I.

18.6K 425 29
                                    

-KEYLAAA !

-JE DESCEND MAMAAN ! dis-je en courant dans les escaliers.

-Enfin !

-Tu voulais quoi ?

-J'ai une nouvelle à t'annoncer et du coup j'ai pensé qu'on pouvait se faire une après-midi mère-fille , qu'est ce que t'en penses ? me demanda t-elle avec un regard si mignon que j'ai craqué .

-Ok , on y va maman .

J'alla donc me préparais. Je m'habille avec une combinaison noire, des talons noirs, une casquette ainsi qu'une veste noire. Je me maquille légèrement les yeux et met du rouge à lèvres pour compenser. Je pris mon sac à main et redescend.

Je rejoins la voiture pour y attendre ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je rejoins la voiture pour y attendre ma mère. J'ai hâte qu'elle me dise ce qu'elle doit me dire, j'espère que c'est quelque chose de cool. Je la vois fermer la porte et marcher jusqu'à la voiture. Elle démarre et on se dirige vers le centre commercial qui n'est qu'à 10 minutes de la maison. J'y viens souvent d'ailleurs avec mes amis mais je préfère y aller avec ma mère, on partage les mêmes goûts alors c'est plus passionnant de faire les boutiques ensemble. Avec mes amis c'est plus chiant, je suis la seule à posséder un look à la fois fashion tout en été extravagante quelque fois. On fait deux trois magasins, et allons au Starbucks. Je passe les commandes et rejoins ma mère avec nos deux boissons chaudes à une table.

-Bon alors maman cette nouvelle ? Tu comptes me le dire quand ?

-Alors voila j'ai rencontré un homme depuis quelque année maintenant et..

-Et pourquoi tu m'a pas mise au courant de sa ? dis-je m'emportant légèrement.

-Je pensais que ça allais être trop récent pour toi par rapport à ton père .. Je suis désolé ma chérie .

-Bon pas grave , parlons pas de papa s'il te plaît .. Tu aurais du me le dire je suis heureuse pour toi maman. Tu comptes me le présenter bientôt ?

-Oui ce soir il vient avec son fils.

-D'accord alors allons te chercher une robe et on rentre pour te faire toute belle ! dis je en riant avec elle.

On se rend donc dans une boutiques de vêtements dans un style classique pour trouver une robe, simple mais belle d'un rouge bordeaux à ma mère.

On se rend donc dans une boutiques de vêtements dans un style classique pour trouver une robe, simple mais belle d'un rouge bordeaux à ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois trouvée, on passe en caisse et on rentre à la maison. Sur le retour, le trajet se fait dans les rires, j'adore passer ce genre de moment avec ma mère. on a toujours été très complice, c'est comme une meilleure amie pour moi je me confie à elle. On arrive après 10 minutes et allons nous préparer chacune de notre côté étant donné que ma mère veux que je sois présentable ce soir. Je laisse mes cheveux lâchés et les ondules légèrement, met une robe et mes bijoux.

Une fois fini je descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois fini je descend . Ma mère stresse à l'idée que je n'apprécie pas son copain et fais les trois cent pas. Je la rassure comme je peux.

-Ça va bien se passer maman , ne t'en fais pas, je suis sur que c'est un homme bien.

-Oui ça l'est, tiens vas ouvrir ça a sonné.

Je me dirige donc vers la porte et l'ouvres. A ma grande surprise c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui se tient devant moi, un magnifique jeune homme devrais-je dire. Je le détail de la tête au pied choquée de voir tant de beauté.

-Oooh , on peux rentrer ou tu comptes nous laisser dehors ? me coupe l'apollon dans ma rêverie.

-Oh oui entrez bien sur excusez moi.

En le laissant entré je me rend comptes que le copain de ma mère et derrière,il ressemble un peu à l'Apollon qui était devant moi j'en déduis que c'est son fils , bon la beauté est incomparable mais y'a de la ressemblance. On fais les présentations , l'apollon s'appelle donc Zayn et son père Yaser. On mange , le courant entre moi et Yaser passe extrêmement bien à la grande surprise de ma mère. Il faut dire que je fais un minimum d'effort car le bonheur de ma mère est primordial pour moi et que mon caractère était très fort je dois faire un minimum d'effort. Par contre , je n'ai pas osé décroché un mot avec ce fameux Zayn , il est intimidant à vrai dire. Il est d'une grande beauté et il parait tellement a l'aise comme si ne pouvais le déstabiliser. D'ailleurs , il ne fait que me fixer ce qui est assez gênant à vrai dire, j'ai l'impression qu'il chercher à me parler mais rien.

-Dis moi Nina où sont tes toilettes ? demande Zayn à ma mère avec une grande aisance.

-Keyla va lui montrer s'il te plait.

Je l'emmène donc jusque devant les toilettes et me retourne mais me retrouve plaqué au mur par Zayn.

- A quoi tu joue ? dis je en restant impassible pour ne pas montré qu'il m'intimide.

-J'ai pour habitude de toujours obtenir ce que je veux bella , toi et moi on va jouer , le premier qui tombe amoureux a perdu. me dit-il en passant ses mains sur mes fesses.

Désolé pour les fautes , bonne lecture et pleins de poutous ❤

My stepbrother || Zjm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant