XX.

3.3K 103 2
                                    

Ellipse d'une année
Un an après, vous pensez sûrement qu'avec Zayn, on file encore le parfait amour mais visiblement non. Pour couronné le tout voila maintenant 1 mois que je suis somnambule, tous les jours je me couche dans mon lit mais je ne m'y réveille jamais. Il m'étais déjà arrivée d'être somnambule mais je n'y prêtais pas attention aujourd'hui c'est différent.

-Keyla , je t'en prie laisse moi entré
, j'ai vraiment fais le con je vais me rattrapée je te jure .

-Dégage Zayn ! Je veux plus voir ta salle gueule !

Mes larmes coulent de plus belles . Vous vous demandez sûrement ce qui se passe ? Je suis enceinte de Zayn d'environ 2 mois et demi . Un bébé , le fruit de notre amour c'était censé être une bonne nouvelle non ? Pour moi oui mais visiblement pour Zayn ce n'était pas la même chose .

*FLASH-BACK*

1 mois plus tôt

Je suis actuellement dans mon bureau , je suis devenu secrétaire pour la société de Yaser et Zayn et le vice président . Je rédige un énième rapport pour Yaser . Une fois fini , je descend me chercher un café mais une fois que je prend le café en main , l'horreur du café me répugne et je cours au toilette pour ressortir mon petit déjeuner . Putain , j'ai encore la gastro je crois . Ça va faire une semaine je fais que vomir c'est plus possible la . Je remonte prend mon rapport le ramène a Yaser en lui expliquant que je rentre étant donner mon état. Quand je lui ai expliquer il m'a expliqué qu'il vaudrait mieux que je fasse un test de grossesse au cas ou . Je me rend donc à la pharmacie pour acheter un test de grossesse . Je rentre et fais le test , en attendant je lis la notice . Donc si y'a deux barres c'est positif . Je regarde et vois deux barres . Je saute de joie . Je vais envie pouvoir fonder une famille avec Zayn. Je l'appelle en lui disant que ce soir j'ai une surprise pour lui . Je prépare un dîner et met le test positif dans une boite pour lui donner , en attendant son retour . Une fois fini de tout préparer il sonne à la porte et je lui ouvres , en l'embrassant.

- Waouh , c'est magnifique bébé alors cette surprise ?

- Tu la veux avant ? Demandais-je.

-Évidemment tu me connais , la patience et moi ça fais deux .

On rigole et je vais chercher son cadeau . Il le regarde et secoue pour essayer de deviné , je ris on dirait un enfant . Il l'ouvres enfin et son visage se décompose .

-Tu.. Tu es enceinte ?

Il palit.

- Oui , on va pouvoir fonder une famille Zayn c'est géniale .

- Non , c'est pas possible pas maintenant putain.

Il passe une main dans ses cheveux . Je suis perdu la .

-Comment ça pas maintenant ?

- Avortes ! Je veux pas d'enfant maintenant .

Je lui met une grosse gifle .

-Comment oses tu me demandé une chose pareil ?! T'es vraiment une belle ordure ! Pour faire des gosses y'a pas de problème mais assumer derrière y'a plus personne , tu me dégoûte , casse toi !

-Keyla , je veux pas de cet enfant maintenant on a le temps d'en faire .

-CASSE TOI AVANT QUE JE TE PENDE PAR TES COUILLES !!

Je le fou dehors , et me laisse glisser le long de la porte en pleure .

*FIN FLASH-BACK*

Voilà depuis cette discussion , je ne veux plus voir Zayn , malgré que je le vois tout le temps avec le travail .

-Keyla je t'en prie laisse moi te parler après tu décideras de ce que tu veux faire mais laisse moi m'excuser .

Je lui ouvres , ne me demandez pas pourquoi -parce que tu l'aimes trop- hmm oui sûrement .

-Ohh Keyla .. Je suis désolé ..

-Épargnes moi tes excuses à deux balles et va droit au but .

-Euhh d'accord ..

Il rentre , s'assoit sur le canapé et je fais de même .

-Écoutes je suis désolé , je sais pas ce qui m'a pris pour te dire une telle chose aussi froidement .. Bien sur que je veux fonder une famille avec toi , je t'aime tellement bébé, mais faux que tu saches que je n'en veux pas maintenant on est jeune encore , et y'a tellement de chose que je veux régler avant de fonder une famille.. :rois moi je le veux cet enfant , je veux la fonder notre petite famille mais pas maintenant.

Je le gifle et lui réponds durement .

- Tu viens jusqu'ici avec le culot de me dire tout ça, t'es une belle pourriture , sors d'ici Zayn et ne reviens pas, je l'élèverais seule, cet enfant n'aura pas besoin de toi.
- Keyla, je t'en prie..

Je l'interrompt en me retenant de pleurer.

- Sors de chez moi Zayn , tout de suite.

Il sort et comme tous les soirs depuis un mois je pleure.
Je caresse mon ventre doucement avant de dire .

- Ne t'inquiète pas mon ange, maman sera la pour toi.

xxx
Bonne lecture 💘

My stepbrother || Zjm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant