VI.

12.5K 331 9
                                    

- Bonne nuit princesa .

-Bonne nuit Zaynouche .

Sur ces mots , il me serra un peu plus dans ses bras comme s'il avait peur de me perdre et je n'ai pas mis longtemps avant de m'endormir tellement j'étais bien dans ses bras.

* PDV Zayn *

Quelques jours et le tour est joué ..

~~~~~~~~~~~~~~~

*Pdv Keyla*

Je me réveille doucement . Je me tourne et vois que Zayn dors encore . J'en profite pour faire une photo telle la sadique que je suis .

Il est vraiment trop chou quand il dors avec sa petite bouille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est vraiment trop chou quand il dors avec sa petite bouille . Je me lève et va prépare des pancakes , comme ça on démarrera bien la journée . Je met de la musique pas trop fort sinon Zayn va me tuer dès le matin. Je me déhanche au rythme de la musique tout en faisant mes pancakes.

*Pdv Zayn*

Je me lève doucement avec une bonne odeur dans le nez , je me tourne pensant que ça vient de Keyla mais il y a personne à mes côtés . Je regarde sous la couette pour voir si c'est une érection matinale qui aurais pu la faire fuir mais non. Je me lève donc et entend de la musique vers la cuisine , la bonne odeur viens donc d'elle , elle doit sûrement préparer le petit dej' . Je marche lentement et ne fais aucun bruit. Quand j'arrive dans la cuisine , un beau spectacle m'attend je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant se trémousser tout en préparant ce que je pense être la pâte à pancakes. Mon dieu, qu'est ce quelle est baisable. Je m'imagine déjà la pilonner contre ce plan de travail, pris d'une certaine assurance je passe derrière elle , met ma main sur la sienne et l'aide à fouetter sa pâte . Elle sursaute à mon touchée et rougis. Je la trouve tellement baisable comme ça. Je me colle à elle pour qu'elle sente l'effet qu'elle me fais rien quand faisant une simple pâte à pancakes.

-Zayn .. Tu ... Enfin tu sais quoi et t'es collé à moi je sens tout ..


En disant ça , elle rougit encore plus ce qui me rend dingue d'elle, ce qui la rend encore plus baisable.

-Je sais c'est le but . Tu vois ce que tu me fais Keyla, j'arrive et je te vois te trémousser comment veux tu que je ne bandes, tu es une très belle fille et j'ai adore cette vue.

Elle n'ose pas répondre .

-Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire la maintenant poupée tu en serais choquée. Tu me rend dingue Keyla . Tellement dingue.

*Pdv Keyla *

-Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire la maintenant poupée tu en serais choquée. Tu me rend dingue Keyla . Tellement dingue.

Mon coeur loupa un battement . Il m'avait donc menti , il cherchait toujours la même chose, quel bâtard , et moi quelle conne d'avoir cru qu'il avait changé.

-Zayn je croyais que tu ne chercher plus à me mettre dans tes draps , tu m'a menti. Dis je en hurlant presque

J'essaye de lui faire comprendre ma colère , mais il m'intimide fortement et il est toujours coller à moi ce qui est assez perturbant à vrai dire.

- Comment tu veux que je pense à autre chose que te prendre sauvagement dans ma cuisine quand je te vois te trémousser sous mes yeux , non pas que ça me dérange loin de là.

Je me tourne et me retrouve face à lui . J'aurais pas du me retourner il me regarde et se mord la lèvre inférieur. Mon dieu. Il met sa main sur ma joue et la caresse lentement. Mon coeur s'accélère.

- Zayn arrête de dire des choses pareille tu sais que nous deux c'est pas possible .

J'ai envie de me défaire de son étreinte mais je n'y arrive pas , mon corps ne répond plus, mon esprit est embrumé, mon coeur bat la chamade. Une étrange sensation s'installe au fond de mon ventre.

- Juste laisse moi faire une seule chose .

J'acquiesce et à la fin de sa phrase , il m'embrasse . Je répond à son baiser avant de prendre conscience de se que je fais et pose ma main sur son torse pour le repousser doucement .

- Écoutes t'es mignon tout ça , mais toi et moi c'est pas possible Zayn, alors arrête ça, toi et moi on ne fera jamais rien de sexuel ensemble met toi ça en tête .

Il n'écoute pas et recommence , je répond par envie cette fois il ne me laisses vraiment pas indifférente mais c'est mal. Je passe ma main autour de son cou pour approfondir ce baiser et il met ses mains au creux de mes hanches .

-Tu vois c'est pas si désagréable non ?

Il me fais un grand sourire en disant ça .

×××


Bonne lecture 😘 ♥

My stepbrother || Zjm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant