IX.

10.7K 278 22
                                    

Je lui fit un bisou et partis en larmes. Ce soir la je n'avais pas réussi à dormir , mon cerveau repassé sans cesse , l'image de Keyla , avec tous ces branchements . Ça m'as fais très mal de la voir ainsi . Quand je vis 6:25 afficher au réveil , je me força a dormir un peu . Quand je me réveillerais , j'irai la voir , c'est bizarre mais sans sa présence c'est très différent. Ensuite j'irai voir Harry, j'ai l'impression d'être perdu en ce moment.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Pdv Zayn*

Je me réveille deux heures après , je vais me laver , m'habiller. Je n'ai pas faim donc je ne prend pas de petit déjeuner. Je prend mes clés de voiture et fonce à l'hôpital. Une fois arrivée , je monte la voir dans sa chambre , la chambre 31. 31 c'est son chiffre porte bonheur en plus , moi qui ne suis pas superstitieux , pour une fois j'aimerais que la chance lui sourit. Je m'avance vers elle , prend la chaise et avant de m'installer près d'elle je prend sa main dans la mienne , je me penche et pose un baiser sur son front.

-Si tu savais comme je m'en veux Keyla , je suis vraiment un gros con , je suis tellement désolé réveille toi, bat toi rien que pour me frapper je le mérite .

Je la contemplée , malgré tous ces branchements et son teint pâle , elle restée d'une grande beauté. Cette beauté qui m'a toujours frappé , cette beauté naturelle. Elle n'a pas besoin de se maquiller pour être parfaite et ça m'a toujours plu chez elle. C'est une femme tellement simple , naturelle et pourtant c'est une femme géniale et si magnifique. C'est une vrai déesse . Plus je la contemple dans cette état , plus j'ai de remords. J'aimerais tellement qu'elle se réveille. J'ai beau être le roi des salauds mais j'ai vraiment envie qu'elle aille mieux. Je sors de la chambre et me dirige vers le distributeur pour prendre de quoi manger un peu. Je retourne donc dans sa chambre après avoir mangé ma barre de céréales et bu mon café. Je reprend ma place initiale et reprend sa main dans la mienne.

-J'aimerais tellement que tu te réveille ou que tu fasse un signe , que tu m'entend ou que tu sais que je suis la , bat toi jusqu'au bout Keyla. Pour ta mère , tes amis et ... moi.

Après ma phrase, j'envoie un texto à Harry pour savoir si je peux passer chez lui, il me répond que oui alors je monte en voiture et me met en route. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'arrive chez mon meilleur ami, je sonne et il m'ouvre.

- Zayn, mon vieux content de te voir !

-Content de te revoir aussi bro' !

On entre chez lui, il me propose à boire et j'accepte volonté un café.


- Bon alors raconte moi tout, je te connais pour m'avoir demander a lieu de passer directement c'est qu'il y a quelque chose qui te tracasse ? Me dis Harry.

- Hmm ouais, disons que tu sais la meuf à mon père, elle a une fille tu vois. Et comment te dire que ça fille est tellement baisable, Harry je te jure que si tu l'a voit tu banderais direct, c'est une déesse cette fille.

Harry rit.

- Waouh, elle t'a envoûté ou quoi pour que tu parle comme ça ? se moque t-il.

- Dis pas n'importe quoi Haz'. Bon plus sérieusement ce qui me saoule c'est que je sais qu'elle n'est pas indifférente à mon charme mais elle persiste à me résister tu te rends compte sérieux ?

- Mon dieu, elle a osé te résister ? Toi, Zayn Malik le mec qui a un ego de la taille de deux pastèques réunis ! Mais c'est scandaleux !

Harry est mort de rire après sa vanne.

- C'est ça rigoles. Sérieux, faut que tu m'aides à trouver une solution pour qu'elle me redonne sa confiance et qu'elle accepte au moins d'être sexfriend avec moi, au moins ça.

- Zayn, les filles ça marchent pas comme ça, elles arrivent à percevoir quand un mec ne veux pas du sérieux. Mais elles se qu'elles veulent c'est du sérieux, une relation posée stable avec un homme aimant, attentionné tu vois. Si tu veux seulement du cul, oublie et vas voir une pute, je vois pas où est le problème, des putes y'en a plus Zayn, oublie la elle et va t'amuser.

- Le problème c'est que je veux elle est personne d'autre la, c'est elle que j'ai envie de baiser pas une autre.

- Mon dieu Zayn, j'ai compris !

- Quoi, compris quoi?

- Tu ne veux qu'elle alors c'est que tu l'aimes !

- Ne dis pas de conneries Haz', je ne tombes pas amoureux moi tu le sais ça. Je n'ai pas de coeur.

- Bien sur que si, on va faire un test ! tu me réponds par oui ou non et je te dis si t'es amoureux ou pas. Ok ?

- Vas y je connais déjà la réponse façon.

- Bien, en te levant le matin, penses tu à elle ?

- Oui.

- Et en te couchant ?

- Ouais.

- Quand tu s avec elle, tu ne vois plus les autres filles autour de toi ?

- Euh.. Ouais je fais attention qu'à elle du coup.

- Très bien, n'en dis pas plus t'es archi amoureux mec.

- N'importe quoi ! Sérieux Haz' tu me connais mieux que n'importe qui, je n'ai pas de coeur !

- Comme tu voudras, je sais que tu l'aimes en tout cas.

- Bon je vais y aller Haz' faut que je retourne à l'hôpital la voir, elle a eu un accident une voiture la percutée.

- Mon dieu, donnes de tes nouvelles, et de la miss aussi, courages.

Je repars donc en direction de l'hôpital ça m'as fait du bien de parler à Harry même si ce qu'il dit est complètement absurde. Tout ce que je veux pour l'instant c'est que Keyla aille mieux. Je me dirige vers sa chambre mais à ma grande surprise elle est vide. Comment ça se fait ? Des tas de questions se posent dans ma tête, il y a t-il eu des complications ? S'est telle réveiller ? Je veux savoir où elle est. Je cours jusqu'à l'accueil pour me renseigner, il y a juste eu un changement de salle, je cours donc jusqu'à sa nouvelle chambre, la chambre 12.

×××
Bonne lecture et bisous mes lecteurs ❤

My stepbrother || Zjm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant