XXIII.

2.5K 89 0
                                    

-Selon la description que j'ai sous les yeux ce mec a des problèmes mentaux assez sérieux . Il est schizophrène , il se prend pour un tueur à gage parfois ou encore d'autre fois le Joker dans Batman enfin bref , il ne dois pas être la bas pour son bien , fais attention a toi Zayn , j'envoie tout de suite du renfort la bas , ils arriveront dans exactement 15 minutes grand maximum je pense donc grouille ton cul Malik et sauve cette femme.

*Fin de la conversation *

Je raccrocha et prend la voiture pour me rendre jusqu'à ce fameux hôpital pourvu que Keyla va bien et qu'il lui ai pas fait su mal.

~~~~~~~~

*PDV Keyla*

Il me mit dans une voiture, me ligota de force. Le trajet dura un dizaines de minutes. On arriva devant une vieille bâtisse qui a servis d'hôpital pendant seulement 3 ans il y a de cela 20 ans. Je me débattais mais il est bien plus fort que moi c'est peine perdue. Il m'assois sur une chaise et me ligote à celle ci, il remarque que je tremble et me dis.

-Alors ma belle tu as peur ?

Il rit.

- Dis moi ce que tu veux Zach ?

- Que tu revienne dans ma vie ma belle.

Cette fois c'est moi qui rit.

-Et tu crois vraiment quand me kidnappant , en me ligotant dans un vieil hôpital abandonné je reviendrai. T'es complètement timbrée mon pauvre.

Je vis son regard s'assombrir dans seul coup, il rigole d'une manière étrange. Ce rire m'est familier, ah je sais il rigole comme le Joker il est vraiment dérangé lui. Il se stoppe me regarde avant de me donner un énorme coup de poing dans mon ventre. Je hurle pas de douleur non , elle est présente mais je hurle de peur pour mon bébé. Je vois flou, non Keyla c'est pas le moment de faiblir. Courage, on peut s'en sortir. Je vois Zach sortir de la pièce me laissant seule en train de me débattre en vain. Réfléchis Keyla, réfléchis ! Je dois pouvoir trouver un objet coupant quelque part, je fais en sort de pouvoir déplacer ma chaise avec des petits sauts jusqu'à l'espèce d'armoire en face de moi, mais je n'eux pas le temps Zach revient déjà. Il me détacha me disant de ne faire aucun bruit puisque la police étant la ou que sinon il me tuerai sur le coup. Je me tais donc. Il nous fais passer par plein de pièces différentes, les pas des policiers ce rapproche de plus en plus, j'ai envie de hurler qu'on est ici, mais je tiens à ma vie et à celle de mon bébé. On arrive dans une pièce mais il y a aucune autre issue, Zach nous fait rentré dans une armoire. Il met sa main devant ma bouche pour que je ne fasse aucun bruit.Je vois de plus en plus flou mais essaye de tenir le coup. On entend les policiers entrer dans la pièce, Zach regarde ce qui se passe à travers le trou de la serrure qui se trouve en hauteur. J'entend un homme hurlait.

-Fouillais moi toutes les pièces de cet hôpital dans les moindres détailles, ils n'ont pas pu s'enfuir !

J'entends pleins de pas signe que les policiers exécutent l'ordre. Je n'entend plus de pas, je commence à désespérer personne ne pensera à regarder dans les armoires. Je sens ma tête tourné et m'évanouit dans les bras de Zach sans faire un bruit étant donné qu'il me tenais fermement.

xxx

Et oui j'ai décidé de faire un double update pour le retard, je m'en excuse ♥

Bonne lecture mes amours ♥

My stepbrother || Zjm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant