux garçons de l'école!

-----------------------

Merkii à WonderfulGreenApple pour l'image en média, tu m'as bien aidé hier! :D

Soo dites moi ce que vous pensez de cet OS please! 

Beusous!

Des OS HP partout!Where stories live. Discover now